Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Couchsurfing, vos avis ?

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Bonsoir à tous,

Est ce qu'il y en à qui voyage regulierement par ce moyen ?
Est ce que d'autre accueil regulierement des voyageurs ?

Vos Avis ?
Vos Bonnes experiences ?
Et bien sûr vos mauvaise aussi ?
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Pour les non-initiés comme moi : "CouchSurfing est un service d'hébergement de personnes en ligne, sans publicité, ouvert depuis janvier 2004. Le projet jouit également du statut d'association à but non lucratif déclarée aux États-Unis."
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
En fevrier j'aimerai partir par ce moyen (pour la 1ere fois).

J'aimerai retourné en Pologne et dans les pays Baltes,
J'avais déjà fait ces pays il y a quelques années avec des potes en auberge, mais on a passé notre temps à boire comme des trous, à sortir la nuits et dormir le jour.

J'aimerai y retourner pour faire du tourisme et surtout pour rencontré des autochtones.
Il me semble que par ce moyen, ça doit être plus sympa, mais bon, la difficulté c'est de tomber chez quelqu'un de sympa, qui te montre les bons plans de la ville, qui te presente ces potes, les bonnes teufs, eventuelement quelqu'unes de ses copines...
J'imagine que ça doit pas être la même chose quand tu tombe chez un couple de retraité.

Donc si il y en a qui veulent balancé leur "Travel report" en CouchSurfing, je serai super interressé.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Bah je réponds parce qu'on est deux zonnards ce soir ..

Donc je dis que moi ça me tenterai bien ce genre de trip, mais ça peut etre autant genial que chiant, selon chez qui tu tombe. J'pense que beaucoup se joue la dessus.

Ensuite, en general, les ges chez qui tu va viennent un peu chez toi faire la chouille ?
 
G

Guest

Invité
C'est clairement pas pour moi ce genre de trucs (j'ai du mal à m'intéresser aux personnes qui ne partagent aucun point commun avec moi), mais ma meilleure amie reçoit pas mal de personnes qui font du couchsurfing chez elle, et ça se passe apparement plutôt pas mal à chaque fois.

Après faut arriver à se lancer et faire avec les accrocs probables.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
j'ai du mal à m'intéresser aux personnes qui ne partagent aucun point commun avec moi

traduction Tiaxienne format matriciel et algebrique D2 C6 M4 ON


Tiaxum-moderatum-supremum-codage_num a dit:
Vous me faites Foutrement chier bien souvent les gens !

traduction Tiaxienne format matriciel et algebrique D2 C6 M4 OFF
 
G

Guest

Invité
C'est clair que vous ne partagez aucun points en commun avec moi.

Merde, plus de 4 ans sur le fofo pour m'en rendre compte, c'est quand même con.
 
Haut