Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

copeaux de cactus

  • Auteur de la discussion botoxxx
  • Date de début
B

botoxxx

Invité
Bonjour a tous ceci est mon premier poste, mais cela fait deja quelques temps que je vous lis.
Je viens d'aller faire un tour sur Art-ethnobotanique et j'ai vu qu'ils ont rajoute en vente des copeaux de cactus... Je n'ai encor jamais teste la mescaline et compte attendre encore un peu, je debute dans les psyches et si je veu pouvoir en profiter un peu il va me falloir un peu plus d'experience. C'est donc par curiosite que je vous demande si ces copeaux peuvent etre consomes vu que c'est dans la peau du cactus que ce trouve la plus grande quantite de mescaline, enfin je crois.
Peut etre que cette question a deja ete posee precedement et alors je m'en excuse mais ces produits ne sont en vente sur ce site que depuis fin juin.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
En effet, c'est juste sous la peau que se trouve la + grande concentration de mescaline.
Sinon, cela dépend la dose vendue en grammes secs de morceaux de cactus et la variété dont il s'agit. Les smart ne vendent pas de morceaux de peyotl. La plupart du temps, ce sont des morceaux de trichocereus pachanoi ( Le fameux San Pedro) ou des morceaux de trichocereus peruvianus (torche péruvienne). C'est la torche péruvienne qui nécessite la plus petite quantité de cactus sec à ingérer pour un trip. Moi j'avais 28g de morceaux séchés de San Pedro, c'est une dose raisonnable (mais forte quand même) pour un bon trip, pas trop hard quand même (de mon experience perso !!). Mais il me semble que 28g de morceaux séchés de torche péruvienne soit déjà une trop grosse dose (sauf pour les experimentés peut être).
Fais attention avec ces cactus, il faut les respecter comme il se doit. Ce n'est pas une simple substance pour se "défoncer" ou pour "planner", les cactus t'enseignent comment vivre ta vie et t'aide à te trouver toi même !! c'est un trip d'introspection très profond. Bien sûr tu peux l'experimenter en petite dose et l'effet sera carrément gérable mais bien moins interessant.
C'est bien, j'ai lu que tu étais raisonnable, que tu ne voulais pas commencer par la mescaline. Si tu es débutant avec les enthéogènes, commence d'abord par des champis ou des graines de LSA (ceci n'est nullement une incitation). Mais attention quand même, il faut que tu te sentes "prêts" et que tu sois bien dans ta tête (pas de déprime, ou d'antécédants schizophrénique ou paranoïaque dans ta famille). Les hallucinogènes, pris dans de bonne conditions et raisonnablement peuvent t'instruire, mais ils peuvent également à l'inverse te détruire psychologiquement si pris de façon irresponsable (abus, trop grosses doses, mal être psychologique, pris dans un but de "défonce"...).
Fais attention quand même !!
@+
 

Narcisse_81

Banni
Inscrit
28 Oct 2006
Messages
26
merci pour ton post adenochrome!

Perso j'ai trouvé cette page http://boutique2.art-ethnobotanique.com ... Path=28_40 les prix ont l'air interessants comparés à d'autres et apparemment comme tu dis, par contre je ne connais pas la variété trichocereus Bridgesii, tu peux en dire plus ?

Note de Systemdoll : Tu nous casses vraiment les couilles le vendeur à deux balles d' Art Ethno mes couilles. Tu aurais peutêtre eu plus de clients si tu avait été un peu plus fin.

Réponse de Narcisse : faut arreter la parano mon gars, je ne suis pas ton vendeur de tes couilles et si tu te sens pas bien ou trop nerveux, il y a des pharmacie pour ça!
 
Haut