Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conserver la Kétamine

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Hellow,

Est-ce qu'il y'a moyen de passer de la Kétamine (en poudre) sous forme liquide pour optimiser sa conservation ?

Merci :)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Je sais juste qu'il faut au mieux, utiliser de l'eau déminéralisée.
Comment ça j'ai été inutile ? En attente des experts. Cette question m'intéresse !
 
P

PaRaLLeL

Invité
Tu optimise pas du tout la conservation en repassant le produit en solution. C'est en poudre/cristaux le top.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Ah, pourtant on m'a dit que la poudre s'oxydait (ou autre) assez vite, les cristaux un peu moins ... pourtant les fioles de solutions injectables restent longtemps dans les placards.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Les on dis... Les risques de contamination bactérienne sont plus grands en solution. Bref, toi qui voit après... Et puis la K se conserve très bien, même à l'arrache.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Comme avec toute les poudre, pour optimiser la conservation : éviter le contact avec l'air, l'humiditée ,les chaleurs trop forte ou les changements de temperature, et la lumiere.
Bref dans un pacs dans un tiroir c'est bon. Meme apres plusieurs semaines pas de pertes notable, c'est assez stable comme prod.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Ok. Bah je vais mettre ce qu'il me reste dans le pochon alu "vaccum" que j'ai.
Merci :)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Tu peux la garder au moin 1 moi ou 2 si tu la laisse dans un pochon sans trop d'air , au noir et sans trop de changement de température ( Au pire elle pettera un peu moin > tu en prend plus )
 
Haut