Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Concert le 4 juillet à Bruxelles

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
http://www.quefaire.be/buzz-on-your-lips-152358.shtml

Comme y'a pas mal de Bruxellois par ici, je me suis dit autant prévenir y'a peu être des psychonautes qui vont venir (^_^)

Étant un grand fan de chiptune j'y vais avant tout pour Sabrepulse:


Prefuse 73 a l'ai bien bon aussi dans son genre:


Din Stalker c'est un des mecs du groupe Slagsmålsklubben, et après écoute il fait des trucs sympa en solo ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=1a7SlmBOlxw
http://www.youtube.com/watch?v=ho79ysRKlHw

dDamage a l'air d'être du lourds remplis de basses, les autres je les connais pas du tout :wink:


PS: Après je suis pas sur à 100% de venir car ce jour ci je serais en stage à Libramont, mais à moins d'avoir un empêchement à cause du stage c'est quasiment sur que j'y soit :P
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
:'(:'(:'( sabrepuuuuulse mon amour... j'srais pas la, j'srais loin de toutes tes belles machines mélodieuses mon doux sabrepulse :heart:
 
D

Deleted

Invité
cay partit mon kiki .. ToToROOOOOOOOOO oui a ouvert la boite du topic a flood cay partit onz lev lez braz , on y va , vzete laaaaa ????
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
MaladeMental a dit:
:'(:'(:'( sabrepuuuuulse mon amour... j'srais pas la, j'srais loin de toutes tes belles machines mélodieuses mon doux sabrepulse :heart:

Si par hasard tu gagnais au loto et qu'alors tu puisse venir, on pourrait ensuite repartir tous les deux à Libramont; comme ça t'auras pas payé le train aller/retour pour seulement une soirée (^_^)

A Libramont c'est un stage de musique et autres avec un cadre très sympa, y'auras toujours une petite place pour dormir dans une tente et je pense pas que quelqu'un de l'administration te fasse une remarque car tu est là sans payer :wink:

Oogie a dit:
cay partit mon kiki .. ToToROOOOOOOOOO oui a ouvert la boite du topic a flood cay partit onz lev lez braz , on y va , vzete laaaaa ????

*ToToro lève les bras en l'air*

Youpiiiiiiiii !!!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bah ya environ 97% de chances que je soit à ma formation (j'imagine que les 3% qui restent sont de l'ultime malchance), ensuite si tu trouves un téléporteur la j'suis chaud chaud chaud et je balance ma jupe d'avant arrière!
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je pense que si on arrive à accumuler assez de mana d'ici là, il serait peut être possible de te téléporter directement au concert si on se concentre bien tous les deux au même moment... Après le problème c'est qu'en faisant cet exploit on aura ensuite utilisé tout notre mana et tu n'auras aucun moyen de repartir autre que le train... Dur dur la vie :s
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
ToToro a dit:
Je pense que si on arrive à accumuler assez de mana d'ici là, il serait peut être possible de te téléporter directement au concert si on se concentre bien tous les deux au même moment... Après le problème c'est qu'en faisant cet exploit on aura ensuite utilisé tout notre mana et tu n'auras aucun moyen de repartir autre que le train... Dur dur la vie :s

La solution : scroll of town portal
portal.gif
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Hey fumeur de hakik à poils gris-longs! Je suis libre pour le 4 juillet! Et meme après! On se le fait alors ce concert?

(soirée dxm en perspective? :p)
 
B

boyl

Invité
Horaire:

20.30-21.15 Stel-R dj
21.15-22.15 Dimlite (ch - LIVE )
22.15-23.00 Kid Strike dj
23.00-00.00 Prefuse 73 (us - LIVE)
00.00-00.30 Kid Strike dj
00.30-01.30 Sabrepulse (uk - LIVE)
01.30-02.30 dDamage (fr - DJ SET)
02.30-03.45 Din Stalker (sw - Slagsmalsklubben DJ SET)
03.45-04.30 Jean Biche dj
04.30-??.?? Nitro dj

@ La tentation: rue de laeken 28. 1000 bruxelles.

10 €
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Faut prélocationner pour avoir a 10€ l'entrée?

Sinon vivement ce week end!
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bon bein MaladeMental, va juste falloir réussir à s'organiser pour arriver au moins avant 23H (^_^)

Et sinon ToTo, tu nous retrouveras surement en regardant nos photos dans le sujet approprié :wink:
 
B

boyl

Invité
c'est 10 € le soir même à la caisse, il n'y a pas de préventes :)
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
bruxelle... pas du tout dans mon coin, dommage !
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Rah tu aurais découvert ce sacré sabrepulse qui m'emmène dans des contrées inconnues par son gameboy :heart: Dommage que son copain xinon ne soit pas de la partie :(
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
C'est demain ...

Fiou :)

J'essayerais de reperer vos tête :D
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ToTo a dit:
C'est demain ...

Fiou :)

J'essayerais de reperer vos tête :D
dis toi la . t' as un lien avec mon ToTorooo d'amour ou c' est pure coincidence ?
t' es une sorte de peluche bicolore poilue DMovore ? et t' aime les pates ?

veuillez je vous prie , Monsieur accepter mes plus sincères excuses si jamais , extreme meprise , et divagations de ma part il y parssait .
veuillez ,Monsieur croire en mes meilleurs sentiments .

*l'ombre de Oogie*
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Les ga sérieux vous etes trop atteint, je viens d'ecouter le premier lien , c'est pas mal au passage , sympa , mais bordel , encore des putin de sons de jeu vidéo lol , et quand tu baize ta copine tu lui met un masque de mario bros ???

Le pire c'est qui vont surement me dire oui , ou que y aimerait bien....


P.S : j'ai pas en mp3 , mais j'ai un vieux skeud tribe de HK , ou le theme de zelda , celui sur nes les sons 8 bits, est repris .

Ya <sOAD aussi qu'a fait un titre avec la musique de zelda
 
Haut