Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment fumer la salvia en bang ?

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Slt

J'ai enfin reçus ma commande de pingouin
J'ai un bang et de la salvia 10x
Le probleme c est que si je met comme ça la salvia dans la douille , c est tellement fin que ça tombe direct au fond du bang ...
J'ai lu qu il ne faut pas la melanger au tabac .
Help me :D
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Oh, le mélange sauge/tabac ne pose aucun problème.

Mais il est vrai qu'il est préférable de fumer l'extrait seul, histoire de pouvoir couler la douille plus rapidement.

Le plus simple, c'est d'utiliser un tamis, que tu place au fond de ta douille.

S'il s'agit de ta première expérience avec la sauge, vas-y doucement : commence par fumer quelques feuilles avant d'attaquer l'extrait.


Bon voyage !
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Comme dirait TagadaTagada , prend un tamis ( t'en à même dans les robinets ) et si c'est ta première fois , c'est important de tester les feuilles séchées avant l'extrait je trouve.
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Ok merci
Je cherche donc un tamis .

On a gaché plein de salvia car on a essayé avec une petite pipe mais c est trop fin l extrait seul et on prend tout dans la bouche et donc peu d effet :(
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Pour que ce soit niquel ( c'est ma pensée sur mes expériences perso et non un copier coller ) :

- Prendre un bang qui n'est pas artisanal

- Un tamis à pipe

- mettre les feuilles de salvia en quasi-poudre

- mettre un fond de feuille de salvia sur le tamis , pour que la poudre ne passe pas au travers

- mettre la poudre sur les feuilles

- Allumer avec un briket au butane ( où 2 brickets normaux si pas de butane ^^ )

- Tirez fort ! ( ne pas faire comme une douille de shit , faire monter la fumée lentement, ici , tirez comme un dératé )

- Retenez votre respiration une 20ène de seconde.

- Soufflez et accedez à un etat lucide de quelques secondes

- Entrez dans la légende.

Si quelqu'un trouve quelque chose à dire sur mes conseils , qu'il la ferme ! ( je blague bien sûr :p )

Ouvert à toutes critiques !
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Nqirod a dit:
- Tirez fort ! ( ne pas faire comme une douille de shit , faire monter la fumée lentement, ici , tirez comme un dératé )

Si quelqu'un trouve quelque chose à dire sur mes conseils , qu'il la ferme ! ( je blague bien sûr :p )

Ouvert à toutes critiques !

Moi je preferre la tirer doucement pour remplir mon bong et ensuite quand il es bien plein je reprend mon soufle et avale la fumer comme si setais une bonne boisson...cul-sec...sul-cul!!!!partie dans l'eau de là!!!! l'eau de là....la pognez vous!!
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
murof a dit:
Nqirod a dit:
- Tirez fort ! ( ne pas faire comme une douille de shit , faire monter la fumée lentement, ici , tirez comme un dératé )

Si quelqu'un trouve quelque chose à dire sur mes conseils , qu'il la ferme ! ( je blague bien sûr :p )

Ouvert à toutes critiques !

Moi je preferre la tirer doucement pour remplir mon bong et ensuite quand il es bien plein je reprend mon soufle et avale la fumer comme si setais une bonne boisson...cul-sec...sul-cul!!!!partie dans l'eau de là!!!! l'eau de là....la pognez vous!!

Bah , je suis pas sûr sûr , mais je crois que tirer fort permet à la salvinorin de mieux s'évaporer car ça chauffe plus et la Salvinorin s'évapore à une température assez élevée .
 
Haut