Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comparatif 2CB - 2CI - 2C-E - 2C-T7

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'viens ici pour parler de mon expérience au 2-CI hier soir.

10 mg en intranasal (bien sur en sniff diviser les doses par 3 car ça pousse bien !, on ne le répetera jamais assez) : Ouah ca pique. Au début, c'était tranquille je sent que dalle. J'me demande si c'est pas une légende ce que l'on raconte sur le sniff de 2-CX ou si mon produit n'est plus actif. Que nenni ! 5 minutes plus tard, je commence à ressentir une putain de gêne, aïe j'ai mal !!! Une grosse douleur de merde. Je chiale et je renifle toutes les 30 secondes.

Ca met pas longtemps à monter. Je ressent les effets au bout de 20 min on va dire. Montée plutôt assez tranquille. Un peu speedé et des ondulations commencent à se créer. Un peu de toutes les couleurs. Ok j'arrive au plateau et au bout de deux heures j'ai l'impression que les effets s'estompe.

Je décide de me fumer un bon joint de beuh et là bim ! Grosse claque qui me rapelle fort le LSD au niveau du ressenti mental et visuel mais en plus coloré par contre. Je sais pas si c'est parce que j'ai récemment eu 2 trips au LSD assez forts. Remontée d'acide un peu. J'en même pas large et j'ai une parano lysergique. J'ai l'impression d'avoir découvert le pourquoi du comment, le sens de la vie et qu'on veut me tuer pour ça !!

Quand je vais aux toilettes, j'ai l'impression de retourner en enfance. Je me sent tout petit comme dans mario. Et j'ai le même ressenti mental que le LSD. Ca réfléchi à fond dans mon cerveau. J'ai l'impression d'arriver à un état de conscience tel que je crois que me réincarner en un enfant. C'est vraiment compliqué à expliquer en fait !

J'repars me reposer un peu j'ferme les yeux et j'ai des bons p'tits visuels qui je trouve ressemble assez au lsd en fait avec plus de couleurs un peu flashy.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai testé le 2C-B hier. Mes impressions :

Dosage : 24 ou 25 mg
Voie d'administration : orale

Une à deux deux heures avant la montée. Les premiers effets sont ceux du bodyload habituel de cette famille : Goût particulier en bouche, sensation de tension légère de la mâchoire. Besoin régulier de s'étirer, de changer de position, de se tortiller sur soi-même. Léger inconfort au niveau du ventre jusqu'à ce qu'à l'arrivée sur le plateau. Gêne au niveau de la gorge aussi comme avec d'autres 2C, difficulté à déglutir normalement.

Les visuels sont moins intenses que pour le 2C-D mais similaires dans leur genre, et nécessitent un cadre adapté et de l'attention. Ceux-ci s'illustrent particulièrement par des torsions, des motifs fractales/mandala/floraux. Un petit peu de persistance rétinienne, et surtout ce halo coloré autour des lignes qui entourent les objets. Vertes et orangées.

La particularité du 2C- B par rapport aux autres molécules de cette famille est surtout dans le ressenti physique dès l'arrivée sur le plateau. Une sorte de sensation d'hyper lucidité, comme si on était attentif d'une manière plus intense que d'habitude aux sensations que nous remontent le corps. Comme si on les redécouvrait. Ceci a particulièrement été probant lorsque j'ai pris une douche. La vision de mes mains ou du reste de mon corps au milieu de la vapeur, la sensation de non pas être diminué ou d'avoir des sens altérés mais presque plus aiguisés que d'habitude.

Cela s'est également ressenti lors du mélange avec une autre molécule, en l’occurrence un dissociatif (de la MXE). Au lieu de ressentir la confusion physique habituelle, la tête lourde et brumeuse comme sous l'effet de l'alcool, je ressentais sur une dose supérieure à celle d'habitude de MXE la sensation d'être net physiquement, maître de mon corps, intensément en éveil. Cela s'est estompé avec la descente du produit et l'augmentation de la dose de MXE.

La perception de la musique est également plus intense et précise que d'habitude, comme sous l'influence d'un produit empathogène. Les yeux fermés, il m'était possible de situer les sons dans l'espace très précisément, ils sonnaient plus purs et ronds que d'habitude, plus beaux.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Test du 2C-I ce week-end. J'ai moyennement apprécié le bodyload qui m'a vraiment retiré toute énergie. J'avais la sensation que mon corps voulait partir en torpeur. Les visuels au début n'étaient vraiment pas très intéressants, mais il s'est avéré qu'après de nombreuses heures, j'en ai eu au final des vraiment ultra dingues. Mais j'avais d'autres produits dans le sang. Du coup, pas forcément convaincu par cette molécule, bien trop "handicapante" dans mon cas.

Le 2C-D reste toujours mon préféré parmi ceux que j'ai testé.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Sludge a dit:
Cela s'est également ressenti lors du mélange [du 2C-B] avec une autre molécule, en l’occurrence un dissociatif (de la MXE). Au lieu de ressentir la confusion physique habituelle, la tête lourde et brumeuse comme sous l'effet de l'alcool, je ressentais sur une dose supérieure à celle d'habitude de MXE la sensation d'être net physiquement, maître de mon corps, intensément en éveil. Cela s'est estompé avec la descente du produit et l'augmentation de la dose de MXE.

J'en profite pour m'incruster dans ton topic pour faire un ajout sur le combo 2C-C + MXE : similaire à ce que tu racontes sur le 2C-B + MXE. Sensation de "clarté corporelle" et le côté psyché est même prolongé par madame Mixie.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Tiens, je rajoute le 2C-P

Temps de monté de 3heures. Ca commence exactement comme du 2CI, mais vers T+2, alors que le 2CI entrerait en plateau, le 2C-P continue a monter.

Physiquement, c'est assez raide (chaud/froid et tremblements notamment), mais je trouve ca moins hard que le 2CE. Disons un peu plus hard que le 2CI.

Visuels importants, grosses OEV similaire au 2CE avec en plus des formes transparentes qui s'animent dans l'espace. C'est curieux et trés typique du produit. A forte dose il y a de très belles CEV, beaucoup plus vives et colorées qu'avec les autres.

Il y a également beaucoup de confusion, et des passages ou on est littéralement perdu. Un autre truc typique, c'est l'impression que des gens sont là, passent, te regardent, ... Ca peut vite devenir anxiogène si on a un peu forcé sur le dosage.

Le son est tres bon. Comme avec le 2CE, peut être encore plus proche du Lsd, mais pas de synesthésie

Le hic, c'est la durée. C'est long, très long.... Faut compter 12 bonnes heures de plein effets, et surtout 12 autres heures de résiduel ou le son est encore très présent et le sommeil très difficile

Niveau dosage j'ai testé de 6 à 20mg. 6mg c'est deja correct. Un ++. 10mg un petit +++, 14mg un gros +++ et 20mg c'est clairement trop. Je déconseille en fait de dépasser 14 ou 15, après sinon, faut gérer la puissance et c'est pas forcement très agréable. Pour ma part, je préfère aux alentours de 10mg.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
J'ai déjà été touché par une super synesthésie sous 2-C-p, une belle confusion entre l'ouïe et la vue pendant une bonne heure. Des enceintes situées à côté de moi diffusaient de la musique électronique qui semblait déformer l'espace et la géométrie de la pièce à mesure que les notes coulaient.
J'ai peut être eu le même truc que toi, Pano; le coup avec les formes transparentes ça me parle aussi. C'était comme des silhouettes scintillantes, comme enroulées dans du blister.
 

kav

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2013
Messages
18
Salut je ne sais pas si je suis hors sujet dans ce topic mais je viens de découvrir là ou je commande mes produits BK-2C-B avez-vous déja testé ce produit? Merci
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Je ne connaissais pas ce composé !
Mais il a l'air interessant, si les effets se rapprochent du 2c-b, c'est une molécule que je cherche depuis un certain temps sans jamais avoir pu mettre la main dessus...

Par contre je ne connais pas assez la chimie pour savoir si l'ajout du "BK" en fait une saloperie ou si cela reste une substance à 1ere vue "safe" (enfin aussi safe que peut l'être un RC)
Bk-2C-B - Wikipedia, the free encyclopedia

Et bien sur si quelqu'un a des retours, je suis preneur aussi !
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Pareil !!! Si quelqu'un a des renseignements sur le bk-2C-B je suis également preneur.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
On cherche tous des infos sur cette molécule Le bk-2CB. Hors j'ai pas trouver grand chose.

Je pense que le plus simple va ètre un dépucelage en puissance suivis d'un petit témoignage pour vu messieurs, je vous tien au courant.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
C'est étrange qu'on ne parle pas plus du 2c-d, j'ai essayé le we dernier et je pense qu'il a un fort bon potentiel visuel, et également physique (même si du coup on s'éloigne peut être du but des 2c-b/e/i?). Les contractions musculaires je les apprécies, la machoire aussi, et le côté talk facile est sympa, enfin moi j'ai bien aimé.
J'ai poussé en redrop jusqu'à 50mg (25mg puis 12 à T+2h30-3h et 12 encore T+4h après le premier drop) et les visus et "l'ambiance" surtout dans laquelle ça emmène sont vraiment appréciable, en plus du son qu'on kiffe à fond !!
Mais j'ai vraiment dosé "léger" pour ce premier essai par rapport à la quantité normalement désirée pour vraiment avoir du bon psyché +++ !!

Enfin bon du coup c'est vrai qu'à part Sludge et deux trois autres membres, j'entends assez peu parler du 2c-d qui, je pense, à un sacré potentiel ! Mais je ne vous cacherai pas que je suis novice en l'amateur (quoi c'est pas ça qu'on dit?). Je ne connais pour l'instant que le 2c-d parmi la famille !
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
mdma -> bk-mdma (methylone)
2C-B -> bk-2C-B
Exactement le même principe, a priori le dosage serais d'environ 100mg pour un trip moyen/fort (j'ai bien dis serais, je ne m'engage pas vu qu'en ce moment j'ai plus trop le tps de faire des crash test)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
ShaneEDM a dit:
Enfin bon du coup c'est vrai qu'à part Sludge et deux trois autres membres, j'entends assez peu parler du 2c-d qui, je pense, à un sacré potentiel ! Mais je ne vous cacherai pas que je suis novice en l'amateur (quoi c'est pas ça qu'on dit?). Je ne connais pour l'instant que le 2c-d parmi la famille !

Tel que je l'avais appréhendé, le d n'apportait pas grand chose de plus qu'un B ou un I (voire l'inverse), mais je peux me tromper vu que j'ai jamais testé.

Le plus gros inconvénient pour moi c'est la "grosse" quantité nécessaire. Vu qu'ils valent tous globalement le même prix au g, celui ci revient donc beaucoup plus cher.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je trouve l'effet différent et unique. Un psyché assez facile et lumineux (mais comme tout psyché il peut aussi s'avérer sombre).
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Je n'ai testé que le D dans les 2C-x et je trouve déjà qu'il a un grand potentiel !

J'avais lu plusieurs fois qu'il n'était pas considéré comme un vrai psyché mais plus comme un tofu pharmacologique (shulgin).
Je ne me suis pas retrouvé du tout dans cette description. On en a pris 2 fois avec des amis et on a vraiment aimé (dose moyenne 45mg) :

Au Niveau du Bodyload c'est bien plus léger que les champis, On peut-être posé, tout mou et un quart d'heure après en train de péter le feu !
La musique est incroyable et on se comprend (les champis, ou la DMT c'est très introspectif je trouve, plus dur de tripper ensemble)

Je me souviens, on était dans la caisse d'un ami et y'a la musique de 2001 l'odyssée de l'espace qui passait sur le CD : La voiture s'est transformée en vaisseau spatial et on était littéralement en train de décoller !! On ressentait la gravité et la verticalité du vaisseau ! Quand c'est le seigneur des anneaux qui passait on était des Nazguls avec des têtes HORRIBLES et des pentacles rouges feu dans les yeux. Et toutes les musiques on était dans une ambiance commune (le rock psyché c'est énorme) :rock:

Enfin j'avais jamais ressenti ça avec la musique. Pour moi le DMT, les champis et la salvia ne sont effectivement pas des drogues festives (Voir le divin ou des entités "what the fuck" c'est pas toujours drôle. Mais le 2c-d en soirée j'apprécie. Par contre on peut aussi se faire de belles frayeurs hein ! (la musique de shining à fond dans les enceintes...)

Fin bref, j'ai hâte de tester d'autres 2c-x pour comparer
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Piano-bar a dit:
Pour moi le DMT, les champis et la salvia ne sont effectivement pas des drogues festives (Voir le divin ou des entités "what the fuck" c'est pas toujours drôle.
Bah si tu pousse pas trop sur le dosage, pour moi les champi sont tout aussi festif qu'un 2C-X (voir plus pour ce qui est du E et du P).
Sinon quelqu'un pourrait faire un comparatif du C et du D ? Parce que j'en avais essayé un des deux et j'avais bien aimés (le s&s était sympa aussi faut dire) mais impossible de me rappeler lequel. Je me rappel juste d'un bodyhigh sympa, pas vraiment de stimulation (j'avais pas pris une dose élevée en même temps...), des légères distorsions visuelles, une durée assez courte, un mental assez clair, une élévation de l'humeur et c'est un peu tout ce dont je me souviens malheureusement...
Ça correspond au deux, c'est ça ? ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
je n'ai testé que le 2C-B, pas sous forme HCL mais en pilule (heart pills),
pris en fin de journée vers 19h00 sans manger, à part le goûter de 16h00 lol, 1 pilule de 20 mg.
Apres une demi heure les effets commencent à se faire sentir, le décollage est imminent, on sent que ça va percher mais alors ça tasse beaucoup au début.
Obligé de s’asseoir voir de s'allonger tellement ça décoiffe mais ce n'est pas le pire, un état nauséeux se fait sentir, à titre personnel c'est gérable mais difficile pour ma femme qui a peur de vomir, ce qui lui perturbe le trip.
Ensuite le plateau s'installe je vois quelques changement de lumière, ombre vers lumière, je vois les contours de ce qui m'entoure trés net et comme legerement surexposé mais dans l'ensemble ça reste léger.
par contre détail un peu embêtant c'est que nous avons eu très froid pendant le trip, obligé de mettre des pulls alors qu'il fait plutôt bon dans notre appart'.
Je me demande si ces effets seraient semblables en version HCL ?
En tout cas j'ai pas trouvé la coté amphétaminique qu'on lui prête.. ca donnerait plutôt sommeil :)
du coup je me tâte à tester à nouveau soit tester le D qui a l'air proche.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Bonjour luxxxure.

Tu n'as pas fais un trip très fort ou très intéressant à ce que tu décris. Peut-être la qualité de la poudre ?

Je n'ai pas testé le B mais il est plus fort que le D à ce qu'on dit.
Les 2c donnent souvent froid au début à cause de l'effet vasoconstricteur (peau et membres moins irrigués en sang), mais à la fin du trip on se réchauffe normalement (accumulation de la chaleur) Enfin je le ressens toujours comme ça. C'est pas grave, faut bien se couvrir au début

Pour le coté amphétaminique je crois que ça dépend des doses et aussi de ce que tu fais. En fonction de la musique je peux être calme allongé dans mon lit ou en train de pousser des cris en sautant partout :rock:

Par contre je crois pas que la forme Hcl ou Freebase change quelque chose
 
Haut