Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

consommer des champis qui sont pas arrivés à maturité?

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut. Voila mon probleme. ça faisait 10 jours que j'avais lancé mon grow kit de mexicains. Les champotes étaient déja sortis,disons qu'ils avaient en moyenne 2cm de longueur. Mon ******** de chat qui d'habitude n'est pas capable de sauter a plus d'un mètre de hauteur,a réussi a atteindre le kit qui était a 2mètres! Résultat,j'arrive dans la pièce je vois le kit par terre,toujours dans son sac,le terreau est resté en place. Les champotes aussi mais ils ont quand meme viré au bleu.

Du coup bah je les ai récolté. J'ai 22 grammes. La question est donc de savoir si je peux les consommer sans danger pour ma santé surtout,puis aussi forcément si ils vont faire effet a ce stade de croissance.

Merci d'avance pour vos réponses. En attendant j'crois que je vais me préparer une petite brochette de chat!!!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah puis j'oubliais. Est-ce que je dois recommencer maintenant les premières étapes(remplir d'eau,frigo et tout) ou est-ce que je peux essayer de laisser aller comme si de rien n'était? Je précise encore que le substrat n'a pas bougé d'un poil et j'ai laissé quelques petites pousses qui sont restées bien blanches. Par contre,l'eau qui était au fond du sac est entrée en contact avec le substrat.

Dans le doute j'ai tout remit en place en espérant ke ça suive son cours...
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Ouai tu recommences à zero pour avoir un nouveau flush.

A priori si la couleur est bleu c'est bon, tant que c'est pas marron ou vert et que l'odeur est pas suspecte tu peux consommer.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Oui ils sont bleus. Merci de m'avoir répondu ! Du coup,j'vais essayer ça ce week end puis si ça fait pas d'effet,pas grave,en fait je m'inquiétais surtout des risques pour ma santé.
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
sulman a dit:
Oui ils sont bleus. Merci de m'avoir répondu ! Du coup,j'vais essayer ça ce week end puis si ça fait pas d'effet,pas grave,en fait je m'inquiétais surtout des risques pour ma santé.

pas de risques (à part si t'avais de grosses taches grises et jaunes et oranges et bleues sur ton substrat et que ça sentait la vieille chaussette ^^ ), le bleuissement est normal, tu peux y aller, les petits sont actifs comme les grands ;) bon voyage :mrgreen:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
ahaaaaahhhhh!!!!! (euh,pardon) Finalement chuis quand-même soulagé,même si ce taré de chat m'a défoncé mon flunch,j'vais au moins pouvoir me faire un trip ^^ Merci pour ta réponse!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
*flush
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
18h40 j'viens de les gober. J'vais mater un film avec ma femme en attendant l'effet. Si j'ai pas trop la flemme d'ici là je passerai vous en dire un mot.
 

qwiqwi

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Août 2012
Messages
298
sulman a dit:
18h40 j'viens de les gober. J'vais mater un film avec ma femme en attendant l'effet. Si j'ai pas trop la flemme d'ici là je passerai vous en dire un mot.

Et si tu ne passes pas?!! on alerte le 17? :lol:
Bon film ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas de live Trip Report, merci. ;)

Bon trip.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Allez ??!! Fini les trips en live ?
Hum.....sous drogues de merdes je dits pas mais sous hallucinogènes,ça peut être intéressant. Car le discours du lendemain de vaut pas l'instant présent.

M'enfin,si c'est une nouvelles règles et le nombres de modos,je supose que ça a été méditer,voter et opter pour.
J'en suis alors.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est surtout qu'on a eu nombre de dérapages du style ultra apologique sur des Live TR, même et surtout avec des hallucinogènes, et c'est pas souvent constructif (OUAH TRO B1 LES HALU QUE JAI).
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
qwiqwi a dit:
Et si tu ne passes pas?!! on alerte le 17? :lol:
Bon film ^^

Merci,pour le film c'était sympa,on a maté "le chat potté" avec ma femme.
Par contre le 17 euh... j'ai pas trop envie de voir les flics débarquer chez moi,appelle plutot le 15 ou le 18 ^^

Bon bah pour les effets,au final j'ai gobé que la moitié des 22g frais. Ca a donné un trip comparable aux truffes donc j'ai pas trop envie de m'attarder sur un TR. Hier j'avais commencé à l'écrire quand j'étais sous l'effet mais j'ai passé 1 heure à écrire 3 lignes et le clavier était devenu trop abstrait j'y arrivais de moins en moins. Pareil en roulant mes bédos,je galérais. Mais ça,bon,ça méritait quand-même quelques efforts alors j'y arrivais encore^^

Sinon pour mon kit,je me suis rendu compte que le bac en plastique était fêlé et j'ai pas envie de le scotcher pour pouvoir le re-remplir d'eau. En tout cas j'en ai pas envie pour l'instant. Je l'ai remit dans son sac et ce matin j'ai vu pleins de petits champotes qui sont arrivés pendant la nuit. Nickel !

J'vais attendre qu'ils finissent leur croissance,je les récolte puis je tente une réparation de la boite. En essayant de faire ça de manière à tout garder bien stérile. Elle est vraiment pas étanche,genre si je la remplis d'eau elle se viderai en quelques secondes. Le scotch... j'trouve ça vachement crade,j'ai pas confiance niveau stérilité,j'vais trouver autre chose.

Jpense remplir la boite en bouchant la fissure avec mon doigt bien propre,je remets ensuite le couvercle puis j'enveloppe ça dans le sac plastique bien serré pour que l'eau ne sorte pas de la boite et je fous le tout au frigo. Après,j'ai plus qu'à vider,normal. La fissure n'est pas large,ya que l'eau qui passe,la terre ne sort pas donc en faisant bien gaffe à la stérilité je pense pouvoir m'en sortir tranquillement. Enfin j'espère ! En attendant j'ai pleins de petits qui sont bien vigoureux,c'est impressionnant comme ils grandissent en quelques heures. Genre de 7h du mat' jusqu'à maintenant,20h,ils ont presque doublé de longueur!
 

qwiqwi

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Août 2012
Messages
298
sulman a dit:
Par contre le 17 euh... j'ai pas trop envie de voir les flics débarquer chez moi,appelle plutot le 15 ou le 18 ^^
J'y avais pensé mais beaucoup plus tard :lol: je suis au Canada...d'ou la confusion...ici le 911 contacte toutes les autorités (police, ambulance, pompiers et des intervenants sociaux la nuit...si jamais une envie de parler de trip nous prend :lol)

Sinon pour ta boite...pourquoi ne pas prendre du scotch industriel et un petit morceau de sac en plastique que tu nettoie à l'alcool...tu recouvres ta fissure avec le plastique et tu étends le scotche industriel autour. Tu colles le plastique avec le scotch du coté haut par exemple, tu étires vers le bas et tu scotches, ensuite tu colles un des coté et tu étires le coté opposé pour ensuite le coller...Avec du cellophane ça ne paraîtra même pas ^^

Sinon petite question: As tu eu des soucis d'indigestion en savourant tes champis?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais j'pense utiliser une technique dans ce genre là. Par contre j'avais pas pensé au cellophane,merci.
Non j'ai pas eu de problemes,pas de nausées non plus,rien. J'en avais eu avec les philosopher's stone,légèrement,mais là vraiment,nickel. Puis le goût n'étais pas mauvais. Je m'attendais à un truc dégueu vu tout ce que je lis ici. En fait ça a un gout de.... champignon ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Bon j'viens donner des nouvelles. Après que mon chat ait fait tomber mon grow kit,j'ai récolté le peu qu'il y avait (22g frais). Puis j'ai décidé de ne pas faire de dunk. J'ai reposé le kit à sa place en haut d'une armoire. Et voilà ce que ça donne aujourd'hui. Chuis bien content ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Par contre j'en ai plusieurs qui font la gueule. Le pied devient plus foncé,genre beige. J'vais attendre de voir comment ça évolue et si vraiment j'le sens pas,je les récolterai avant les autres.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'viens de récolter. 160g. j'voulais le faire ce matin avant d'aller au taf mais pas eu le temps.
Bref,je teste ça en fin d'après-midi. Ma femme est partie passer le week end chez les beaux-parents donc j'ai la maison pour moi. Parfait.
 
Haut