Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

connaissance ecstasy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BOYS

Invité
bonjour je cherche a faire des connaissance sur les effet du taz et connaitre personne en prenant ou en ayant deja pris
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Salut !
Pour quel raison ? Que veux tu savoir ? Que sais tu deja et as-tu prealablement fais des recherches la dessus ?

Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personne mineur sur ce forum? pourquoi personne ne se presente plus quand y fait son premier post????????? Est-ce si difficile a notre epoque de faire une phrase en francais .. quand on est francais ??
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
pour l'effets des taz tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin en cherchant sur internet.

sinon ca serais bien que tu nous en dise un peu plus sur toi

a+
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Je suis d'accord avec Adrenochromatik il commence à y avoir pleins d'utilisateur dont le nombre de message est de 1 ou 2 tous juste inscrit qui viennent avec des questions bidons posées et répondues des milliers de fois.
Je pense que les modos devraient voir à faire quelque chose genre obliger les personnes à faire une présentation ou fermer tous les posts dans ce genre qui n'ont vraiment aucun intéret...
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
juste. une idée courante dit que les taz sont "juste des stimulant" mais les gens qui en prennent en pensant cela souvent des jeunes gens peut informé, ce casse les dents en découvrant c'est effets étrange et non attendu pour un simple stimulant, Les effet PSYCUEDELIQUE!!! et les hallucinations!!! voila il faut insité la dessus. pour éviter les mauvaises surprises!!
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
A la demande générale (et j'ajouterais avec raison) :
cadenas.jpg


Sinon concernant une "présentation obligatoire" ce n'est pas une mauvaise idée (un peu à la façon de celle que l'on trouve sur le formulaire d'inscription du forum hazy spirit) mais ça me parait difficile à mettre en oeuvre ici, enfin je vais quand même réflechir à une solution "intermédiaire"...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut