Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Concours Protest Kit

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
/me a énormément ri
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Mille excuses pour la confusion, je faisais moi-même du troisième degré T_T

 /me a des progrès à faire en humour et en intelligibilité
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
/me mais ca fais quoi ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Non Aiskhynê, désolé on peut pas tripper avec, c'est juste pour tester ses prods
 
V

Visiteur

Invité
@Cookies là je bouge trop en ce moment pour le recevoir quelque part, je veux bien le refiler à celle ou celui qui le veut. Ou le rebalancer dans la grande roue de la fortune pour un autre tour
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Moiiiiiii
 
7

7737P4R4

Invité
Bande de noob. Les dissonautes ninja n'ont pas besoin de test kit. PCP KAMEAMAHAAAA
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777
Un petit paquet de Pologne était sur le pas de ma porte ce matin, merci le forum (et la personne qui s'est désistée du coup).

Ils ont l'ait bien ces testkits, c'est plutôt bien expliqué, et je trouve leur app d'identification est vraiment bien faite.

Plus qu'à savoir si on peut se défoncer au Erlich, parce que dans la petite fiole là, miam, ça donne envie.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
779
Essayé ce week end, j'ai du mettre plus de prod qu'indiqué pour obtenir une réaction (ou alors le jaune est juste trop clair) mais ça marche et c'est plutôt cool !
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Et bien ces vieux taz chelous abandonnés au fond d'un tiroir ne contiennent pas de MD mais du 5-MAPB.

Merci pour le test, bien utile.

Ça ne veut pas dire qu'il seront jetés, faut pas gâcher mais au moins cela sera en toute connaissance de cause.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J’ai presque envie de dire : chanceux :3
 
Haut