Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conservation 2c x

ri_tal

Matrice périnatale
Inscrit
1 Nov 2009
Messages
10
Petite question pour tous les pros :D


Combien peut-on garder de temps ces petites réjouissances ? Le temps altère t-il beaucoup les substances ?

Parce que vu les minimes quantités à prendre, ça en fait ! :p

Merci pour vos réponses
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Longue.
Dans de la vodka au frigo, très longue.

solubilité:1mg/1ml.
 

ri_tal

Matrice périnatale
Inscrit
1 Nov 2009
Messages
10
Et dans le sachet à température ambiante ça le fait aussi ? (J'ai pas de frigo ! :lol: :lol: )
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
A mon avis, oui, ça se garde longtemps. Comme le doliprane, la farine, le curcuma, tout ça. (sérieusement, ça doit bien se garder aussi longtemps qu'un médoc, c'est à dire au moins un an)
 

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
J'ai déjà conservé du 2C-C, 2C-D et 2C-E pendant plusieurs mois sans aucun problème.
Je les conservais soit en poudre dans un sachet hermétique, soit dilué dans de l'eau déminéralisée coupée avec un peu d'alcool à 96%, toujours au frigo.
Par contre 1mg/ml de solubilité je pense plus, enfin je n'ai pas de sources, mais en tout cas je suis sur d'avoir déjà dilué plus que ça et ça se diluait et se conservait bien (mais aussi je rajoute toujours un peu d'acide citrique car il me semble que les produits se diluent en général mieux dans un milieu acide).
 
D

Deleted

Invité
j' ai retrouvé de la TMA-2 , donc de .... 2002 par là .

pochon "coke-like" fermé au briquet a l' arrache . conservé perdu dans la doublure d' un traillis, resultats 100% orgasme .

donc ça se conserve
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Générale:

As a rule, the phenbethylamines are very stable chemicals unlike the indolic ones (dialkyltryptamines>ring substituteddialkyltryptamines>>ergolines)

Ce qu'il faut savoir c'est que les phenethylamine sont des composés très stable en comparaison aux indoles ( diakyl tryptamines > anneau substitué diakyl tryptamines >> ergolines )


Alcohol should keep it more stable than water if just because it will prevent any sort of organic growth (like bateria and mold). In a cold place away from light, most phenethylamine salts are quite stable, including the 2C-X class. They're stable in water also, aside from possible growth of contaminants.

L'alcool est un meilleur solvant que l'eau, rendant le produit plus stable en évitant toutes contaminations bactériologique. Dans un endroit froid et à l'abri de la lumière, la plupart des sel de phenethylamine (2cx inclus) sont stable. Ils sont soluble dans l'eau aussi, bien que le risque de contaminations soit plus élevé.

2-c-e:


2c-e should be pretty stable as long as you don't expose it to excessive heat or UV light. I have some 2c-e thats been at room temp for a few years and I have no loss in potency.


Le 2ce est très stable pour peu que vous ne l'exposiez pas à des températures excessives ou au UV.

I don’t think the acidic orange juice will destroy 2C-E in that short amount of time. I have tried lemon juice before and it dissolved well and worked well but it seemed to increase the acidic stomach problems for me so I don’t use it anymore, the lemon juice covered a lot of the chemical taste though.

Je ne pense pas que l'acidité du jus d'oranges puissent détruire le 2c-e sur le court termes (potentiel probléme sur le long terme) . J'ai essayé le jus de citron par le passé, le 2ce se dissolve bien, couvre le gout, mais augmente les trouble gastrique lié à l'acidité.

It dissolves graet at 5mg/mL, but I heard up to 10mg/mL would be a problem either. I don't know the saturation point.

Ils se dissolvent très bien jusqu'à 5mg/ml, mais j'ai entendu dire qu'à 10mg/ml cela pouvait posé probléme.

2-c-b:

For this example, lets say that we have a material for which +/- 1mg is no big deal (something like 2CB), so perhaps our target accuracy is 2mg. We Rule of 10 Thumbs this to get 10 drops per 2mg, or 5drops per milligram. That would allow me to put ~68 mg of material in the 20ml bottle ( ( 17 drops per ml / 5 drops per milligram ) * 20ml in bottle ). I think I'd rather reduce the accuracy a little and get more in the bottle, so I decide to go with 2 drops per milligram which will reduce my target accuracy quite a bit, but its still fine. If I slip and accidentally get an extra couple milligrams of 2CB, I'll survive. At 2 drops per milligram, that means 7-8 milligrams per milliliter (15-18 drops per milliliter for the example dropper). That means that about 150 milligrams in my 20ml dropper bottle. Thats a good amount and 2CB is nice and stable in distilled water.
Erowid.


150mg/20ml. dans de l'eau distillé. Le 2cb serait le plus soluble des 2cx.


2-c-i:

i know of 2c-I that was stored sealed in high-proof alcohol at room temperature for months and months without any obvious loss in potency. The concentration was somewhere around 8mg/mL if memory serves.

2ci conservé dans un alcool fort, à température ambiante pendant des mois et des mois sans perte de puissance. Concentration: 8mg/ml.


2-ci is actually quite water soluable. You should have no problem using it as a solvent. MAPS.org

Le 2ci est très soluble dans l'eau. Aucun probléme à l'utilisé comme solvant.

2-c-t-x:

Since these chemicals have become more widely available, some people have been dissolving them in solvents to allow for measuring doses out by liquid volume. The two most popular solvents for this purpose have been water and ethyl alcohol. There have been mixed reports as to the solubility of 2C-T-2 and 2C-T-7
Sulfurous Samadhi
Chemistry and Physical Properties
by Murple, Feb 6, 2001


Depuis l'apparition de ces rcs, les gens les dissolvent dans des solvant pour faciliter la mesure. Les 2 solvants les plus populaires étant l'eau et l'alcool.

To a solution of 165 g 1,4-dimethoxybenzene in 1 L of CH2Cl2, in a well ventilated place and well stirred, there was cautiously added 300 mL chlorosulfonic acid. With about half the acid chloride added, there was a vigorous evolution of HCl gas and the generation of a lot of solids. As the addition was continued, these redissolved to form a clear, dark green solution. Towards the end of the addition, some solids were again formed. When everything was stable, there was added 2 L H2O, a few mL at a time, commensurate with the vigor of the reaction. The two phases were separated, and the aqueous phase extracted with 2x75 mL CH2Cl2. The original organic phase and the extracts were combined and the solvent removed under vacuum. The residue weighed 162 g and was quite pure 2,5-dimethoxybenzenesulfonyl chloride, a yellow crystalline solid with a mp of 115-117 °C. It need not be further purified for the next step, and it appears to be stable on storage. The sulfonamide, from this acid chloride and ammonium hydroxide, gave white crystals from EtOH, with a mp of 147.5-148.5 °C.
PIHKAL by ALexander T. Shulgin


Blabla blabla blabla bla bla blablabla. Stable dans le temps.

Regarding the stability of these chemicals, in 2000, Shulgin re-examined the original discovery samples of 2C-T-7 and the closely related 2C-T-4, to make sure that the propyl and isopropyl groups, respectively, had not been compromised. These samples were at the time well into their second decade. Both samples were still white, and the spectra showed clean when checked by mass spectroscopy. When asked about the possibility of long term storage of 2C-T-2 and 2C-T-7, he said "I feel that the solids are stable with time." It is probably advisable to store the chemicals in air-tight, light-proof containers (such as amber glass vials with good caps) in a cool, dry location.
Sulfurous Samadhi
Chemistry and Physical Properties
by Murple, Feb 6, 2001

Quand je lui est demandais si ces composant étaient stable dans le temps; il me dit "je pense que ces composant sont stable dans le temps": il faut les conservé dans un contenant sous vide, opaque, dans un endroit frais et sec.


Solubilité de diverses molécules:

5-MeO-DMT: soluble dans l'alcool

5-MeO-DiPT: soluble dans l'alcool

5-MeO-AMT: soluble dans l'alcool

2ci: soluble dans l'alcool, eau distillé

2C-E: soluble dans l'alcool, eau distillé

4-ACO-DiPT: l'alcool n'est pas une solution une huile marron se forme au fond de la bouteille...

DPT HcL: soluble dans l'alcool, eau distillé

DPT Freebase: soluble dans l'alcool, insoluble dans l'eau

5-MeO-a-MT HCl soluble dans l'eau distillé

a-MT base soluble dans l'isopropypanol

4-AcO-MiPT HCl soluble dans l'eau froide à 0,6mg/ml

DXM HBr 1.5 gr/ 100ml d'eau à 25º C

...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Que d'infos pratiques dis donc^^.
Sinon je sais pas vous mais je suis un peu réticents à l'idée de diluer du 2CX dans de l'alcool, avec les soiffards qui me servent de copains, j'aurais vite faits d'avoir des morts sur la conscience
"Eh mais les mecs, vous l'avez trouvé où cette 'teille?"
"Sous ton lit pourquoi?"
><
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
^^

Les règles de base quand on applique cela, c'est de mettre une étiquette "poison" avec une tête de mort sur la bouteille et de ne pas la laisser dans le parc des gosses.
 
D

Deleted

Invité
je rajoute que solubilité 2CE est superieure a ça . pas en tete mais j' etais impressioné dans ethanol anhydre

et je rajoutte apres avoir calculé testé constaté

GHB soluble 1:1 dans l' eau distillée .
l' eau est tres salée , reste parfaitement (merde pas le mot , on voit a travers pareil, pas d' opacité) , elle est juste un peu plus epaisse (visqueuse-savonneuse) on s' en rend compte quand on repompe a la seringue .

bref 1G / Ml exactement .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'ai pris du 2C-i qui datait de 5 mois.Gardé dans son paquet d'origine,dans une enveloppe(d'origine aussi),le tous dans un tiroir.Le 2C-i n'avait pas bougé niveau efficacité.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
En ce qui me concerne, pour faire fi de tout risque d'altération avec mes 2C-trücks, chaque nuit je les borde, leur tapote tendrement l'étiquette, les dépoussière du sachet, leur rappelle régulièrement qu'il y a une cravache-pas-loin-parce-qu-il-faut-pas-déconner, et ils me le rendent bien.

Mais si.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
En ce qui me concerne, pour faire fi de tout risque d'altération avec mes 2C-trücks, chaque nuit je les borde, leur tapote tendrement l'étiquette, les dépoussière du sachet, leur rappelle régulièrement qu'il y a une cravache-pas-loin-parce-qu-il-faut-pas-déconner, et ils me le rendent bien.

Mais si.

fichtre , c'est chez toi que j'ai laissé ma cravache , ou c' est celle de soma ?

Trük alors .

*pisse et marque son territoire d'une odeur fétide *
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
+ une dose de colorant alimentaire bleu.

ouais meme que c' est malin leur connerie de rohypnol bleu , javais crush 2 boites et zappé cte blague là .
(oausi je fait ça avec quazi tous mes benzos pour les avoir en gouttes + facile a sous-doser pour sevrer)

bon ben 2 boites de flunitrazepam dans l' evier *bleu* . malin.

(alors que ******* , ********* sans parler de dormicum et halcion , sont bien plus efficaces pour la soumission chimique . le nec plus ultra .)
nan il a fallut quils transforment les roh en shtroumph bleus haribo .

putain
 

Fauna

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
42
Je me permets de déterrer ce sujet car j'ai récemment pris du 2c-p pour la première fois, et ça ne m'a pas fait grand chose... Le para était dosé à 10mg, et ça faisait à peu près 6 mois que je me le réservais dans ma petite boîte à drogue. Deux de mes amis en avaient pris il y a donc 6 mois de ça, leurs paras étaient aussi dosé à 10mg et apparemment c'était le nirvana, la folie pour eux. Perso, à part quelques "coups de poignard" dans le dos et de jolies hallus, (absolument pas de nausées) je n'ai pas ressenti plus de choses. Ma montée était certes longue mais le point culminant du trip a dû duré 1h30 maxi... Les conditions étaient pourtant parfaites. Alors, des infos sur la conservation du 2c-p ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Chaque personne réagit différemment. Si tu as en effet eu des hallucinations visuelles, alors ton produit était bien actif. Par contre, je ne vois pas en quoi il aurait pu durer moins longtemps... Tu es certains que c'est bien du P qu'il s'agit ? Ton descriptif me fait penser à un/des autres de la famille.
 

Fauna

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
42
Oui oui j'en suis certaine, j'avais pris le para à 13h30 et le trip s'est vraiment éteint vers 00h. Bah, c'est pas grave, ça me fait un prétexte pour réessayer la molécule héhé :)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Dans ce cas, je pencherai pour deux hypothèses, ta sensibilité personnelle, ou le dosage de ton para qui était légèrement en dessous (une balance, c'est toujours +/- quelques milligrammes de marge d'erreur).
 

Fauna

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
42
Oui, je ne sais pas si ce qui va suivre a un rapport mais en y réfléchissant bien, ça a peut être bien influé sur le trip : je m'étais vraiment pas mal documentée sur la molécule avant de la taper et j'avais aussi les témoignages de mes 2 amis (tous les 2 de grands mecs costauds d'1m90), et ça leur avait mis une raclée, un peu comme à vous tous. Du coup la veille de la prise, j'appréhendais un peu de la puissance du truc (je fais 45kg, j'avais un petit peur pour mon petit corps..), j'appréhendais même sur des trucs à la con genre si je vomis je vomis où pour pas me faire emmerder (c'était dans une salle "fermée"), blablabla... Trop de questions à la con en fait. J'ai peut être inconsciemment "verrouillé" mon corps et mes sensations, à cause de cette appréhension. Ou alors oui, problème de dosage. M'enfin. A refaire tout de même.
 
Haut