@mohamed chirac
Moooooohaaaaameeeed !!!! :D : D
T'imagine pas come je suis contente d'avoir de tes news !!! Quand t'es parti en ThaĂŻlande, j'avais pas arrĂȘtĂ© de te parler du fait que migrer pouvait ĂȘtre une solution.... Et sans nouvelle j'avais tellement peur ! Alors je me suis bien relu et nulle part j'ai dit que c'Ă©tait LA solution et j'en ai proposĂ©es plein d'autres, j'ai mĂȘme precisĂ© qu'en Europe c'Ă©tait mieux.
Alors j'ai pas culpabilisé, mais j'étais terriffiée, car à l'étranger, dans ces pays :/... Bref O.O
Tous mes vĆux de bonheur et de bonne santĂ© !
Comme dit sorence tu as l'air bien plus réfléchi, et je suis sûr que tout peut s'arranger.
Force Ă toi ! Ăa peut marcher, mais c'est trĂšs trĂšs trĂšs long. Accroche toi bien et n'en attends pas trop si tu te dĂ©cide un jour.
Le CRPA est une association militante de philosophie antipsychiatrique fondĂ©e en dĂ©cembre 2010 sur la base d'une scission du Groupe information (âŠ)
psychiatrie.crpa.asso.fr
Y'a des infos ici ci jamais.
Pour ma part, aprĂšs un sevrage neuroleptic interminable, j'ai enfin fini par arrĂȘter les pamphlet x) Ăa m'a beaucoup soulagĂ©. Maintenant rĂ©tabli, j'entame des dĂ©marches aussi... C'est fou comme j'avais du mal 1 Ă©crire Ă l'Ă©poque de la piqĂ»re, et Ă lire aussi :O
... Quand au topic, j'aimerais faire savoir que ma dépression semble totalement resorbée, malgré la nuit hivernale.
J'ai établi un "protocole" (assez peu scientifique et dangereux au possible) similaire à celui de la ké mais avec des délais beaucoup plus espacé et sans ISRS en traitement de fond.
J'avais peur d'augmenter les doses mensuelles, ou qu'elles deviennent hebdomadaires, puis quotidiennes... J'ai fait deux trois Ă©cart qm,ais finalement j'en prenais de moins en moins pour le mĂȘme effet AD, et de moins en moins souvent. Ma derniĂšre prise remonte Ă dĂ©but septembre : aprĂšs cela mon ressenti de bonheur s'est eternisĂ©, il perdure encore, ne semble gĂȘner personne, tous le monde me trouve mieux et agrĂ©able Ă vivre. Une de mes craintes Ă©tait la manie bien sĂ»r.
J'ai donc arrĂȘtĂ© les cannabinoid hĂ©mi-synthetique du type THCP, comme une lettre Ă la poste, sans aucun problĂšme Ă signaler :') Mon THCP dort dans le mĂȘme lit que ma 2FDCK, dans le mĂȘme placard...
Good luck for all zoub