Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment rouler?

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Voila, une question bien conne, mais inévitable pour tout forum, comment rouler?

Merci d'avance =)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
t'achete un paquet de tabac american spirit, des filtres gizeh, des feuilles "tribal", tu fait un mix 1/3 shit 2/3 tabac tu roule ça comme une clope et tu fumes ;) Ça suffira pour fumer :)

Sinon pour la pipe moi j'te conseille le bang, mais, c'est mon gout, c'est une facon plus "choc" de rentrer en contact avec le canna... Sinon ton teuteu il goute bon tu trouves ou t'a l'impression que c'est du peuneu?

Pur le shit oui c'est possible mais en pipe, en joint non.

Ne te dis pas forcement que tu va vouloir fumer TRES RAREMENT, fumes simplement quand tu en ressent l'envie et lorsque tu ressent que ça intensifierait le plaisir du moment.

Pour le set&setting, oui on peut appeler ça comme ça pour le cannabis aussi ^^ Enfait tu remarquera que les effets du cannabis seront simplement totalement liés aux conditions dans lesquelles tu consommes :D

Bon amusement l'ami! (je voulais te faire un spitch sur l'amour du vomi quand on à 16 ans, mais j'pense que tu sais que l'alcool : ca pue du cul)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
A bah si tu te trouves une petite pipe sympa lâches toi ce n'en sera que meilleur! Et sinon pour rouler si t'achetes ce que jt'ai dis bah tu pourras t'entraîner à rouler justement, et pour fumer avec les copains, c'est toujours plus pratique. Avec des petites feuilles tribal tu sera moins tenté de mettre beaucoup de tabac pour tes joints perso , et quand tu seras avec les potes bah tu pourras t'entrainer à faire des collages! (comme ça le jour ou t'auras pas de slims bah tu chialera pas dans ton coin :p)

En plus regarde le filigrane des ocb slim, c'est bolloré qu'il y a ecrit, tu connais Bolloré?

Ah, et j'oubliais, les feuilles "tribal" sont en chanvre :weedman:
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Ouai je connais Bolloré... Mais on va pas partir sur un débat sur les méchants groupes pas gentils, qui sont copains avec notre président. :roll:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Non on va pas pour l'instant ^^

Mais c'est pour après :p Aller, j'te souhaite de bons voyages avec l'ami thc!
Encore quelques ptits conseils : vazy doucement, teste les dosages qui te plaisent, ne te laisse pas influencer par ceux qui ne jurent que par les joints géants qui couchent tout le monde par terre et qui empechent de profiter, teste de fumer seul avec une petite musique et en ne faisant rien, en se laissant porter par les idées que t'ammène le canna, fais-toi ton experience quoi!

Bisoux!
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Fumer du shit pur... un mythe. Pendant la guerre les vieux fumaient du sureau, un succédané de tabac. Déjà testé, ayant connu moi aussi le dilemme de fumer du cannabis sans m'intoxiquer davantage. Tu peux tenter de fumer pur dans une pipe ou un bang, en te servant d'une petite grille fine, genre la grille que tu trouves dans l'embout des robinets, ce qu'on appelle le brise-jet. Le goût n'est jamais réjouissant, à part si c'est du bon bon genre première presse.

Pour rouler, c'est en roulant que l'on devient... Je connais pas 2 personnes qui roulent pareil. Filtre à gauche, filtre à droite. Collant à l'intérieur. Pas de collant du tout et humectation à l'ancienne. Long et fin. Gros et petit. Le joint c'est cool mais faut s'envoyer une putain de clope. J'ai cherché un moment, j'ai testé plein de feuilles et même des herbes déshydratées, le shit reste le shit, c'est à dire de la merde. Mieux vaut être patient et trouver du bon bon que prendre le premier truc qui vient et se dire que ça fera l'affaire, surtout si tu veux fumer pur, être économe et gérer ta consommation.

Tu peux aussi ingérer. Space yoghourt, lait "chocolaté", brownies, dissout dans de la gnôle. Plus long à monter, dure plus longtemps, dosage empirique au début, moyen de se taper un trip de ouf en une seule fois plutôt que de fumer une douzaine de tarpés. Perso je préfère car le thc c'est soit en dose homéopathique (très intéressant après une longue période d'abstinence) soit en dose massive et là, on touche un peu aux hallus.
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Test en suppo !
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Tu peux essayer de le sniffer aussi
michael-jackson-nose.jpg


Oups... -------------------------> [ ]
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Les taquets ca fait piquer du zen !
Paix a son ame.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
fumer du sharas pur n' a rien d' un mythe il existe des centaines de pipes prevues a cet effet .. apres c' est sur que la parrafine dedans , ca "fait dla bulle" ....
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Moi j'fume mon shit pur sur une grille et en bang, c'est pas dégeu mais faut aimer l'goût du teuteu que t'a quoi ^^ Donc non c'est pas un mythe.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Je veux dire fumer du shit pur en espérant que ce sera meilleur qu'avec du tabac... du shit dégueu coupé comme un enculé à part le dissoudre dans l'alcool... faut déjà avoir du bon bédo, du pollen et là ça passe tout seul.

En étant bricoleur on peut facilement se faire sa propre pipe. J'aimais bien aller fouiller le grenier, le garage, chercher par-ci, par-là, avec un vieux raccord à angle droit de meuble pour bouteille de gaz de camping, un scion de canne à pêche, un embout de trompette, une grille de robinet et zou, on a une super méga pipe pas cher.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Oogie et cpnie , fabriquant de modeles uniques de pipers, bubblers, pipes a eau , pipes coudées, pipes droites , pipes a recipient pour cendre , en bamboo , verre/alu/acier...

vais monter un shop cey decidé^^
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ouai ça roxxxxx! J'aimerais trop apprendre à souffler le verre moi

108-tokers-fantasy-blue-stripes.jpg


Ca laisse rêveur :roll:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
iodji a dit:
Donc en gros, je m'achète une pipe en bois (aucun jeux de mots suspects :lol: ), je met que du shit avec un tamis pour pas me cramer, je fais ça tranquille avec des amis et je profite?

voila . point . pas plus compliqué que ça :)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
iodji a dit:
Shit sans tabac dans une pipe ça marche donc? opé ça!

ben apres ca depend du sharas ...

si tas du pur afghan , ca va mal bruler sans tabac , un peu comme l' opium qui coule et bouche les grilles

si tas de la pure merde toute dure a la parafine , ca fa carboniser boucher aussi ....

mais sinon , en partant du princupe que tu as une resine de cannabis "correcte" oui ça roule ma poule
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Moi je conseillerais quand même quelques miettes de tabac histoire d'aider à l'allumage!
 
Haut