Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

conservation de l'ectsasy?

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
combien de temps puis-je le garder et comment le conserver ?
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
J'ai déjà gardé 3 pilules d'ecstasy dans un petit bag que je laissais dans une valise pendant environ 6 mois et elles étaient toujours aussi explosives au moment où je les ai consommées :)

Je crois pas que les taz perdent de leur puissance avec le temps
 

Trent

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2008
Messages
26
Je confirme, une amie m'a donné des pilules qu'elle avait depuis des mois, les effets étaient 8)
 
G

Guest

Invité
Et comment !! Moi c'est du speed que j'ai retrouver un jour en faisant les poches d'un vieux blouson, il était vieux de plusieurs mois et était toujours aussi bon.
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Tout a fait ! Apres il y a quand meme un minimum de conditions a respecter pour la conservation : A l'abri de L'air , lumiere , Chaleur , Humidité :)
 
G

Guest

Invité
C'est comme les chips si tu renfermes bien le paquet elles gardent leur saveur longtemps :lol: . D'ailleurs à propos de la conservation pas mal de smartshop vendent des petits portes clefs tubulaires de la taille des cachets que l'on peut dévisser. Ca peut être pratique parfois. :
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
ok merci ! alors me fait pas de soucis pour la durée de vie :p
 
Haut