Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Conscience du trip et champi...

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Bonjour, je suis un consommateur assez régulier de salvia et j'ai depuis plusieurs semaines l'envie de tester les champis (pour commencer les philosophers stones et peut être plus tard les mexicains).
Ma question concerne la conscience du trip : en clair, est-ce qu'en plein trip au champi on oubli qu'on en a consommé et que ce n'est "qu'un" trip ? (comme avec la salvia)
Merci d'avance :D
 

execrator

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2006
Messages
92
Moi ca m'ai jamais arrivé, je vois pas trop comment tu peux oublié que t'as consommé un trip, ou alors tu déconnectes mais tu t'en souviendras pas je pense.
A la limite tu profites de ton trip donc tu penses pas que tu viens de manger un trip mais tu le sais ^^.
Même dans un mauvais trip ou t'aurais du mal a prendre le dessus, tu peux avoir des montées d'angoisse qui te font te posé la question : "quand est ce que ca va s'arrête" en étant persuadé que ca s'arreteras pas, mais meme dans le pire des cas tu sais que t'as mangé un trip ^^.

Edit: j'écrivais en pensant à un trip au lsd mais ça s'applique aux champs aussi
Edit2: un petit message de prévention : il est nécessaire de bien s'informé sur les différentes variétés de champi pour mieux cerné les différences et choisir au mieux (oui ça tient la route ce que je dit :d) et ne pas commencer par les hawaiens ;)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Quand je parlais de trip, je voulais dire "voyage".
Je me pose cette question car avec la salvia, dès l'instant qu'on a fumé on oubli ce que l'on vient de faire et on part totalement déconnecté de la réalité.

Edit : T'inquiète, j'ai du lire tous les TR de la catégorie Champis magiques ! Je me renseigne toujours un maximum avant de tester quelquechose.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
non, avec les champis tu restes totalement conscient de ta consommation
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Tu reste entièrement conscient, et ta mémoire fonctionne bien.
Tu a juste du mal a suivre ce qui se passe autour, personnellement a chaque fois j'ai l'impression de rien comprendre au conversation de mes potes qui m'entoure.. :lol:
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
ça me rassure, parce que c'est ce qui me fait le plus peur avec la salvia, et vu qu'un trip au champi dure 3/4 heures... :?
 

execrator

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2006
Messages
92
Ouai non c'est différent de la salvia, tu garde le controle de toi meme, la salvia c plutot passif tu assistes à ce que tu vois sans pouvoir interferer, alors qu'avec un trip tu le vis, t'as le contrôle de ton corps.
 
Haut