Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Composés CHMINACA: Informations générales.

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Ola,


Je crée un thread pour répertorier tout les CHMINACA. En parcourant la toile à la recherche d'infos sur le MMB je lis que certains vendeurs vendent du MDMB pour du MMB en affichant un nom et une molécule qui est le MDMB faut simplement faire attention, à mon avis le MDMB doit faire mal parceque j'arrive pas a le trouver en vente.

Ce que j'ai vu jusqu'à maintenant:

- AB-CHMINACA
- MAB-CHMINACA
- MMB-CHMINACA
- MDMB-CHMINACA
- MA-CHMINACA

Maintenant le but du thread serait de collecter le plus de retours possibles afin de fournir des infos pour les internautes.

J'ai déjà expérimenté le MMB, je me laisse du temps pour rédiger le TR mais j'avais posté un message sur le thread associé concernant mon ressenti vis à vis de la molécule.

Ça serai cool de savoir lequel de ces CHMINACA a envoyé des gens au casse-pipe et a l'hosto...


J'espère que ce topic saura être utile.

:)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
au casse pipe je sais pas, mais à l'hosto, ils en ont tous le potentiel (vis à vis des problèmes de reins et d'immunosuppression). Donc prudence pour les consommateurs réguliers.
 
J

Ji-doo

Invité
Lucid2.0 a dit:
Ça serai cool de savoir lequel de ces CHMINACA a envoyé des gens au casse-pipe et a l'hosto...

Le MDMB /N/-Bz F ou 4F-MDMB-CHMINACA est lié à 25 morts et environ 700 hospitalisations en Russie:
(RC's) New cannabinoid, MMB-CHMINACA

Sinon, TOUS les composés CHMINACA sont extrêmement puissants et dangereux pour une personne sans tolérance avec les cannabinoïdes de synthèse...et l'analogue mortel (tout comme les autres) serait actif dans la même gamme de dosage que le LSD (d'après le modérateur de Bluelight, environ 50 MICROgrammes pour une personne non-tolérante aux cannabinoïdes synthétiques).

Pour ceux qui seraient tout de même tentés, la pesée (avec une balance précise au milligramme prêt) puis la dilution volumétrique sont INDISPENSABLES avec ce genre de produits. Malgré cela, les risques restent très élevés (problème de balance, erreur de manipulation, etc) et vous jouez clairement avec le feu...
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Merci Jhi-Dou pour les précisions, ça pourra être utile à beaucoup de monde. Maintenant il reste plus qu'a espérer que le MDMB /N/-Bz F ne fera pas son apparition sur les shops et que celui qui veut tester un composé CHMINACA passe par le forum pour se renseigner avant, sinon j'imagine même pas...

Infos pour le MMB-CHMINACA, un type sur bluelight dis que avec 3 grammes de poudre, il fait 120gr de blend. Ca pourrait donner une idée de la dose à utiliser non?

Bluelight a dit:
VERY POTENT!
Just had 3gs delivered - mixed 1g with 30g marshmallow leaf and its more potent than any previous cannabinois - approx 2 or 3 times by my experiments.

Similar to thj 2201 and 018 in effects - but 3x as potent. For tolerance comparison, I usually mix 4gs of 2201 or PB 22 with 25gs of marshmallow leaf.

3gs will make approx 4 ounces of blend. For me that is.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La modération a décidé de te bannir pendant 1 mois, profites de ce temps pour te remettre en question. Les informations que tu as dernièrement apporté au forum ne sont pas toutes fiables.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je dirais surtout qu'il n'est pas question que tu justifies tes prises de risques par le fait de faire des expériences pour le forum et ses membres. Car ce que voudrait le forum et ses membres, c'est que tu arrêtes de suite celles-ci. Après tu restes le seul juge de ce qui est bon ou pas pour toi, mais pas question que tu étales ça à longueur de journée ici. Si nous avions pu te raisonner, je ne dis pas, mais là c'est clairement plus dangereux qu'autre chose puisque tu y trouves une justification à celles-ci.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Merci...
SI le ban n'est pas contourné, ça fera pas de mal.
Moi je me serais attaqué à l'oeuvre plutôt qu'au larron ( car même lockés les propos sont là et en laissant en ligne, d'un certain coté c'est accepter), surtout que vous ne le privez pas de son objectif, qui apparemment est atteint...
Mais le principal est de ne pas rester les bras croisés au fond.
 
Y

Yeaushit

Invité
Sans vouloir en rajouter une couche, je pense que M.Orange a raison en parlant de "l'oeuvre".
Je ne remet pas en cause le ban de Lucid hein^^ Mais laisser ses propos sur le fofo est somme toute plus potentiellement dangereux pour le lecteur de passage que de le laisser continuer a être parmis nous.

Ou alors comptons sur l'intelligence de nos lecteurs pour faire la part des choses quand ils verront toutes nos mises en garde...

Mais perso je prendrais pas le risque. (mais ce n'est que mon avis)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce n'est pas comme si tout le forum ne remettait pas en cause chacun de ses posts...
 
Haut