Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Sujet de la Quinzaine Comment se lasse-t-on des drogues (si c'est possible) ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début
Je suis moins hypé à l'idée de tester un truc parce que je sais que, en toute logique, soit ça va ressembler à un truc que j'aime et connais déjà (agoniste sélectif 5HT-2 / antago NMDA / agoniste kappa), soit ça va pas y ressembler et je vais pas énormément aimer. Et une grosse part de ma hype autour des substances psychoactives étant de tester des trucs... Y'a eu les combos, pour prendre le relai, mais finalement même là les plus grosses surprises semblent derrière moi.

Dernière édition:
Je me trouve pas mal d'envie à tester des drogues pour combler des besoins introspectifs ou pour jouer avec mes récepteurs pour comprendre le fonctionnement alternatif de mon cerveau.

Mais je me lasse pas mal des prods parce que mes besoins introspectifs se calment en vieillissant, et parce que je commence à bien comprendre quel type de produit fait quoi. Même les nouveau RC au final, c'est juste des saveurs similaires un peu mélangées, comme 3 boules de glaces empilées, rien de vraiment novateur niveau pharmaco, et ça ne satisfait plus trop ma curiosité. Donc oui je me lasse pas mal des prods, mais c'est pas si mal, et je consomme encore quelque fois par an.

Retour