Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Correspondance dosage entre psylo et LSD

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Bonjour à tous,

Ce week end j'ai testé pour la 5 ou 6ème fois un buvard. Au fil du temp je commence à avoir un joli échantillon des plusieurs buvards et je suis toujours supris par les effets d'une fois à l'autre.

Samedi apès midi avec un pote on à pris des buvards soit disant à 400ug. lors de mon dernier trip j'avais essayé un demi de la même serie seul et chez moi, et j'avais trouvé l'effet plutôt light...

Avec un entier, cette fois et dans un cadre vraiment sympa, ( super chalet à la montagne en pleine nature, presque sans voisins et avec un panormama sur les montagne en face de nous, bref sublime ), l'effet était déjà nettement mieux mais sans commune mesure avec mon PREMIER buvard dont je ne connaisais pas le dosage.

Au niveau visuel , quelques halluc sans être pour autant incroyable genre les nuages qui formaient des visages ou autres, assez sympa et quand j'allais au toilette à l'intérieur du chalet la salle de bains se transformait assez vite sous mes yeux dans un grand flou... assez drole.

Niveau auditif je dirais que c'était bien mais rien à voir avec les champis qui d'après moi t'ouvre beaucoup plus ton esprit à la musique. De ce coté la je suis un peu deçu et du coup je me demande si il y avait une correspondance entre le dosage des psylo sec et un buvard de lsd.

Niveau psylo, mon dernier trip était de 4,5 gr sec et franchement ça déboitait tout !!! ce n'était plus de halluc mais belle et bien réel tout ça !!

D'après vous à quoi correspond une tel dose de champote en LSD ?

Une autre question me vient à l'esprit, j'ai remarqué qu'a partir de 2,5 gr sec de Psylo en ce qui me concerne c'est la dose à partir duquel , dès que je décide de me laisser aller sur le morceau qui passse, je décroche completement de la réalité pour parti dans le " voyage " inspiré par le morceau qui passe.

Avec le LSD , mise à part à ma première expérience, ça ne m'est jamais plus arrivé, je n'arrive pas à me laisser embarquer dans un voyage en perdant totallement pied... est-ce à cause du dosage, de l'état d'esprit ou de la substance ?


Merci pour votre aide ;-)

A++

[video=youtube;-gyKSwhkyxI]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Question un peu difficile à répondre.

Je pense que tes carton a 400µg n'en était pas à 400µg si tu veux mon avis. Car 400µg ça arrache. Mais vraiment pas mal.
On t'a menti car déjà trouver des carton à plus de 200µg c'est déjà, il faut l'avouer. Du luxe.

Et donc ta question ça serait : quel dose de LSD je dois prendre pour avoir l'équivalent de 4.5g de champote? 500 vrai microgramme ça va te bombarder très loin.
Les effets sont aussi très différent entre les champotes et le LSD.

Je pense pas que tu trouveras le même plaisir avec les champotes qu'avec le LSD.
Sinon et bien y'a pas trente six solution mec. Tu bouffes des cartons jusqu'à ce que tu kiff et crois pas trop quand on te dit : ouai c'est de la pure qualité! 700µg la goutte!
T'inquiète mec!

Après si tu penses être assez expérimenter rien ne t'empêche de bouffer deux ou trois carton d'un coup.

Mais je te le rappel les champi sont plutôt contemplatif et le LSD plus dans l'action donc et bien méfie toi quoi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui pour moi les deux produits sont très différents, même si je n'ai pas été loin avec les champis. Je ne pense pas que ce soit intelligent d'essayer de trouver des dosages comparables, hormis peut-être sur l'échelle de Shulgin. :p
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Lol oui, des buvards à 400 mcs, rassures toi c'est juste les paroles du mec qui te les a filé qui leur donne cette valeur.

L'acide quand tu dépasse 200mcs ca commence a être joli...

Et n'oublies pas que tu n'auras jamais le même trip à doses égales.

Je me souviens avoir mangé dans 5 contextes différents 5 cartons d'une même source, dosés à mon avis à 200/250, ben je me suis pris une énorme claque la dernière fois, vraiment puissante.

Pour ce qui est du rapport champotte LSD, je pourrais dire (sur des mexs bien séchés et pas dégradés) 100 mcs de LSD = (ENVIRON) 2g. C'est vraiment environ, mais en gros à 100mcs tu trip, a deux grammes du trip. Pour les vizus avec l'acide, monte plus dans les 150/200 si tu veux te rapprocher des perches champignonesques.

Corrigez moi si je me trompes.
 
Haut