Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Contre Escroquerie sur Internet

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
:jook: ^^
Ils en redemandent !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'adorais aussi répondre à ce genre de spam fût un temps...

Les pauvres ils sont dans des taxi-phone (étrangers) et espèrent la crédulité... C'est drôle, sauf pour ceux qui croient que le mail est sérieux...
 
Y

Yeaushit

Invité
J'aimerai connaitre la proportion de ceux qui se font avoir.
Parce que faut être un peu niais quand même pour gober ça.

A la limite ça me fait plus de peine quand les "brouteurs" arrivent a leurs fins en jouant la carte de l'arnaque sentimentale.
S'amuser avec la solitude et la détresse affective ça craint plus. (a mon avis)

Mais la ça fait appel au coté vénal des gens leur arnaque, donc j'ai moins de compassion pour les victimes.

Bon en tous cas moi je trip bien la, et a blanc en plus^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
CaptainBarnacle a dit:
Bon en tous cas moi je trip bien la, et a blanc en plus^^

Idem.
C'est tombé à pic dans un grand moment de bad. Merci à ces mange-merdes.

Mais chuis d'accord avec toi, Grivois. J'pense qu'on a tous à peu près vus des reportages de personnes ayant claqué des 10aines de milliers d'euros avec ce genre d'arnaques. C'est pas drôle, à ce niveau là.

En attendant, mon poto Drissa fait le mort depuis ce matin. C'est pas très professionnel ...
 
Y

Yeaushit

Invité
Faut compter le décalage horaire Simba.

EDIT Fuck j'ai dis de la merde (une fois n'est pas coutume^^)
Ils sont a H-1 rapport a nous...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Merci pour la barre de rire !

:lol:
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Simba a dit:
En attendant, mon poto Drissa fait le mort depuis ce matin. C'est pas très professionnel ...

arf.. A mon avis, il a grillé que tu l'avais grillé.... voilà ton blaze aussi "Mr BALLADUR" lol
"Drissa, je vous demande de vous arreter de vouloir me sodomiser" :grin:
 
Y

Yeaushit

Invité
Le mien ne répond plus non plus :(
Pourtant il était rapide hier.

C'est addictif quand même, dommage....
 
D

Deleted-1

Invité
CaptainBarnacle a dit:
J'aimerai connaitre la proportion de ceux qui se font avoir.
Parce que faut être un peu niais quand même pour gober ça.

La proportion doit être assez grande pour que les mecs se prennent la tête avec des mouchetards comme vous arf !

Dans mon précédent stage un mec s'est fait piraté sa boite mail et tous ses contacts ont reçu un mail bien chelou comme quoi il serait bloqué en Afrique pour des raisons trop personnelles pour en parler mais qu'il lui faudrait 2000 euros pour revenir en France...

Direct je capte le délire surtout que je bossais dans le même bureau que le mec, mais il y a quand même un collègue qui a pseudo cru à son histoire, genre il doutait que ça soit une arnaque...comme quoi il y a des gens vraiment trop crédule !

Au final on a apprit qu'un ancien collègue du mec qui s'est fait piraté à envoyer 80 euros en Afrique parce qu'il est tombé dans le piège, on était mort de rire mais après coup on s'est dit que proportionnellement c'est vrai que si t'es naïf et serviable, que tu n'as plus trop de contact avec la personne qui s'est faite piratée, tu peux facilement te faire avoir, et 80 euros pour avoir envoyer le même mail à des centaines de personnes c'est pas trop mal au final, surtout si tu fais ça à longueur de journée en piratant des dizaines ou des centaines de boite mail !
 
Y

Yeaushit

Invité
Ouais vu le salaire moyen en côte d'ivoire (environ 100€) oui une arnaque a 80 c'est pas mal....

J'aurai du la jouer plus neuneu...:|
 
D

Deleted-1

Invité
Tu aurais surtout du lui demander comment faire le transfère d'argent pour qu'il te dise d'envoyer d'abord telle somme ou un truc du genre..?
 
Y

Yeaushit

Invité
Ouais...
Bon c'était mon premier, on est jamais hyper bon au dépucelage^^
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Marrant ce truc, moi j'ai remonté ma boite spam, j'ai personne pour jouer.....

A mon avis, faut pas soigner le texte, les csp les plus vulnérables sont aussi les moins instruites.

Donc , plus neuneu, oui à mon avis, mais aussi moins cultivé pour que cet enculé soit sùr de trouver un gros pigeon.
Genre le cadre sup à la retraite, mauvaise idée je pense, faut pas oublier que des joueurs il en surement pas mal, des crédules aussi et il doit faire un lien de probabilité rien qu'avec l'écrit, c'est son job quand même.

Après ils ont peut être aussi des techniques pour faire mariner, ils évitent peut être aussi de se montrer trop pressés.
 
Y

Yeaushit

Invité
Bouyachaka!!!!
J'étais trop impatient.

Bonjour Mr xxxxxxx,


Je m'excuse pour mon absence actuellement je souffre et je fais une dépression.

Je me demande quand pourrais-je encore vous écrire. Que des larmes aux yeux en lisant votre message.


Je ne sais pas pourquoi je vous ai choisi mais j'espère que vous n'allez pas me décevoir car je compte sur vous et DIEU afin d'égayer la vie des plus démunis.


Je préfère choisi une tierce personne puisque j'ai prié le BON DIEU pour qu'il me guide sur une personne de bonne volonté et ce choix a été vous.


Il y a beaucoup de souffrance dans le monde, et il faudra que nous les êtres humains qui ont la possibilité d'aider un temps soit peu les personnes qui sont dans les difficultés le fassent.

Cher xxxxx,je suis persuadé que vous pourrez faire pleins de choses avec ma fortune raison pour laquelle je vous supplie de le faire puisque les médecins sont incapables de dire combien de jour il me reste à vivre.

J'ai perdu le son de ma voix raison pour laquelle je ne peux pas vous parler en ce moment.
J'espère que vous viendrez me voir afin de partager une tasse de thé lorsque je serais dans ma résidence Anglaise.

Vous serez informé de ma venue.

Je suis persuadé que vous pourrez verser des subsides aux nécessiteux afin d'égayer la vie de votre prochain.


Soyez rassuré que mon argent je l'ai eu à la sueur de mon front en développant une entreprise dans le commerce du bois, de l'hévéa ainsi que l'exportation du café et cacao et aussi dans l'immobilier .

Ecrivez moi quand vous le pourrez. Mon coeur saigne au moment ou je vous écris car j'ai assez de doute en la vie après la mort.

Mon désir est de rejoindre mon épouse et vivre éternellement avec elle dans l'au-delà.
Je n'ai ni d’enfant, ni de parent que je connaisse et cela me torture l'existence sur mon rôle sur cette terre.


Vous ne pouvez savoir à quel point je désire le bonheur, je déprime tout le temps.
Même si vous n’êtes pas d'accord avec ma manière de procéder, sachez que j'ai peur de partir tout en sachant que vous, n’êtes pas en possession de ma donation.

Je vous prie de prendre contact avec mon Conseiller juridique Maître KOFFI PEGGY JEROME ([email protected]) (0022577 97 29 79) pour qu’il puisse entamer la procédure juridique desdits fonds.

Alors, lorsque vous rentrerez en contact avec lui, confirmez lui que vous êtes une connaissance car c’est ce que je lui dirai afin qu’il puisse vous assister dans les démarches pour ce don.


Je lui ai déja laissé les consignes afin qu'il puisse vous octroyer 30% de ma fortune afin de régler tous vos soucis financiers et prendre soin de vous.


J’espère que vous pourriez prendre dès réception de ce courrier contact avec lui afin de commencer les démarches .


C’est vraiment quelqu’un de sympathique avec qui vous vous entendriez car il m’a beaucoup aidé et assisté dans toutes mes affaires.
J'aimerais vraiment mettre un visage sur vos message pour savoir à qui j'ai affaire.
Bien à vous.



Gerard


A votre avis je fais quoi?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais ptet qu'ils s'amusent à faire mariner un peu. Mr Drissa m'a répondu. Il est chaud bouillant.
Ce qui est profondément con dans leur truc, c'est qu'ils perdent pas mal en crédibilité avec leurs phrases mal construites et les fautes d'orthographe. Alors qu'ils sont sensé (souvent) être de hauts responsable de tel ou tel truc.
Bon:


Bonsoir M.Balladur.,

Merci pour votre réponse .I ont vous envoyer une lettre officielle de demande que vous devez remplir et envoyer à la banque, et si la banque répond de nouveau à vous, vous devriez me informer de sorte que je vais vous guider sur ce qu'il faut faire. Toute mon espérance est sur ce fonds que je vais pas comme nous de faire une erreur.

L'adresse email de la banque est, où vous envoyer cette lettre.

[email protected]

Vous devriez garder notre opération confidentielle et me donner votre plein soutien afin que nous parviendrons à cet important projet. Je ai besoin de votre plein soutien dans cette transaction parce que ce est tout mon espoir après ma longue durée de service avec la banque. Je ai promis de tout garder à l'abri de mon propre côté. Après l'achèvement de la transaction, vous obtiendrez 50% du montant total de US $ 6,7 millions et la mine sera de 50%. Je espère que vous êtes d'accord avec cela ?.

Je vous ai choisis parce que je ai besoin de votre aide pour obtenir cette transaction terminée et vous serai l'entreprise proche parent au client décédé en vertu de mon conseil et instruction. Je veux que vous sachiez que tout ce qui concerne cette transaction est 100% légal parce que je suis un bon initié de la banque. Je suis pleinement conscient de l'existence du fonds et tous les informations sur le déposant.

Je ai besoin de vous dire la simple vérité parce que ce est ce qui est le plus important dans notre projet pour en faire un succès. Vous devez avoir un esprit libre de travailler avec moi parce que cette transaction est tout mon espoir de le faire dans la vie, après mes nombreuses années dans le service sans rien à montrer pour mon effort. Vous devriez envoyer par e-mail.

vous devez me envoyer votre copie de l'identité nationale, car il nous aidera à construire une bonne relation d'affaires dans cet important projet.

Je suis très sincère et ne serai jamais rien vous cacher.
Appelez-moi sur mon numéro de téléphone +226 66416702

De Drissa Pascal
////////////////////

Edit: j'oubliais le 2ème mail: le formulaire très travaillé !


Attention: Mr. KABORE YAMEOGOOperation Department
ECOBANK INTERNATIONAL
Ouagadougou, Burkina Faso,
Email [email protected]


Demande de fonds avec votre banque
************************************************************************************

Je suis M. ............. ........ Nationalité ...............Occupation .......... Numéro de téléphone ........ Je vous écris pour vous informer sur la mort soudaine de mon partenaire d'affaires qui est aussi votre client en la personne de M. Muttasim Kadhafi de Libye.

Mon partenaire d'affaires mourut en l'an 2011 et il compte avoir avec votre banque (6606512801-22) dont il a déposé la somme de $6,700.000 avec votre banque, je vais vous demander de libérer ce fonds sur mon compte bancaire dans mon pays comme indiqué ci-dessous:

Mon nom Banque ...........

Mon adresse bancaire .........

Mon nom de compte .........

Mon numéro de compte bancaire ........

Monsieur, Se il vous plaît, je serai reconnaissant si vous me accorderez à ma demande bientôt,

Cordialement

Nom ...............
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Pour gérard, moi je dirais que je me méfie des juristes et que je préfère régler ça en direct, car j'ai confiance en lui, qui est si malade, mais que par dessus tout je voudrais l'aider et qu'en France on pourrait utiliser une partie des fond pour tenter de le sauver, et qui sait nous pourrions être des amis en france, car je n'ai aucun ami et que j'ai l'impression qu'il est un homme bon.

Pour Simba je tenterais de vouloir envoyer la somme en liquide, mais qu'avant j'aimerais surtout le connaitre mieux, et pourquoi pas venir à son chevet.

Mais soignez pas trop, une pointe de méfiance, mais pas là ou il faudrait l'avoir, sur un détail à la con, l'histoire de le faire argumenter.Et surtout l'envie de se connaitre mieux car son cas vous préoccupe, et vous voudriez aider votre donateur.

moi c'est ce que j'avancerais
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hahahaha nan mais ils sont sérieux? :D Et ouais ils savent carrément pas écrire ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Vicieux et manipulateur a souhait le Orange, je serai une nana je tomberai amoureuse^^
Ouais je vais faire comme ça, en plus je manquais cruellement d'idées, merki.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah j'avais pas vu que t'avais eu ta réponse, toi aussi. C'est à se demander si c'est pas le même con.
Par contre, je vois que tu caches ton nom. Il a ton vrai nom ? Tu me diras, chuis con, en fait, je vois pas ce qu'il pourrait en faire.

Orange, le mien n'est pas malade. Lui tout ce qu'il a besoin, c'est d'un mec comme moi pour débloquer les 7M de dollards de la famille Khaddafi ^^ (fallait oser).

J'vais tenter le tout pour le tout, au moment où il me demanderai de lui faire un virement, j'vais essayer de le mettre assez en confiance pour que ce soit lui qui m'en fasse un p'tit. J'vais sûrement y perdre toute ma crédibilité mais bon, ça serait un beau trophée ! Même 10e, c'est toujours 10e soutirés à un arnaqueur.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ouais il a mon vrai nom, mon gmail le balance, mais ça ça ne m'inquiètes pas vraiment, mon nom est dans le bottin et je reçois des centaines de spams a mon vrai blaze aussi, donc...

Bon je lui ai répondu.
Gérard,


Vous me voyez peiné d'apprendre que votre mal évolue si vite.
Je suis inquiet pour vous.


J'aimerai ne pas passer par un intermédiaire pour notre affaire car je me méfie des juristes et je vous l'avoue, malgré mes anciennes capacités a gérer des hommes, je suis totalement démuni face aux problèmes bancaires et juridiques.


Ma femme s'occupait de cette partie des affaires, je n'y connais rien.
Quand elle m'a quittée pour un autre suite a ma maladie j'ai d'ailleurs perdu beaucoup d'argent, mais l'argent n'est que de l'argent, c'est la santé qui prime.


Je ne voulais pas vous en parler mais j'ai été atteint de polypes aux cordes vocales il y a 11ans et me suis fait enlever ces dernières.
Raison pour laquelle il va m'être dur de communiquer avec votre ami, je ne peux plus parler.


Pourquoi ne revenez vous pas en France pour vous faire soigner?
Peut être auriez vous plus de chances de voir de nombreux levés de soleil.
Ne vous résignez pas Gérard, Dieu peut encore penser a vous.


J'attends impatiemment votre réponse mon ami.
 
Haut