Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservation pétards?

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Bonjour,

Je me demandais si les pétards pouvaient se conserver roulés. Non, je ne fume pas :wink:
 
E

Eatwot

Invité
moi je l'ai déjà fait pour l'espace d'une soirée, histoire de pas avoir à me promener avec le matos dans le poches. Après plus de temps que ça, mouaif si c'est pour les garder une semaine, pendant tout ce temps là t'as bien 2 minutes d'intimité totale pour rouler tranquille.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Aucun problème à ce niveau.ça se conserve un bon bout de temps (sur plus d'1 mois).Les seuls trucs,c'est que ton tabac et ta weed aura séchés et donc ton joint se consommera plus vite,ta weed aura perdu un peu de sa saveur et qualité (en THC) mais un peu.Donc pas de blème !

Pareil pour le teuch. :wink:

Après le top de la conservation,c'est bien sur le tuperware (je sais) .
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Je confirme, le problème viendra du sechagedu tabac... deja aprés 3 jours a l'air libre ca risque d'etre mauvais.
Maintenant, si tu met ca dans un tube (préfait de amsterdam, tube a m&ms...) ca peut marcher.
La perte de THC est négligeable ( quelques % par an à la lumière! un peu moins dans l'obscurité ). J'ai pas la source sous la main. Mais ca se vérifie facilement ^^ ( j'ai de la beuh de 1 an qui a pas changé)
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Quetzal a dit:
Je confirme, le problème viendra du sechagedu tabac... deja aprés 3 jours a l'air libre ca risque d'etre mauvais.
Maintenant, si tu met ca dans un tube (préfait de amsterdam, tube a m&ms...) ca peut marcher.
La perte de THC est négligeable ( quelques % par an à la lumière! un peu moins dans l'obscurité ). J'ai pas la source sous la main. Mais ca se vérifie facilement ^^ ( j'ai de la beuh de 1 an qui a pas changé)

Waow. C'est possible ça? De garder du matos aussi longtemps... Faudrait que j'achète au kg pour que ça arrive.
 
D

Deleted

Invité
zavez un pas un truc pour avoir des poutres pretracées tapables en 3 sec max sans sortir tout l'matos ?
non pardon .
*sur la pointe des pieds* je faisait que passer
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Soma a dit:
Quetzal a dit:
Je confirme, le problème viendra du sechagedu tabac... deja aprés 3 jours a l'air libre ca risque d'etre mauvais.
Maintenant, si tu met ca dans un tube (préfait de amsterdam, tube a m&ms...) ca peut marcher.
La perte de THC est négligeable ( quelques % par an à la lumière! un peu moins dans l'obscurité ). J'ai pas la source sous la main. Mais ca se vérifie facilement ^^ ( j'ai de la beuh de 1 an qui a pas changé)

Waow. C'est possible ça? De garder du matos aussi longtemps... Faudrait que j'achète au kg pour que ça arrive.

C'est possible dans le sens... ne pas le fumer ? :twisted: . Pas un drogué moi !

(moi je préroule toujours mes pétards pour les soirées ou ca bouge, ca me troue le cul de devoir couper ma soirée pour rouler tout le temps ^^. En plus que je roule, ca attire les rapaces. Tandis que sortir le pertard du tube discretement, ils arrivent trop tard! )
 

Sadik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2009
Messages
56
Dr_Oogie a dit:
zavez un pas un truc pour avoir des poutres pretracées tapables en 3 sec max sans sortir tout l'matos ?
non pardon .
*sur la pointe des pieds* je faisait que passer

Serieux tu delire mais moi ça m'interess si ya une technique... j'ai déjà fabriquer ma paille avec le support de mon stylet pour telephone ke g vidé, du coup hop g ma paille tjs a porter de mains et j'ai pas à la faire...

Par contre pour poutrer un ami ma dis qu'il exister des sorte de tube a multidose... ou a chak CLIK ! une dose de 0.2g s'enclencher pret a snifff
 
D

Deleted

Invité
nan mais g fabriqué mon ptit matos deja paille tube 3g lame et boite qui sert de support , sinon comment aurais-je survecu?
 
Haut