Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Contexte pour trip champis ?

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Salut à tous !

Je sais pas si je poste au bon endroit mais bon.
J'en suis à bientôt mon 25ème trip champos dans pas mal de contexte différents !
Simplement là j'ai bien envi d'en prendre ce week end avec ma copine mais j'aimerai ajouter qqchose de différents…
Dans la nature c'est actuellement impossible avec la météo alors que puis-je ajouter dans le contexte du trip pour le rendre différent ?
J'ai pensé à mettre des bouchons d'oreilles ou des bandanas sur les yeux pour faire l'expérience avec une modalité brouillée

Des idées ? :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Nue. Sur des matelas partout étendu au sol.
Jefferson Airplanes.
Tentures, boule a facette, laser.
Couverture.

2g sec par personne :twisted:

Câlin et tendresse dans la monté.
Sport pendant la descente :twisted:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Pourquoi pas essayer de faire un truc ludique ? Par exemple dessiner, jouer d'un instrument si vous en avez à votre disposition !
Ou alors faire des exercices de relaxation sous champis ça doit être bien aussi, tout en mettant en fond sonore quelques musiques du monde. Chilllllllllll

Allez un peu de sexe tantrique...
 
O

Ornicar

Invité
Un cocon de tissu, des lumières tamisées, des musiques tantriques, et une reconnaissance des sens oubliés ?
Et puis, essayez de faire un cadavre exquis en dessin, en pliant une feuille de maniere à cacher les parties déjà accomplies !
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Tu peux aussi sortir de chez toi et faire une petite ballade. Je l'ai fais plusieur fois (même en hiver) et c'est très sympa, il faut juste habiter dans un quartier calme pour être sur de ne pas être emmerdé. La meilleure fois ça a été sous la pluie avec du jazz dans les oreilles ! Si un voisin m'a vu par sa fenêtre en train de danser sous la pluie à 1 heure du mat' il à du me prendre pour un fou ! :mrgreen:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
L'avantage avec l'hiver c'est qu'on a la rosée du matin durant la nuit, mais bon en c'moment il fait trop froid pour apprécier les gouttelettes d'eaux donner un côté volcanique au bitume et un côté amazoniens à l'herbe ^^ Mais bon après faut prévoir un truc chaud et tu peux pas te balader pendant 4-5h (le soleil se lèvera tôt ou tard :\\ )
 

SMAX

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2014
Messages
28
Bonne question, je me suis toujours demandé si il valait mieux de jour ou de nuit car les avis sont très partagés. La nuit j'ai peur de flipper :/ .
 
Haut