Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comparatif 2CB - 2CI - 2C-E - 2C-T7

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Salut Piano Bar,
Le trip etait vraiment trop leger au niveau du plateau et trés decevant par rapport à la montée qui est forte.
Je me disais que c’était pas la peine de recommencer si le plateau est proportionnel à la montée. donc si je veux un plateau plus fort et que je double les doses j'ai pas envie d'avoir une montée plié en deux aux toilettes pendant une heure avant de projeter mes délires sur les murs de l'appart :)
Mais si la montée est similaire qq soit la dose enfin à dose raisonnable bien sur et en dépassant le threshold de ce produit alors oui je serais bien tenté d'essayer un dosage plus conséquent. Sinon j'essaye le 2C-D si c'est plus soft de ce coté! :)
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Ta femme, elle a eu des effets positifs ou seulement la nausée ?

Si vous avez eu que des effets secondaires votre pilule est peut-être pas d'excellente qualité. Si elle est coupé, la molécule est sous dosée et vous n'atteignez pas une dose vraiment psychoactive. Maintenant elle est peut-être coupée avec des saloperies donc c'est peut-être pas une bonne idée d'augmenter le dosage non plus.

Enfin, j'ai pas eu d'expérience comme ça donc je peux pas trop t'aider. :(
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Psilosophia a dit:
J'ai déjà été touché par une super synesthésie sous 2-C-p, une belle confusion entre l'ouïe et la vue pendant une bonne heure. Des enceintes situées à côté de moi diffusaient de la musique électronique qui semblait déformer l'espace et la géométrie de la pièce à mesure que les notes coulaient.
J'ai peut être eu le même truc que toi, Pano; le coup avec les formes transparentes ça me parle aussi. C'était comme des silhouettes scintillantes, comme enroulées dans du blister.

Putain ca me rapelle un trip sous 2C-D. Genre un pote avait mis du King Crimson (un bon groupe de rock prog pour tripper !). Et pendant le trip, yavait un son de respiration. Et je voyais l'enceinte aller et venir, comme si à un moment donné, elle se situait à 1 mètres de moi, et l'autre moment, à 10 mètres. Assez impressionant.
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Piano-bar a dit:
Ta femme, elle a eu des effets positifs ou seulement la nausée ?

Si vous avez eu que des effets secondaires votre pilule est peut-être pas d'excellente qualité. Si elle est coupé, la molécule est sous dosée et vous n'atteignez pas une dose vraiment psychoactive. Maintenant elle est peut-être coupée avec des saloperies donc c'est peut-être pas une bonne idée d'augmenter le dosage non plus.

Enfin, j'ai pas eu d'expérience comme ça donc je peux pas trop t'aider. :(

le problème c'est que les effets indésirables ont pris le pas sur les effets positifs.
Donc oui le trip était vraiment trop léger, pas assez de psychédélisme pour compenser la forte montée!
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Yo! Y a t'il du monde présent? :D J'ai une ptite question, comment ça passe les redrops avec le 2c-d? J'aimerai savoir comment optimiser ma prise :p
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Arf je suis pas encore prêt pour ça :p
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ben c'est bien dommage parce que pour les 2C ça enlève quasiment tout le bodyload et ça divise au moins par deux le temps de montée.

Par contre il faut enlever au moins 1/3 a la dose orale et c'est préférable de pas prendre de trop grosses doses, parce que le pic plasmatique est atteint beaucoup plus vite et est certainement plus élevé, donc potentiellement plus d'impact potentiel sur le système cardio vasculaire.

L'autre truc c'est que le pic est beaucoup plus fort que le plateau, donc si on ne s'y attend pas ca peut être effrayant. La descente est aussi plus rapide alors que le plateau est plus ou moins aussi long qu'oralement.

Moi je sais que le 2ce et le 2ct7, avec lesquels je suis vraiment malade oralement passent nickel comme ça, et je n'envisage plus du tout de les prendre autrement.

J'ai même essayé avec du 2cb récemment et les premiers effets commencent en 15 minutes et le plateau en 45.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai pu tester le BK-2C-B à 100mg sous forme de "pellets" venant d'une source sûr.

Ca dure 8 - 9 heures, bodyload agréable et assez facile à supporter, très bonne euphorie physique. Les visuels ne sont pas agressif, tout est très fluide. Pas speedant pour un sous, c'est vraiment un 2C-B bis juste en plus long. J'ai su supporter le trip facilement (Je pèse 45kg tout mouillé si ça peut vous aider également :p)

J'ai consommé une bière durant le trip mais je ne pense pas que ça a affecté quelque chose.

Je recommande cette molécule mais faites toujours attention..

Sinon concernant le bodyload du 2C-D comparé aux champignons et bien moi c'est l'inverse, je trouve le 2C-D un peu trop "oppressant" physiquement (notamment la tachycardie qui semble m'affecter) comparé aux champignons qui je trouve passe mieux sur mon corps. Le BK-2C-B d'un point de vue physique est passé comme une lettre à la poste, ça m'a rappelé le bodyload du 5-MeO-DALT avec la nausée en moins ^^

J'ai hâte de pouvoir le tester dans un contexte plus festif comme un festival, ça doit être le setting idéal :D

Je rédigerai un TR ce weekend ;)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
EmpathoCouac a dit:
Un peu HS, mais le plug ne réduit-il pas la durée ?

Pas la durée du plateau, ou en tout cas pas de façon notable.

Ça réduit nettement la durée de montée (/2 au moins) et la descente également j'ai l'impression mais c'est moins flagrant.
 

Ow92

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
54
Je vais peut etre tester le bk-2c-b bientot et j'aurais aimé savoir si les effets affectent aussi la libido comme sous 2c-b ? Si quelqu'un ayant testé pouvait donner son avis ça serait cool
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Cool pour le bk. Il agit sur la sérotonine ou pas du tout ? J'ai jamais essayé la version 2c -b mais j'ai entendu qu'il était hyper coloré alors que tu dis que les visuels sont pas impressionnants avec sa version bk. Tu confirmes ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Les visuels étaient sensiblement similaire au 2C-B. La durée est juste plus longue, le bodyhigh est agréable (sensation d'euphorie constante) mais pas speedant! Je pense que ça doit agir sur la serotonine mais je ne sais pas à quel degré. En tout cas je retesterai dans un contexte festif c'est sûr :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Donc Alpha, c'est ton dosage conseillé 100 mg ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oui disons, que c'était le dosage qui étais dans ces fameux "pellets" (pilule). J'en ai pris une entière et c'était pas violent pour un sous, je ne sais pas si tester une dose plus élevée serait une bonne idée, vu que la molécule est assez récente.

Toujours un peu de méfiance malgré tout :) Je retesterai bien ce weekend. En tout cas je vous ferai un TR probablement samedi !
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Le body load du 2c-b bk serait plus leger que celui du 2c-B ?
hate de lire ton TR AlphaMethyl :)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Pour ma part j'ai beaucoups aimé le bk-2C-b. Je l'ai testé en poudre à différents dosage. 80mg puis 100 mg puis 140 mg
Aucun body-load dans tous les cas, euphorique, agréable, facile à appréhender. Très peu de visus, seulement des changements de couleur.
Empathogène. Enfin ça faisait un bail que j'avais pas trouvé une molécule interessante comme celle la.

Par contre je l'ai testé 2 week-end d'affilé et le week-end d'après l'effet était moins intense donc je pense qu'il y a une tolérance comme
avec la MD.

En tout cas j'ai quand meme beaucoups apprécié la molécule, une bonne alternative à la MDMA.
J'ai testé ça dans une boite, sur de la grosse minimale et ça m'a bien bien mis dedans...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Test cet aprèm 2C-D 50mg
redrop 25mg à +1H

bof body quetchi spirit boff

bref ça vaut même pas un TR

Enfin ....

Triste comme souvent , Sally m' a destroy :unibrow:
pas possible quand même d'être tombé d'din' à l'naissince
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
50mg + 25mg de 2c-d en une heure et RIEN??? C'est pas possible :retard:
 
Haut