Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservation de la beuh, combien de temps ?

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut tout le monde.
Alors voila j'ais acheté il y a a peu près 2 mois 20 € de bonne beuh a un pote. De l'antillaise ou je sais plus quoi. Enfin bon en tout cas elle sentait rudement bon et la qualité était au rdv. Enfin il m'en reste un peu que je n'ais pas touché depuis mais l'odeur s'est très largement estompé. Ayant plutot l'habitude du shit je me demande s'il est toujours aussi bonne ou si c'est plus la peine, elle est foutu.

Voila merci de vos réponses
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Si tu la laissée à l'air libre, elle va être foutue je pense.

Si tu veux bien conserver de la beuh, y'a pas mieux que le congèlateur. Tu l'emballes bien et hop!
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
Si ta beuh étais au sec et à l'abri de la lumière je pense que c'est encore fumable...
maintenant je ne sais pas si le THC est encore très présent dans une beuh qui est réstée à l'air libre!

Mais tu sais pour en être sûr y a pas mieux que de la fumer :wink:
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
Si ta beuh étais au sec et à l'abri de la lumière je pense que c'est encore fumable...
maintenant je ne sais pas si le THC est encore très présent dans une beuh qui est réstée à l'air libre!

Mais tu sais pour en être sûr y a pas mieux que de la fumer :wink:
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Elle était dans un petit pochon genre sachet fraicheur de gruyere avec la fermeture facile, dans un tiroir. Donc dans le noir et, normalement à l'abris de l'humidité, puis il fait pas un grande chaleur en ce moment.
Sinon narcotix bien sur que je vais la fumer c'est juste que le jour de l'an approche, faut voir les réserves et faire les courses :D
Et merci de vos réponses

a ++
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
jsai pas si ce post est récent ou pas, si t'as finalement fumer ta beuh ou pas (c ske je te conseille dans tous les cas, le meilleur moyen de savoir si elle est encore bonne c'est de la mettre dans un pet et dla fumer)...
Sinon, pour conserver de la beuh, le meilleur moyen c'est ce que t'as fait, sachet fraicheur (pochon quoi...), et dans le plus noir possible...
Par contre, la technique findus au congelo, je reste sceptique et ayant entendu pas mal de mauvais echo la dessus, si j'étais toi, je zapperais...

Peace !
 

berurier

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2007
Messages
50
moi je conserve ma beu dans des petit fut alimentair de 5litre c l'ideal ca isole de la lumier et de l'air mais la c pas pour conserver des 20 euro
 
Haut