Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservation de la DMT freebase

Bobbyjoe

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Déc 2016
Messages
59
Hello tous !

Je découvre depuis peu les fulgurances psychédéliques de la DMT, et j'aime beaucoup :)

J'aimerai m'en commander un peu et j'aime pas rusher les rencontres avec les molécules, donc il y a moyen que ce petit stock me dure longtemps. Avez-vous une idée de la durée de conservation de la DMT freebase ? J'ai quelques éléments de réponse mais j'aimerai votre avis, si vous en avez un :)

Mon setup de conservation est celui-ci : thermos étanche avec dessicant et absorbeur d'oxygène dedans, dans un endroit frais/ambiant. Dans quelques temps je pourrai me permettre de tout mettre au frigo mais impossible pour le moment, je suis pas seul chez moi.

Merci pour vos réponses !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Evite les pochons , privilègie les petites boites en plastique facile a racler voir le top un petit pot en verre, le tout bien enveloppé dans du plastique, au frigo et la tu pourras la conserver très lgtps, de cette manière j'en ai garder 2 ans sans aucunes pertes/concentration/changement texture & couleurs apparents.

Si pour le moment tu peut pas mettre ça au frigo , une température sous les 19/20 degré ça devrait le faire sans oxydé la free.(abri de la lumière of course)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi ça fait 8 ans que j'ai de la dmt freebase stocké dans les même conditions que toi et tout va bien !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
C'est clair la DMT c'est du très très solide  ;-)
 

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
85
Un producteur/vendeur m'avait dit une fois que la DMT pouvait attaquer les particules de plastique et ainsi des résidus pouvaient se retrouver dans le produit ce qui évidement ne serait pas top pour les poumons une fois vaporisé.

Je n'ai aucune preuve de si ce qu'il avance est vrai mais pour ma part je la conserve donc dans des petits flacons en verre dans la mesure du possible. Il avait précisé que c'était un phénomène sur le long terme il me semble.

Information à prendre avec des pincettes donc mais ça peut ouvrir la discussion si quelqu'un a déjà entendu ça ou à l'inverse s'il connaît un contre-argument.

Bonne journée!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Merci beaucoup pour ta réponse,et oui je pense qu il y a du vrai ,quand je faisais dyi freebase mimosa,j ai constaté le même genre de chose
Vu que je précipitai dans du verre ,je pense que le mieux est le verre/quartz/crystal .
Have a good day ?✨?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
La DMT elle même non, mais si elle est mal séchée et qu'il reste du naphta dedans, oui ça peut solubiliser certains plastiques, y compris le polyéthylène des ziploc.
Même problème avec le Speed mal séché d'ailleurs ^^"
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Je la garde dans un pochon alu bien fermé en vidant l'air et le tout dans un tube Efferalgan.

La dernière j'avais stocké pendant 3 ans sans perte de puissance.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
la mienne c'est oxydé tre rapidement couleurs jaune , j’ai donc changer de technique , un sachet smelly proof bag (c'est une marque de sachet soit disant hermétique de mauvaise qualité, il existe les skunk bag c'est mieux et plus résistant mais tout aussi pas hermetique) que j’ai mis en tupperware dans le bas du frigo avec un sachet désicant que je n’ai pas changer régulièrement et elle à brunie du coup!
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Haut