Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservation du 5-APB et de la MXE

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Petite question du soir assez simple,

Quels sont les conditions pour bien conserver le 5-APB et la MXE ?

J'avais émis l'hypothèse d'une glacière mais j'en sais foutrement rien, une idée ?
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Je range tous mes RC dans un récipient hermétique à l'abris des changements de température. Celui-ci pour être précis: Tightvac Solid - ******* en plus il a un
Design super cool et modern
:mrgreen:
Pour le 5-APB je ne sais pas mais j'ai conservé du 6-APB et de la MXE quelques mois comme ça sans dégradation apparente.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
La MXE je me la conserve directement dans le nez, mais sinon il est vrai que dans le noir dans un pot fermé par exemple, c'est pas mal aussi, même si c'est pour les pédés.

:D
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Pour ma part c'est dans un pochon plastique de la taille la plus petite possible pour éviter l'air à l’intérieur, lui même dans une enveloppe noir avec doublage alu à l’intérieur (tiré de ma première commande de rc) le tout dans un placard sec et froid (pièce non chauffé et sans passage quoi)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Pour n'importe quel produit en poudre, le mieux c'est un tube d'aspirine (ou autre). C'est justement fait expre​s pour ça...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Le mieux c'est les fioles ambrées et en y ajoutant un gaz inerte (argon) :)

Tout est conservé comme sa, aucune dégradation pour les siècles à venir :p

Source : RC-Shop.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Óðinn a dit:
Pour ma part c'est dans un pochon plastique de la taille la plus petite possible pour éviter l'air à l’intérieur, lui même dans une enveloppe noir avec doublage alu à l’intérieur (tiré de ma première commande de rc) le tout dans un placard sec et froid (pièce non chauffé et sans passage quoi)

Je vois, c'est ce que je faisais depuis le début sans vraiment savoir si ca conserver bien ou non, mais donc l'hypothèse n'est pas à écarter :mrgreen:

panoramixx a dit:
Pour n'importe quel produit en poudre, le mieux c'est un tube d'aspirine (ou autre). C'est justement fait expre​s pour ça...

Ca aussi je le fait, pas avec un tube d'aspirine mais avec un tube vitamine C, idéal pour le transport ! Après je sais pas si ca fonctionne mieux ou non qu'un tube d'aspirine mais j'imagine qu'on s'en fou ;)

AlphaMethyl a dit:
Le mieux c'est les fioles ambrées et en y ajoutant un gaz inerte (argon)


Tout est conservé comme sa, aucune dégradation pour les siècles à venir


Source : RC-Shop.

L'idée est sympa, mais je suis pas non plus un maniaque de la conservation, et puis je conserve pas de la drogue pour mes descendances hein, si ça se conserve quelque mois c'est déjà largement suffisant !
Ceci dit merci quand même pour l'info ça pourra toujours servir un jour ;)

K-lu-met a dit:
Je range tous mes RC dans un récipient hermétique à l'abris des changements de température. Celui-ci pour être précis: Tightvac Solid - ******* en plus il a un :mrgreen:
Pour le 5-APB je ne sais pas mais j'ai conservé du 6-APB et de la MXE quelques mois comme ça sans dégradation apparente.

J'avais oublier,

Je viens de regarder le lien, pas mal l'idée que ca vide l'air à l'intérieur je vais sûrement me le prendre, merci !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ca aussi je le fait, pas avec un tube d'aspirine mais avec un tube vitamine C, idéal pour le transport ! Après je sais pas si ca fonctionne mieux ou non qu'un tube d'aspirine mais j'imagine qu'on s'en fou ;)

Ba l'idée c'est de prendre un tube de comprimés effervescents. Comme les comprimés effervescents craignent l'humidité (comme vous vous en doutez, quelqu'un a déjà essayé d'en sniffer un? ^^), les épiciers fabriquent des boîtes spéciale hermétiques avec du dessicant dans le bouchon. Après comme dit Alphamethyl le mieux étant de conserver son produit sous atmosphère inerte.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Perso moi c'est dans des fioles ambrées (mais j'ai pas mis de gaz inerte car la flemme) mais le mec du RC-Shop m'a assuré que ça serait stable pendant des dizaines d'années :)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
AlphaMethyl a dit:
Perso moi c'est dans des fioles ambrées (mais j'ai pas mis de gaz inerte car la flemme) mais le mec du RC-Shop m'a assuré que ça serait stable pendant des dizaines d'années :)

Mais je capte pas trop quand tu dis "fiole ambrées", ou est ce que tu trouves ca ?

Bijord a dit:
Ba l'idée c'est de prendre un tube de comprimés effervescents. Comme les comprimés effervescents craignent l'humidité (comme vous vous en doutez, quelqu'un a déjà essayé d'en sniffer un? ^^), les épiciers fabriquent des boîtes spéciale hermétiques avec du dessicant dans le bouchon. Après comme dit Alphamethyl le mieux étant de conserver son produit sous atmosphère inerte.

Oui donc la vitamine C étant effervescent, les tubes de vitamine C sont en toute logique des tubes de comprimés effervescents, non ? après je ne savais pas que ce qui était dans le bouchon était du dessicant, mais ca change quoi exactement ?
 

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
je sais pas si j'ai le droit d'ecrire sa... (modo a vos souris)
En meme temps je n'arrive pas a trouver ce que c'est le fameux SOS.
j'ai acheter un meuj de MXE sur un shop noté 7.8 sur safeorscam. je dois pas bien parler l'anglais pasque je pensais qu'il avait une note perave a cause du serice client et non pas a cause de la qualité de ses produit.
le fameux MXE, payé 35eu. je sais qu'en ce moment pas mal de shop uk ont des batch de merde mais bon ce shop est allemand, je me usis dit que j'aurais peut etre plus de chance, bref le produit arrive
je le pese : 1 meuj, ouf!
sachant que la MXE en ce moment c'est plus trop ca, je decide d'attaquer a 60mg... deux heures apres toujours rien, je redrop 80mg...
total: hyper mal au rein comme sous LSD coupé a de la merde, machoire qui sere sa race comme sous meth, et gros mal de crane comme un lendemain de cuite... un leger effet physique de type amphet mais rien de bien gégé... la je me dis que c'est meme pas un batch de merde comme jai eu recement sur un shop espagnol...c'est carrement du gros scam ouais!
je sais bien que sa doit pas etre la categorie indiquer pour poster mon message mais j'ai toujours pas bien compris ce qu'etais que SOS ou je pense mon message aurait eu sa place.
ya t il un endroit ou je peux citer le nom du shop (qui fait quand meme bien pro de premier abord) histoire que d'autre ne fasse pas le cobaye comme moi avec du poison potentiel. j'ai quand meme redrop ya 20mn 30mg (apres une journee de travail) histoire de voir si hier j'avais trop doser et au cas ou le produti, bien que n'etant pas de la MXE serait agreable a ptite dose. je sais que c'st tres con mais je digere pas de m'etre encore fait culer 35eu!!
merci a vous pour vos avis et si vous voulez le nom du shop dite le moi!!
la bise du crappo
 

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
SOS -> SafeOrScam

Et pas le droit de citer de shop même pour dire qu'ils pussent ******* ou non.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
crappo a dit:
je sais pas si j'ai le droit d'ecrire sa... (modo a vos souris)
En meme temps je n'arrive pas a trouver ce que c'est le fameux SOS.
j'ai acheter un meuj de MXE sur un shop noté 7.8 sur safeorscam. je dois pas bien parler l'anglais pasque je pensais qu'il avait une note perave a cause du serice client et non pas a cause de la qualité de ses produit.
le fameux MXE, payé 35eu. je sais qu'en ce moment pas mal de shop uk ont des batch de merde mais bon ce shop est allemand, je me usis dit que j'aurais peut etre plus de chance, bref le produit arrive
je le pese : 1 meuj, ouf!
sachant que la MXE en ce moment c'est plus trop ca, je decide d'attaquer a 60mg... deux heures apres toujours rien, je redrop 80mg...
total: hyper mal au rein comme sous LSD coupé a de la merde, machoire qui sere sa race comme sous meth, et gros mal de crane comme un lendemain de cuite... un leger effet physique de type amphet mais rien de bien gégé... la je me dis que c'est meme pas un batch de merde comme jai eu recement sur un shop espagnol...c'est carrement du gros scam ouais!
je sais bien que sa doit pas etre la categorie indiquer pour poster mon message mais j'ai toujours pas bien compris ce qu'etais que SOS ou je pense mon message aurait eu sa place.
ya t il un endroit ou je peux citer le nom du shop (qui fait quand meme bien pro de premier abord) histoire que d'autre ne fasse pas le cobaye comme moi avec du poison potentiel. j'ai quand meme redrop ya 20mn 30mg (apres une journee de travail) histoire de voir si hier j'avais trop doser et au cas ou le produti, bien que n'etant pas de la MXE serait agreable a ptite dose. je sais que c'st tres con mais je digere pas de m'etre encore fait culer 35eu!!
merci a vous pour vos avis et si vous voulez le nom du shop dite le moi!!
la bise du crappo

Est ce que tu as le droit d'écrire ca ? Personnellement je dirais que tu peux parce que tu n'as mis aucun nom mais je ne vois pas l'interet du post.. Quel est le rapport avec le post d'origine ? Ah moins que tu te sois trompé de section
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
crappo a dit:
je sais pas si j'ai le droit d'ecrire sa... (modo a vos souris)
En meme temps je n'arrive pas a trouver ce que c'est le fameux SOS.
j'ai acheter un meuj de MXE sur un shop noté 7.8 sur safeorscam. je dois pas bien parler l'anglais pasque je pensais qu'il avait une note perave a cause du serice client et non pas a cause de la qualité de ses produit.
le fameux MXE, payé 35eu. je sais qu'en ce moment pas mal de shop uk ont des batch de merde mais bon ce shop est allemand, je me usis dit que j'aurais peut etre plus de chance, bref le produit arrive
je le pese : 1 meuj, ouf!
sachant que la MXE en ce moment c'est plus trop ca, je decide d'attaquer a 60mg... deux heures apres toujours rien, je redrop 80mg...
total: hyper mal au rein comme sous LSD coupé a de la merde, machoire qui sere sa race comme sous meth, et gros mal de crane comme un lendemain de cuite... un leger effet physique de type amphet mais rien de bien gégé... la je me dis que c'est meme pas un batch de merde comme jai eu recement sur un shop espagnol...c'est carrement du gros scam ouais!
je sais bien que sa doit pas etre la categorie indiquer pour poster mon message mais j'ai toujours pas bien compris ce qu'etais que SOS ou je pense mon message aurait eu sa place.
ya t il un endroit ou je peux citer le nom du shop (qui fait quand meme bien pro de premier abord) histoire que d'autre ne fasse pas le cobaye comme moi avec du poison potentiel. j'ai quand meme redrop ya 20mn 30mg (apres une journee de travail) histoire de voir si hier j'avais trop doser et au cas ou le produti, bien que n'etant pas de la MXE serait agreable a ptite dose. je sais que c'st tres con mais je digere pas de m'etre encore fait culer 35eu!!
merci a vous pour vos avis et si vous voulez le nom du shop dite le moi!!
la bise du crappo


Nope tu peux pas citer le shop, et a ta place je ferais analyser mon prod parce que tu racontre ca ressemble pas a de la mxe. Me semble que not-for-human crew peut t'aider pour ca.
Mais comme t'as pas acces au mp va falloir attendre qu'un des membre du crou passe par ici. En attendant si j'etais toi j'en prendrais plus.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Krix a dit:
Mais je capte pas trop quand tu dis "fiole ambrées", ou est ce que tu trouves ca ?

Les fioles ambrées c'est des flacons en verre couleurs ambre (La lumière ne passe pas à travers). Bah ça se trouve sur le net :)
C'est LA meilleure façon de conserver tout sa ! ;)
 
G

Guest

Invité
AlphaMethyl a dit:
Les fioles ambrées c'est des flacons en verre couleurs ambre (La lumière ne passe pas à travers). Bah ça se trouve sur le net :)
C'est LA meilleure façon de conserver tout sa ! ;)

P'tain je me coucherai moins con ce soir,merci alpha:rock:
 

cyberphyto

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
62
Pour la nicotine à 100 mg/ml, on la conserve dans du verre de cobalt ( bleu ) mais ambré ça va aussi.
J'ai appris que ça allait encore mieux au congel alors je mets tout au congel.
J'ai aussi mis souvent des prods au même endroit et ressortis 1 an plus tard sans soucis.
Pareil pour 3 Kg de tabac bio sans additifs que j'avais reçu de je ne sais plus ou...
J'aurais donc tendance à ranger mes RC au même endroit.

EDIT : bien emballer ceci à l'abri de l'air et puis dans une petite boite étanche style euphytose ou aspirine etc
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Pour le gaz inerte , ça marche aussi si c' est du nbome diluer , peut-on mettre du gas en " contact " avec la poudre dans le fond d'une fiole ???
Mieux vaut-t' il mettre le prod dans la fiole directement ou alors dans du cellophane ou sachet , on peut mettre la poudre dans un "pliage " pour récupérer plus facilement ?

Comment conserver le plus longtemps possible ses Tryptas , Phéné , Arclycy , .... Chaque famille n'a t-elle pas " une technique spécial " ? ? ?
Objectif conservation d'une vie .
Les Tryptamines en particuliers , ya pas moyen , avec des maniérés extrême de gardez sa une 20 aine d’année ?
 
Haut