Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conseils descente svp

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
Lu tt l monde j'espere que qq'un voudra bien me repondre rapidement car voilà j'avias essayé pas mal de chhoses naturelles jusqu'ici, plus hard de reputation que l xtc mais là, merde j suis en descente depuis vendredi midi et j voudrais savoir ce que vous faites en descente parce que putain je regrette amerement cette prise !!!
C'est la premiere fois que j'essayais et là j suis perdu

J'ai pas trouvé de reponse sur le forum sorry si je l'ai ratée
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
qu'est ce que t'as prit ?

fais du sport, retrouves des potes sains, restes pas tout seul.
sois un minimum actif si t'as pas la peche de bouger. vas faire des courses lol ^^
fumes un peu de ganja a la limite je sais pas.

Puis convainc toi que c'est à cause de ce que t'as prit ( tu dois t'en douter mais bon ^^)

NIK0P0L
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
lu Nikopol et merci j'ai pris 3p smiley blanches 240-250 mg/piece apparemnet mdma 1/1 mais pas certain en fait j 'ai pas ressenti d'exitation juste trop bien avec mes potes et les autres gens meme apres quand on est sorti en boite j'ai pas eu de montée de chaleur ou d'energie, je suis pas sûr de ce que y avait dans les p. peut etre les effets vous disent qque chose sur le contenu ??
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
Bon sorry c'est pas comme ça qu'il fallait expliquer (j'ai vu sure un autre topic lol) Bon bein j'en ai pris 1 (vers 2h) = legers effets environ 2heures après puis encore 1 et une heure ou deux apres encore 1, le tout d'une source "sereuse" et avec des gens experimentés. Descente commencée vers 11h. j pense que plus d'un va rigoler avec ce qui parait banal: des xt mais bon voilà
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
t'as prit 3 ecsta c'est ça ?

Bah la descente du mercredi soir c'est quoi tu crois ? ^^

Non t'inquietes pas ça va passer mec, occupes toi à d'autres choses que de nous expliquer pourquoi tu vas mal. bouges un peu ça va passer

NIK0P0L
 

takamaka

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
22
t'inkiet pas ca devré biento passer au pir tu sera encor un pe dan le mal demain pour atténuer ca le mieu c le sport enfin c le plu sain sinon ya l'alcool (avec tes pote c mieu) ou les benzodiazépine dan tou les cas parle en a tes pote
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
prends des barbicurrik(jsai pas comment ça s'écrit)...
Fume des spliff et va te coucher (au jour qu'il est j'espère pour toi que c finit mais pour la prochaine fois...^^)
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
Bein voilà les 3 jours d'enfer sont passés, ...enfin !!!
J'pensais pas que le revers de la pillule etait aussi hard :evil: , ni comment faire face.
Finalement je vous ai écouté pour hier, 4 heures de VTT avec des potes dans les bois derriere chez moi et nickel je suis rentré, une douche et dodo.
Aujourd'hui c'est impecc.
Merci les gars !!! :D
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
héhé le sport ça elimine... et pas que la graisse ^^

pas de quoi

NIK0P0L
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Le vélo dans les bois en descente ca peut etre sympa, mais le vélo dans les bois sous champi c encore plus chanmé...
:d
 
Haut