Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Complement d'enquete : l'emission qui m'a tué

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
c'est peut etre drole vos machins mais ça nique mon topic!
 
D

Deleted

Invité
icekrm a dit:
c'est peut etre drole vos machins mais ça nique mon topic!

desolé si ça t'as importuné .
jvais pas delete , mais ça se reproduira pas ... c'est vrai quoi sur remarque explicite de l' auteur . respect .
désolé .
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
J'aime bien le psy qui dit qu'en 1910 on filait de la md aux braves soldats d'not' patrie... j'comprend pas pourquoi ils ont abandonné l'idée :mrgreen:
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
En tout cas il a une bonne têt' de vainqueur l'aut' Benjamin Lubszynski.. :mrgreen:
AU GOULAG! AU GOULAG!

Le problème avec l'image véhiculée par les médias des drogues (toutes), c'est que tous le monde y a accès, comme l'a dit Sebastian, nous on fait parti des gens plutôt conscient des risques qu'on encourt, et on sait quoi faire et ne pas faire.. Seulement ce genre de personnes sont largement minoritaires parmis les consommateurs...
Imaginez qu'on entende à la télé "le cannabis c'est moins dangereux que l'alcool", tous les gens qui en profiteraient et prendraient ca au premier degrès en se disant "c'est bon j'peux m'enfumer ils ont dit qu'cétait pas dangereux".. Trop de gens n'ont pas assez d'esprit critique..
Je ne pense pas que ce soit les personnes qui prennent des champis une fois tout les 6 mois, ou ceux qui fument leur pétard tranquille chez eux le soir après le taf qui posent problème, mais plutôt ceux qui font carrément n'importe quoi et partent en vrille.

Je ne pense pas non plus que la priorité de l'état soit notre petit confort et nos libertés (et encore moins avec notre cher président.. M'enfin..), nos dirigeant ne font pas de différence entre les consommateurs, drogués=drogués, alors forcément c'est plus simple, moins cher, et ca rassure tout les concitoyens, de tout interdire pour éviter les abus et les débordements.
Sauf bien sur l'alcool qui rapporte beaucoup de sous, et le tabac, qui en rapporte également pas mal, et qui sont de plus, bien ancrés ds les mœurs de nous, chÊrs frÂncais ...
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Ahah* a dit:
J
Sauf bien sur l'alcool qui rapporte beaucoup de sous, et le tabac, qui en rapporte également pas mal, et qui sont de plus, bien ancrés ds les mœurs de nous, chÊrs frÂncais ...
Le cannabis rapporterai beaucoup à l'état aussi, et ça, c'est un putin de débat!
 

purplelized

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2009
Messages
56
J'me demandais un truc à propos des taxes sur les clopes.
Faudrait voir la balance entre taxes des clopes et dépenses de l'assurance maladie pour soigner le "cancer du fumeur". J'connais pas la réponse, mais avant de dire "l'état s'en fout plein les poches" faudrait ptêtre voir les chiffres.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Peut être, mais le cannabis est "officiellement" moins bien accepté dans la mentalité francaise en général, que le tabac ou l'alcool.
 
G

Guest

Invité
purplelized a dit:
J'me demandais un truc à propos des taxes sur les clopes.
Faudrait voir la balance entre taxes des clopes et dépenses de l'assurance maladie pour soigner le "cancer du fumeur". J'connais pas la réponse, mais avant de dire "l'état s'en fout plein les poches" faudrait ptêtre voir les chiffres.

Ils ont déjà pensé à tout, tu vas voir que dans quelques années ils feront péter le coût des assurances santé des fumeurs.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
purplelized a dit:
J'me demandais un truc à propos des taxes sur les clopes.
Faudrait voir la balance entre taxes des clopes et dépenses de l'assurance maladie pour soigner le "cancer du fumeur". J'connais pas la réponse, mais avant de dire "l'état s'en fout plein les poches" faudrait ptêtre voir les chiffres.

Ils ont déjà pensé à tout, tu vas voir que dans quelques années ils feront péter le coût des assurances santé des fumeurs.

Hu ? comment tu sais ça toi ? T'es avec eux hein c'est ça, je l'ai toujours su, j't'ai jamais senti toi...
:ninja:
Le modo est un vendu. Son papa c'est Sarkozy. Il a créé psychonaut dans le but de nous ficher.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Tiax a dit:
purplelized a dit:
J'me demandais un truc à propos des taxes sur les clopes.
Faudrait voir la balance entre taxes des clopes et dépenses de l'assurance maladie pour soigner le "cancer du fumeur". J'connais pas la réponse, mais avant de dire "l'état s'en fout plein les poches" faudrait ptêtre voir les chiffres.

Ils ont déjà pensé à tout, tu vas voir que dans quelques années ils feront péter le coût des assurances santé des fumeurs.

Hu ? comment tu sais ça toi ? T'es avec eux hein c'est ça, je l'ai toujours su, j't'ai jamais senti toi...
:ninja:
Le modo est un vendu. Son papa c'est Sarkozy. Il a créé psychonaut dans le but de nous ficher.

nan mais c' est deja le cas ....
tu conduis une becane "classée" sport , tas deja eu une pneumopathie +++ , tu fumes ... ici passe encore .. aux states on refuse de tassurer plus que la responsabilité civile , et a des prix exhubérants ..

tinquiete ça arrive ici, comme
la fin de la sec et service public
le gme de meth a 120$
les assurances
-------> need legaliser le port du glock18 avec siouplé , jen rêve
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ARGH non pas la fin de la Sécu ! Je suis prête à endurer beaucoup de choses mais pas ça. Sauf s'il font don d'un manuel de médecine ultra-complet et d'une valoche de médocs (antiobiotiques divers, 500g de morphine) à chaque citoyen pour qu'on puisse se démerder par nous-mêmes.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
ARGH non pas la fin de la Sécu ! Je suis prête à endurer beaucoup de choses mais pas ça. Sauf s'il font don d'un manuel de médecine ultra-complet et d'une valoche de médocs (antiobiotiques divers, 500g de morphine) à chaque citoyen pour qu'on puisse se démerder par nous-mêmes.

et une multiprise pour les soins dentaires aussi siouplé
 
P

PaRaLLeL

Invité
edit Oogie


ouais mais ya des limites quand même .

j' edit pas les posts des forumers comme ça mais là ....

pas se foutre de la gueulle du MONDE encore moins dla mienne , te entiendes lo qué te digo ?

proxima vez /kick IP: "outils linguistiques + google"


j'avais jamais fait encore mais là tu pousses mec .

prends un doliprane/ibuprofene sedatif C , refléchis, reviens apres
MERCI
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bonjour,

Edit tes post au passage, ce serait la moindre des choses !

Et parle pas de foutage de gueule...tu seras gentil.

Il n'y a que toi et tes petits copains qui ont le droit de massacrer le forum ?
Si c'est le cas prévient tout de suite, que les utilisateurs de la partie francophone de psychonaut soit au courant !

Il se croit où celui la...

Modo en carton.

Commence par respecter les règles que tu éssaye de faire appliquer quand sa t'arrange.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
il a fait quoi, de si horrible, ce jeune?
 
G

Guest

Invité
Ouais les modos, quand vous éditez un message, laissez l'original en citation, par souci d'équité (et que le cas échéant, on puisse rigoler aussi).
 
D

Deleted

Invité
ouais pardon j' y ai pensé apres . alors je fait le meme , par soucis d' équité :environ hein me rappelle pas mot a mot

ha c' est ici qu'on flood ?















c' est cool ça !!!










Cordialement


edit ouais desolé j' ai raccourcis histoire de pa bouffer la page ..
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hein ? C'est ça qui t'avais mis en boule à ce point-là ? Y t'en fallait pas beaucoup ce jour là :lol:
En tout cas c'était pas tellement la peine de le remettre, c'est même pas drôle. Et puis t'as le droit de te mutiner contre Tiax parfois, après tout c'est qu'un sale suisse. (allez, il est où l'autre excité de l'égalité-entre-tous-mes-frères ?)
 
Haut