Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Contre Escroquerie sur Internet

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Ha oui exact Simba, pardon j'ai mélangé les affaires!!!

D'ailleurs, pourquoi 50%, tu peux peut être demander un peu plus, après tout il a besoin de toi et tu prends une grosse part de risque.
tu pourrais vouloir créer une association avant pour que le compte ne soit pas en ton nom, donc que tu es intéressé, mais qu'il te faudra un mois pour tout mettre en place.
Ou pire tu prévois de séquestrer ton voisin dans sa cave et prendre son identité.

Ou alors tu pars dans une autre direction:

Tu pourrais en profiter pour savoir ce qu'il pensait de kadhafi, en suggérant l'acte héroïque de ton génialisime président qui l'a quand même plus ou moins exécuté.

Ou encore, je sais pas moi, lui demander si on pourrait pas virer des fonds à une ONG qui fait de l'humanitaire en Lybie, genre tu prends 60% lui 30 et 10% pour une ONG.

Fais le donc parler!!!!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah, t'as vu, c'est sympa de surfer sur la vague de Dieu ! J'sais pas pourquoi, mais j'aime bien.
Ptet parce que c'est la seule occasion qu'on a de sortir à quelqu'un "que Dieu vous bénisse" ahah.

Moi j'ai pas répondu, j'ai un peu la flemme du cerveau et j'ai pas non plus envie de tout bâcler.
Ca se trouve de son côté il se dit la même chose lol faut pas qu'il me loupe, un naif comme moi.
Je vais bientôt passer une vitesse et lui envoyer de fausses photos de famille. Faut vraiment qu'il me prenne pour... euh... sans manquer de respect à ces gens, mais:
Voir la pièce jointe 16484

Quelque chose dans ce gout-là, quoi.
 
Y

Yeaushit

Invité
Je risque rien a lui envoyé une photo téléchargé depuis mon ordi?
Orange tu sais ça toi?
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Non, surtout si c'est pas une vraie, enfin pas prise avec ton tel.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ok, ben de toute façcon je ne comptai pas lui en envoyer une vraie, j'ai 61ans^^
Merci ;)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
méfiez vous de la recherche google image, pas sur qu'ils y pensent, mais moi je le fais systématiquement.....ça évite les fakes...
 
Y

Yeaushit

Invité
Trop tard^^
2Q==

D'ailleurs la tof ne marche pas ici en copié collé.

Je vais peut être me faire l'autre adresse aussi, celle du juriste, pour lui demander des renseignements, ou ça fait trop?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'y ai pensé, Orange.
Et s'il est pas con, il peut même tenter de retrouver la copie des mails qu'il m'a envoyé, ici sur psychonaut. Enfin, moi à sa place j'y penserai, en grand parano que je suis.
Mais quelque chose me dit que ce mec est un gros jmenfoutiste.
Déjà, quand tu veux soutirer des milliers d'euros à quelqu'un et que tu lui envoies des messages bourrés de faute, j'pense que t'es pas franchement appliqué dans le truc.
Donc voilà. J'pense avoir à faire à un mec qui suit bêtement des tutos d'arnaque. Puis bon, s'il me crame, tant pis, au pire. Y en a d'autres. Si on veut tomber sur des mecs comme ça, en 5 minutes on a ce qu'on cherche. Suffit d'aller sur "le bon coin" ou autre. On les repère facilement: y a pas 3000 blaireaux qui te proposeront une voiture gratos ^^

Sinon, dans un autre sujet. Depuis quelques jours,je badais un peu, parce que mon placo de culture était vraiment pas top. J'ai décidé, tant qu'à faire, de finir cette culture dans un de mes wc, qui est hyper humide.
J'ai mit un temps à comprendre que la vmc ne fonctionnait pas.
Je monte au grenier, "l'unité centrale" de vmc fonctionne normalement. J'ai pensé que le tuyau menant aux wc était pincé ou un truc du genre. Il a fallu que je démonte une partie du plancher ("casser" serait plus approprié) pour sortir la gaine au complet.
A un endroit, c'était vachement lourd ! Puis ça bougeait ! Je me dis "putain un rat ! Mais il hiberne ou quoi ?"
Finalement non, y avait pas loin de 2L d'eau à l'intérieur.
Maintenant, le wc a perdu 20% d'humidité et mes plantes peuvent enfin respirer. L'humidité n'était pas gênante, en période de croissance. Mais je lance la flo ce soir, et les 70% d'humidité, j'imagine que ça serait plutôt mal passé sur la fin.
Voilà, je raconte ma vie.
 
Y

Yeaushit

Invité
Y'a pas que ça a mon avis.
Le mec n'a pas qu'une seule arnaque en cours, il doit avoir masse de contact a traiter pour avoir un pourcentage de reussite correcte.

Moi c'est plutôt le format lambda des mail qui me fait penser ça.
C'est du copié collé qu'ils nous envoi (enfin du moins le mien)

Par exemple moi je lui ai parler de cause animale pour mon asso, et il ne s'est même pas fait chier a vérifier jusqu'ici.
Pareil il me parle d'aider des gens alors que j'ai bien spécifié que j'aidais des animaux.

Peut être qu'il vérifie plus une fois un client bien ferré.
A voir.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais, c'est sûrement des copiés/collés pour le mien aussi.
Par contre, ça fait un peu tâche d'utiliser foxmail pour une adresse sensée appartenir à un financier.
[email protected]
Ahlala... ces noobs du Burkina Faso.
 
Y

Yeaushit

Invité
Pas plus que GMX (anciennement CaraMail) pour mon juriste. :p
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah, quand tu vois les prédateurs, t'imagine plus facilement les victimes ^^

J'suis en train de prendre du retard avec le miens. J'ai toujours pas répondu à son dernier mail. Va falloir que je m'occupe de ça ce matin.
 
Y

Yeaushit

Invité
Le pauvre Gérard m'inquiètes tout de même, va il voir le jour se lever aujourd hui?
Je vais prier pour lui et bruler un cierge...
 
Y

Yeaushit

Invité
Presque la fin de l'aventure^^

Le notaire m'a écrit alors que je ne lui avait rien envoyé....

A votre attention Bonjour,

J'accuse bonne réception de votre courriel et je vous en remercie.

Je vous prie de m'excuser pour la durée de ma réponse.
Je viens par ce courriel vous adresser un message suite à un échange avec Mr GERERD DENIZOT qui m’a donné la confirmation que vous êtes la personne à qui il veux léguer ces biens afin que vous puissiez mener des actions caritatives puisqu'il n'a pas plus confiance aux ONG.
Pour ma part, je vous confirme être Maître KOFFI PEGGY JEROME, Notaire de Charge à la Cour d’Appel d’Abidjan (République de Côte d'ivoire).

J’ai travaillé pendant longtemps avec la famille de Monsieur DENIZOT ici en Côte d’Ivoire et connaissant particulièrement Monsieur GERERD DENIZOT, je sais que vous devrez être une personne Responsable et surtout de Bonne Foi qui saura effectivement faire bon usage de tout cet argent.

Bref, vous savez tout comme moi la situation actuelle de Monsieur GERERD DENIZOT alors, je souhaite ne pas trop m’y attarder même si je trouve injuste le sort qui lui ait réservé.
Ceci dit, j’interviens en ce moment en tant qu’assistant juridique afin de vous assister dans la procédure de succession des fonds que vous lègue en tout conscience Monsieur GERERD DENIZOT.
C’est donc avec vous que nous devrons prendre toutes les dispositions légales pour mener à bien cette succession et pour poursuivre, je vous informe qu’une fois la Donation faite, ces Fonds resterons sous votre autorité tout en vous confirmant que les fonds en question s’élèvent exactement à Un Million Huit Cent Quarante Milles euros (1.840.000 €) présentement sur un Compte bloqué domicilié à la banque du donataire.

1- Procédure :

Elle consiste dans un premier temps à opérer au Changement de Bénéficiaire de la somme en question et à l’établissement d’un Acte de Donation ainsi qu’un Acte d’Administrateurs des Fonds qui vous donnera droit de réclamer les fonds auprès de la dite banque où nous vous ouvrirons un Compte de transit vu l’importance de la somme, qui permettra ensuite le Transfert télégraphique international (SWIFT) de la somme sur votre compte Final dans votre pays ou partout ailleurs dans le monde selon vos désirs.

Ceci dit, comme toute bonne procédure de Succession, il est important pour moi d’établir un Protocole d’Accord Mutuel qui situera les Responsabilités de chacune des 2 parties tout au long des démarches. A cet effet, dès réception de ce message, j’aimerais que vous me fassiez parvenir certaines informations vous concernant à savoir :

- Nom et Prénoms
- Date et Lieu de Naissance
- Profession
- Situation géographique
- Numéro de téléphone et /ou de Fax
- Si possible, une copie de votre pièce d’Identité ou de votre Passeport


Je tiens à préciser que ces informations vous afférant serviront à l’établissement des dits documents évoqués plus haut, nécessaire ou du moins indispensable à cette procédure.

2- Sécurisation de la Transaction :

Mon cabinet et- moi vous rassurons de notre entière disponibilité et ferons tout pour vous garantir une Couverture Légale et travailler dans la discrétion la plus totale pour cette affaire que nous traiterons avec diligence pour le bien commun de tous.

Vous n'avez pas besoin de payer les honoraires d'un notaire de chez vous puisque les fonds se trouvent en Cote d'ivoire et connaissant les lois de la France (TRACFIN), je vous assisterais.
Je suis donc à votre entière disposition pour toutes autres informations utiles. Je vous rappelle encore une fois que j’ai travaillé pendant plusieurs années en toute harmonie avec la Famille et le moins que je puisse leurs offrir, surtout en ce moment, c’est d’en faire autant avec vous tout au long de cette procédure.


Sur ce, dans l’attente de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable réception et surtout n’hésitez pas à me contacter à la moindre inquiétude.
Franche Collaboration,

PS: Veuillez ma carte de fonction afin de faire valoir ce que de droit devant toutes autorités compétentes.



Me KOFFI PEGGY JEROME
Notaire Assermenté
www.notaire.ci
Direct:00225 77 97 29 79


0
 
Y

Yeaushit

Invité
Bon allez le coup de grace.
Juste le fait qu'il ai cru avoir un pigeon me fait tripper, et si ça se trouve il va rigoler a la réception de ma dernière réponse. (j'aime donner du bonheur^^)

Bien sur pas de problème, pour mon nom et mon prénom vous l'avez déjà.

Né le 18 juin 1940 a WOODSTOCK
Retraité des compagnies de Trollage.
36 quai des Orfèvres 75001 PARIS
TEL: 01 53 71 53 71

J'espère un retour rapide de votre part.
Que dieu vous garde.

Ci joint ma carte d'identité.
mj-id-card.jpg
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah, j'ai bien aimé son chapitre "sécurisation de la transaction" ^^ C'est du lourd.

Moi j'en ai eu marre et j'suis pas sûr qu'il me réponde, mais tant pis. Il manquait d'imagination, celui-là, avec ses copiés collés sans véritable scénario, tsss.... ah les escrocs de nos jours...


_________________

J'ai bien reçu vos mails. Mais j'ai besoin que vous fassiez une chose, pour être sûr que vous êtes honnête à 100%.
Il me faut la preuve que je parle bien à Monsieur Pascal Drissa !


Pour ça je vous demanderai de m'envoyer une photo de vous. Et vous écrirez sur votre bras "Mr Balladur".
Vous gagnerez ainsi toute ma confiance et je serai prêt à TOUT pour que nous débloquions les 7M de dollards !


Je suis un homme de parole. Dieu m'en est témoin, je n'ai pas le droit de mentir, Pascal ! La Bible guide mes actes chaque jour et j'ai de l'amour mon prochain.
Amen.


Que Dieu vous bénisse !
 
Y

Yeaushit

Invité
Ouais on se lasse vite quand même.

Par contre respect pour le petit couplet "grenouille de bénitier style" de la fin...

Ouais je fait les choses a l'envers^^
En 2004 j'achetais ma première maison, je venais de me mettre en couple et je bossais plus de 50h par semaines.
Je fait les conneries de geek ado maintenant que j'ai du temps a y consacrer...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Hein ?
 
Haut