Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Complement d'enquete : l'emission qui m'a tué

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
:lol:
la dope est dans le pré...excellent.
on croirait par chez moi où même des darons dealent de la coke dans les ptits coins de campagne :lol:

rah làlà...le gbl c'est lol aussi, c'est la Frrrraaaance, pas d'éducation, ça fume du shit de meeeeeeeerde, en quantitéééééééééy, spo eduqeeeeeey, ca fait nimporte quoeeeeeeeey (mode robert au bar off, quoique)

je sais même pas si jvais avoir le courage de matter les 7 docs :lol:
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662

Le mec la je l'es cassé quand il a parlé du lsd ... Il a supprimer mon commentaire, j'en est remis un et il a de nouveau supprimer et a interdit les commentaires, mais dans le dernier commentaire j'ai écrit que si il supprime mes commentaires c'est que j'ai raison :), vu qu'il a suprime a nouveau je suis sur que j'ai raison !
 
G

Guest

Invité
Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de bon moments avec l'ecsta et que j'en prends presque plus. Cela n'empêche que ce type est un trou du cul qui fait sa pub : "l'ecstasy peut se trouver sous forme de buvards.. l'ecstasy potentialise les effets de l'alcool".

Aprés l'infotainment, c'est la désinformation. Des claques.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
c'est quoi ce psy? rien de plus a dire :/
 
D

Deleted

Invité
:shock:

:?:

:!:

:confused:



:axe:

ben quoi . j'en pense pas moins
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'ai passé un très bon week end avec mon fils. A un moment il voulait jouer avec mon couteau papillon, il aurait pu bien s'amuser ou se tuer avec. Dans le doute je lui ai pas donné. Le gouvernement fait pareil avec le peuple vis a vis de la drogue.

Po mal la chute. Je me suis fait piéger comme un bleu ("wtf ? Son fils...?")

Je l'ai pas vu en entier... le ton du commentateur est gerbant.

Ouais, mais j'aime bien la Myriam. Assez déprimant cela dit, moi j'y connais rien en crack, mais si les effets durent si peu c'est quoi l'intérêt ?

Bon. L'autre avec ses taz en buvards... ><
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
moi j'y connais rien en crack, mais si les effets durent si peu c'est quoi l'intérêt ?

Un peu comme le DMT,un rush court mais d'une intensité immense et incomparable à d'autres substances.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*se creuse les quelques neurones pas encore gravement endommagés par les abus divers et n'arrive pas à imaginer un tel tsunami dans son cerveau*
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
moi j'y connais rien en crack, mais si les effets durent si peu c'est quoi l'intérêt ?

LA jouissance un Orgasme , un VRAI ...

pas d'apologie --> vous en connaissez les conséquences !Sinon allez sur "gouv "ta santé" /recherche = crack" .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mmh. Ok. Plus rentable d'adopter un sextoy donc. Bon :arrow:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Mmh. Ok. Plus rentable d'adopter un sextoy donc. Bon :arrow:
J'suis pas sûre que ce soit moins cher. Ou alors en version rose-fushia-fluo-avec-des-dauphins-verts-pomme. Le sextoy. Pas le crack.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Supervixen a dit:
Mmh. Ok. Plus rentable d'adopter un sextoy donc. Bon :arrow:
J'suis pas sûre que ce soit moins cher. Ou alors en version rose-fushia-fluo-avec-des-dauphins-verts-pomme. Le sextoy. Pas le crack.

nan mais on peut t'en faire du vert rose ou la couleur que tu veux , limite j'ty met un peu de (lettre chiffre chiffre , genre B253 F779 toussa ) et tas meme de piper gout pomme fraise, banane ,solitude, chocolat, mort ,margarita, café du matin, crash du lendemain, poire , myrtille....

1254783796_crystalmakesmesexy.jpg
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tu me l'enlèves de la bouche.
 
Haut