Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comparatif 2CB - 2CI - 2C-E - 2C-T7

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ben la preuve ... lol

Enfin soit , je veux dire vraiment déçu mais bon ... its life
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
yep , machin vert sécables , enfin je suis gentil de dire 75mg car les deux sont passées et gobées dans les 2 heures qui suivaient mais je vais juste comparé ça à un bon rush de psilo vite fait .

Enfin bon peut être que fin de semaine ... spéedé comme d'hab le cypri bon ....

Demain avec le recul je serais peut être plus sympa :unibrow:

pour le batch certainement grivois car 100mg pour franchement à peine l'effet de 5gr de truffes sèches mouai on va dire ^^

edit : ou alors c'est vraiment que mes trips sous aya m'ont complètement fait changer mes analyses sous prods plus légères, de manière à m'imbriquer encore plus dans la réalité , conséquences probablesque certains rc's me font plus vraiment tripé SIC :(
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Le set&setting joue beaucoup, perso avec du 2c -c ben un coup j'avais pris une monstre perche et le coup suivant en augmentant un petit peu la dose, j'avais RIEN EU, NIET NADA. Même batch pourtant ! Sinon le côté musique n'a pas été abordé avec le bk 2c -b. Qu'en est-il ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le set&setting joue beaucoup
Énormément ! Comme toi avec le 2C-D, j'ai déjà été beaucoup plus perché à 40 mg qu'à 60 mg dans des conditions différentes avec un même batch.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
yep à revoir les mecs alors mais surpris quand même , je m'attendais à une monté physique ou j'aurai pu au moins sentir le truc arrivé
là non léger trip et pourtant à 100mg, en fait j'ai ressenti le coté pensée et body assez speed mais pas désagréable
J'ai pas vraiment jouer au kéké car entre 0H et +3H pour me rendre compte que le trip e restera à une légère euphorie et quelques crampes aux articulations

sinon je confirme , mal de crâne le lendemain mais pas pénible non plus .

Pour le set en principe c'est toujours le top , pour peu que je sois chez moi et que tout soit clean j'en demande pas plus , il y atout ce qui faut chez moi pour passer une soirée agréable .

Bref ça ce refera certainement car bon c'est quand même un trip que je recherche bordel dé dious ! ^^
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Cypripedium a dit:
yep , machin vert sécables , enfin je suis gentil de dire 75mg car les deux sont passées et gobées dans les 2 heures qui suivaient mais je vais juste comparé ça à un bon rush de psilo vite fait .

Enfin bon peut être que fin de semaine ... spéedé comme d'hab le cypri bon ....

Demain avec le recul je serais peut être plus sympa :unibrow:

pour le batch certainement grivois car 100mg pour franchement à peine l'effet de 5gr de truffes sèches mouai on va dire ^^

edit : ou alors c'est vraiment que mes trips sous aya m'ont complètement fait changer mes analyses sous prods plus légères, de manière à m'imbriquer encore plus dans la réalité , conséquences probablesque certains rc's me font plus vraiment tripé SIC :(

N'achète plus chez ces arnaqueurs, le prix du "machin vert sécable" est BIEN TROP cher pour la dose prescrite... :\
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
oui je me doutais bien
 

Ow92

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Jan 2013
Messages
54
J'ai testé le bk-2c-b hier(100 mg), et je dois dire que c'est de la bombe, je me suis retrouvé completement perché sans m'en rendre compte tres proche du 2c-b, assez long a monter par contre genre une heure. Par contre c'est long... presque 24h apres la prise j'ai encore des effets et ca me fait flipper donc gaffe
Pour le coté musique j'ai trouvé ca vachement proche de la MD, (sur du flying lotus c'etait parfait !)mais en plus controlable et pas de machoire qui part en couilles !
 
Haut