Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Contact

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Salut à tous , nouvellement inscrit sur le forum je prends le temps de vous faire un petit TR de ma première ( et la seule à ce jour ) expérience à la DMT , il y'a deux ans environ. Je crois que ça fait beaucoup de temps que je ressens le besoin de raconter tout ça mais mon environnement social ayant beaucoup changé , les rares fois où je l'ai fait je n'ai rencontré que des regards dubitatifs..( je n'ai plus aucun consommateurs dans mon entourage ) ça risque d'être un peu long mais ça me fait du bien de mettre des mots sur tout ça.

Lieu : Thaïlande

Set&Setting : un bar totalement ouvert sur la forêt , lumière normale , nous sommes 3 ( et les bruits de la jungle tout proche ) , psy trance dans le fond mais rien de trop présent. Un hamac presque au ras du sol.
Produit : DMT + lotus bleu ( un tout petit peu de bière consommée dans la soirée ) Dose inconnue EDIT : je crois qu'il m'a parlé d' acacia également mais c'est vague alors je ne veux pas dire de connerie
Durée : 15 minutes + 1H pour être tout à fait normal ( ou une vie ?? )

Contexte :

Je pense qu'il est utile de préciser un peu les conditions ainsi que m'introduire un peu .
Je sors d'une phase de prise de drogue depuis mes 17 ans où j'ai successivement arrêter l'exta , les champis , le cana , la MD et enfin la coke .
A ce moment là , nous voyageons avec mon meilleur ami à travers la Thaïlande comme des milliers de jeunes personnes le font chaque année .
On est partit sur un coup de tête , voyage organisé en deux temps trois mouvements , ses parents habitent là bas , c'est pas bien compliqué. Un peu marre de notre vie actuelle , beaucoup de remises en question face aux prods , séparation douloureuse chacun de notre coté , BON BEN VIENS ON SE CASSE !

Les vieux démons n'ayant pas tarder à refaire surface , je me retrouve a ramasser des champis ( tout bleus ! ) sur des cacas d’éléphants quelque jours plus tard et à prendre des perches toutes bizarres dans des bars .
Nous quittons Le sud direction le Nord et nous arretons à chiang maï où nous avons passé 11 jours ... 11 jours sous Meth.....

Impossible de s'en aller , de quitter ce lieu . pourtant nous étions très très actifs et surtout très lucides quant à notre comportement . " Mec tu sais que ça fait presque 3 jours qu'on dort presque pas et qu'on fume des dragons toute la journée ...faut qu'on se tire d'ici..." Le processus à été long et sur un gros coup de volonté on a pris un bus , je crois que les crises de parano schizophréniques ayant été tellement fortes ces derniers jours que j'ai vécu le voyage en bus comme une libération et que malgré les paysages magnifiques traversés , j'ai dormi comme un gros porc !!
(Ouais je sais c'est super long comme paragraphe )

Nous rencontrerons la DMT arrivé à destination ...

Prise :

La personne qui nous a proposé de nous faire fumer nous à parler pendant de longues heures , un sacré échange à vrai dire . Mon meilleur ami était assez méfiant vis à vis des effets énoncés car il n'y croyait tout simplement pas je crois .
Discussion hyper intéressante sur les fondements de la société , de qui nous sommes , sur la production de DMt par le corps , du DMT qui nous entoure dans la nature , peut être partir avec une question , essayer de comprendre ce que je m'apprête à vivre .
Viens le moment de la prise et je décide d'y aller en premier .

Hyper Espace

La pipe est prête ; Je n'y attache aucune importance à vrai dire , trop hypnotisé par toute la discussion qui a précédée .
Je tire sur la pipe et la fumée est très difficile à garder , notre initiateur me pousse a tirer de nouveau d'un geste franc mais sans me forcer , je finis la pipe mais je suis déja........parti....

Dernière vision du monde connue avec mes deux copilotes en face de moi .
je brise la théorie d'Einstein en environ un quart de seconde , parcourt un tunnel de lumière colorée à une vitesse supraluminique , ça ne s'arrête pas !!!! aucune angoisse , bien au contraire , je ne suis pas maitre de mon déplacement mais je ne le subis pas du tout , je traverse des mondes lumineux à une vitesse folle et c'est assez frustrant , j'aimerai m'arreter et prendre une vie pour découvrir chacun d'eux !

Le temps n'existe plus , mais j'ai encore l'impression que mon MOI existe encore et que j'ai l'occasion de voyager parmi des univers au dela de toute conscience .
BRUTALE DEPRESSURISATION DE LA CABINE et je suis dans un ether cotonneux où je rencontre un être de lumière que je sais être ma mère , elle n'en pas l’apparence , mais je sais ce sentiment profondément ancré en moi .
Ici est le tournant de l'expérience car je sais que j'ai tenté de lui parler , peut être l'ai je fait ? Mais ce que je sais c'est que ça m'a emplit d'une sérénité dépassant le possible ( j'ai perdu ma mère adolescent ) .

C'est évidemment à ce moment le retour P.R.O.G.R.E.S.S.IF de la réalité et de ma nouvelle vie.
Je me vois du dessus , dans le hamac et je prends la plus grande goulée d' AIR de ma vie : JE SUIS VIVANT
J'essaie de PARLER et ce ne sont que borborygmes qui sortent de ma bouche . ( j'ai mis quelques temps à pouvoir parler correctement )
Je VOIS et constate que mes deux acolytes ne sont constitués que de boules de billard ( très marquant , je n'ai qu'a fermer les yeux aujourd'hui pour revoir ça )
J'ENTENDS , et je commence à percevoir la voix de notre initiateur , qui me dit quelque chose comme " je crois que tu es partit très très très loin "
Après plusieurs minutes je suis capable de me DÉPLACER et l'expérience prend fin....Si on peut dire .

Fiouuuuu, dur dur de coucher tout ces mots, mais merci à vous d'être mes témoins.

BILAN :

La DMT est clairement très puissante et je n'ai fait qu'en tutoyer les effets . Je ne peux que dire que tout cela à été très positifs mais je ne veux pas m'épancher plus que ça , c'est un TR , pas une apologie .
Je parlerai des conséquences , prises de consciences etc lors d'un autre TR .
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Faut pas oublier les "autres" conséquences de la Dmt, notamment le fait qu'en général, ca te perturbe a vie si tu en use régulièrement pendant quelques temps.
 
J

Ji-doo

Invité
Kassrol a dit:
Durée : 15 minutes + 1H pour être tout à fait normal ( ou une vie ?? )

...et l'expérience prend fin....Si on peut dire .

...Je parlerai des conséquences , prises de consciences etc lors d'un autre TR .

Merci pour le TR (sympa ta façon d'écrire).
Par contre si tu peux, oui parle-nous aussi de "l'après" stp (sur ce même TR si possible, vu que c'est lié).
 

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Je prends enfin le temps de répondre .
Ce que je veux dire par " une vie " etc ... c'est que ça à quand même fondamentalement changé ma façon de voir le monde .
Tin je sais pas c'est vraiment difficile à décrire mais depuis je suis beaucoup plus en harmonie avec moi même et surtout avec la nature , je passe minimum 30 min par jour dans la forêt entre deux services , j'en ressens le besoin .
Avant je me baladais ...maintenant ça m'intéresse , je m'extasie et surtout ...je me laisse aller , c'est un peu mon moment où je me retrouve avec moi même mais sans les responsabilités inhérentes à chacun d'entre nous ......
Et puis le deuxième truc et pas des moindres ; J'ai quasiment arrêté de prendre de la came . C'est un truc de fou , c'est pas comme vivre un Bad Trip et se dire " PLUS JAMAIS " .
J'ai vécu de fortes addictions à différents produits , toujours accompagnées d'arrêts brutaux parce que je me disais " putain tu fais nawak " ..mais là rien à voir .
J'ai juste plus envie et je le vis pas comme une corvée . Enfin quand je dis plus envie c'est pas vrai , c'est surtout de manière moins compulsive " allez on s'en tape viens on mange 5G d'hawaïens , tes parents sont à cotés mais on va gérer " ce genre de trucs c'est jamais plus arrivé .
En tout et pour tout depuis la rencontre avec Mr Dimitri , j'ai repris une fois de la coke ( en quantité non RdR ) et ce fut juste parfait et du LSD ( quantité inconnue , le truc pas du tout prévu j'avais le rôle de gardien et on a finit en 6H de fou rire non stop à gueuler MON SAC EST PRET ON LES A TRIES SUR LE VOLET sur les voisins ; le trip parfait ) tout ça en deux ans....tu vois je me suis pas fait mal .
Tout ça pour dire que j'en sais rien si ça m'a aidé dans mon travail face aux drogues mais force est de constater qu'en deux ans j'ai fait un sacré travail et ce malgré le décès de mon plus grand partenaire de connerie ( celui qui fumât le DMT avec moi la première fois et tout le reste ) j'aurais pu vraiment déconné très fort mais non . Beaucoup plus de gestion de soi même au quotidien , de la vie de couple ( nouvellement redécouverte ) , du mental ( même si ça reste dur , les champis m'ont lessivés la tête pour la vie je crois ) ( putain je mets des parenthèses partout :D )
Enfin voilà en fait je me rends compte que j'ai pas envie de m'épancher plus que ça , mais je me devais de répondre à ta question et éclaircir mon TR .
 
J

Ji-doo

Invité
Merci d'avoir pris le temps de répondre, et pour les précisions.
Par rapport à la plus grande connexion à la nature, je crois comprendre car j'ai vécu une chose assez similaire avec la mescaline (faudra quand même que je fasse un TR un jour, mais j'ai peur d'être un peu apologique...).

En tous cas, ce trip a été positif sur ta vie et ça c'est cool !
 
Haut