Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservation du 2C-B et de la Methoxetamine

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Salut à vous tous!
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question d'ordre pratique: Dans qelles conditions doivent être conservés ces deux produits, à savoir la Methoxetamine et le 2C-B?
Je viens en effet de recevoir un colis de nos amis Polonais et je voulais être sûr de mon coup.

Merci à vous, prenez soin!
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Sous forme de poudre dans un tube type aspirine avec bouchon dessicateur le 2cb se conserve des années.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca dépend, tes produits sont sous forme freebase ou sous forme de sels (HCL/Fumarate) ? Dans le premier cas il vaut mieux mettre ça au frais et éviter les écarts de température, dans le second ça peut très bien être dans une pièce de vie. Dans les deux il faut éviter une exposition régulière à la lumière et surtout à l'humidité.

La boite de doliprane est en effet toute indiquée. Mais je mets la plupart de mes prods (HCL) dans une simple boite en fer qui ne laisse pas entrer la lumière. Avec un petit sac absorbeur d'humidité en plus, c'est parfait.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je les conserve de la même manière que Sludge :)

Pour ma part, pochons dans leur emballage originel, le tout dans une petite boite metallique, placé au frais dans un tiroir dans le noir!

Se conserve aussi longtemps que ta propre vie (Petite parenthèse pour la Methylone qui a une durée de vie de 2 ans - dire confirmé par un vendeur).

Bonne soirée!
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Merci de vos réponses rapides, du coup j'opte pour la boîte métallique.
Bonne soirée à tous! :heart:
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Des phene 2c-x freebase se conservent +- combien de temps dans le noire au sec a température ambiante avant de se dégrader? (ou bien combien de temps vous en avez déjà garder dans ses conditions sans dégradations notables)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Mhhh j'ai eu la chance d'avoir du 25i-NBOMe en freebase, il est toujours conservé d'origine dans le noir. Je ne sais pas ce qu'il est en est, cela fais un bon bout de temps que je n'ai plus rien pris (J'attends un moment propice cette fois et quand mes choses seront réglées mais je pense, je dis bien je pense que ça se conserve aussi longtemps que les HCL. Soit juste plus prudent au niveau de l'humidité (si je ne me trompe pas le freebase est plus hygroscopique que ces congénères).

Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis. En cas de doute, le mieux serait de diluer ta phéné en question dans une solution liquide (Vodka 40% ou supérieur - éviter les solutions aromatisées).

Voilou :)
 
Haut