Merci natural phaze, enfin quelqu'un qui me soutient !!
et pis on s'en fout de ce que disent tel ou tel site, que la freebase c'est du crack, tant mieux pour ces sites !!
Moi j'ecarte totalement cet argument de mon opinion, le truc c'est le prix !!
Ils emploient le terme crack pour faire peur aux usagers de free base, et aussi, car il est vrai que le processus est le meme, sauf que free base=coke purifiee, et free base modifiee et re-travaillee=crack !!
Je reviens sur mon argument du prix, je voudrais que vous m'expliquiez, vous les defenseurs de free base=crack, pourquoi les cailloux de crack sont-ils vendus la misere ??
Alors que tu vas payer ton gramme de C 80? (prix moyen on va dire), tu vas le baser et y va en rester que 0.7g par exemple, et ben les misereux morceaux de "pate" qui restent, tu vas pas les vendre 5 ou 10? ?? Y'a un probleme la !!
Ou alors les producteurs de crack sont de gentils petit lutin qui sont pour la legalisation de la coke, alors ils revendent leur "free-base" a perte, pour etre gentils avec les consommateurs de coke !!
Parceque attention, moi quand je parle de crack je parle du vrai crack qu'on trouve dans les ghettos noirs des USA, dans les dom-tom, du VRAI crack a la base, celui qui existe depuis une vingtaine d'annees et qui est vendu a un prix misereux !!
En + dans un reportage, ils montraient un caillou de crack, ca n'avait ni la couleur et ni la texture du resultat de la free-base !!*
Donc :
1- On est d'accord, le processus free-base est a l'origine de la fabrication du crack, c'est ok?!
2- Mais apres pour en faire du vrai crack, la "pate" est retravaillee!! Voila
je crois que j'ai trouver pourquoi on se prend la tete, c'est juste une question d'appellation, de mot, de vocabulaire quoi!!
Ils appellent "crack" la free base parcequ'il y'a le meme processus que pour le crack, mais la difference c'est :
crack= pas cher, tres dangereux pour la sante,rend accro des la premiere prise
Free-base=cher, moins dangereux que le crack (je vais pas dire que c'est pas dangereux car je serais un menteur), ne rend pas accro des les premieres bouffees car COKE PURIFIEE !!!
Ahh ces problemes de vocabulaire ou de termes, ca fout bien la merde !!lol
La preuve :
http://www.drogues.gouv.fr/article3043.html
regardez bien la gueule du crack sur la photo, rien a voir avec la free-base !!
cordialement, salut !!
PS: lisez bien aussi, ils disent : le crack est un melange...
La free base n'est pas un melange, sinon tu gagnerais tu poids plutot qu'en perdre! En gros ils laissent macerer de la coke dans des grosses quantites d'ammoniaque et de bicarbonate de soude et ils attendent que le tout se consolide !!
fff j'suis fatiguer d'essayer de vous expliquer, j'espere que cette fois vous allez comprendre qu'on se prend la tete parceque le ministere de la sante appelle "crack" 2 produits differents !!