Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

COMMENT FUMER DE LA COCAINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ou tu te fais une clope de coke, c'est simple et efficace !!
Tu sors le filtre de ta clope, tu enlèves presque la moitié d'épaisseur (en longeur).
Tu prépare une trace de la longueur de ta clope, ensuite tu lèches ta clope sur toute la longeur et t'as plus qu'à rouler ta clope dans la trace (comme un rouleau à pâtisserie) !! Tu laisses secher 5min et hop, tu la fumes !! ENJOY !!
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
lepev a dit:
pour la mettre dans un joint c est pas possible deja que je ne fume pas de tabac avec ma weed c est pas pour en mettre avec ma coke

:roll:
 

lepev

Matrice périnatale
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
10
Merci de vos conseils

Melanger la cc avec de l ammoniac, beurk suremment pas. Je sais pas ce que ca fait de plus mais j ai pas envie de savoir.

Je vais faire comme Tristan a dit mais en essayant de canaliser les vapeurs. Au prix que ca coute je vais pas les laisser se balader :p

A ce propos, si je mettais la coke dans un des vapo qui servent pour la weed? Ca devrait le faire.

bon faut que je cherche maintenant comment on fume l opium, si quelqu un peux me l'apprendre :oops:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
méme philosophie tu met ta résine au bout d'un file de faire (bien rigide) tu passe la résine sur une flame (mais pastrop) ensuite elle vas se consumer toute seul tu prend un paille et tu aspire la fumer!
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
lepev a dit:
Melanger la cc avec de l ammoniac, beurk suremment pas. Je sais pas ce que ca fait de plus mais j ai pas envie de savoir.

Si tu veut fumer la coupe c'est ton probleme....L'amoniac ne permet pas de faire du crack il permet de PURIFIER la C !!!! Je rejoind adrenochrome, non seulement ils la base mais ils ajoutent en + du bicarbonate, et c'est ca qui fait la différence !!!!!! C'est grace au bicarbonate que la C devient caillou ! Et ca fait "crack" quand tu la fume, contrairement a de la C freebasé, qui elle est toujours sous forme de poudre (voir un peu pateuse) ! Essaye avec et sans bicarbonate tu comprendra la différence !

C + Ammo + Bicarbonate = CRACK
C + Ammo = C purifiée
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
NaturalPhaze a dit:
L'amoniac ne permet pas de faire du crack il permet de PURIFIER la C !!!!

Le terme "purification" est une erreur de langage...

Présenté sous forme de petits cailloux blancs ou jaunâtres, le crack se divise en deux qualités :

La freebase (ou « crack des riches ») qui est le résultat de la purification de cocaïne au bicarbonate de soude, à l'ammoniaque, ou à l'éther ; détruisant ainsi la molécule rendant la cocaïne non-fumable : on dit alors que la cocaïne est « basée ». Ce crack « pur » se prépare généralement chez soi, n'étant pas sur le marché. Son coût, hors matériel de purification, est donc celui de l'hydrochlorure de cocaïne (poudre), à savoir entre 60 et 100 euros le gramme en région parisienne.réf. nécessaire

Le crack de rue (ou « cocaïne des pauvres ») qui est le résultat de la freebase coupée abondamment aux résidus de toutes sortes de drogues, médicaments ou produits toxiques. Son coût est très faible, de 1 à 2 euros le caillou (un caillou = une dose), soit approximativement 15 euros le gramme.réf. nécessaire Les clients sont généralement des SDF.réf. nécessaire Le nom de « crack de rue » vient du fait qu'il ne se trouve que dans la vente illégale, chez les dealers, contrairement à la freebase qui se fait chez soi.

texte complet ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Crack_(stupéfiant) (copier/coller tout le lien)
 

Klab

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
52
lepev a dit:
Salut a tous

Bon j ai regardé les topics et j espere que ma question n'a pas deja ete posée.
Voila j aime pas trop la cc en snif, les effets ne plaisent pas specialement. Par contre je sais que lorsqu elle est fumée c est pas du tout pareil.

Je sais que ca dure beaucoup moins longtemps mais l effet fumer me parait plus approrié a ce que j aime.

Quelqu un pourrait il m expliquer ou me filer un lien qui dit comment faire pour la fumée.

Merci de vos reponses

Fumer de la cocaïne c'est plus dangereux que de la sniffer.
Et sniffer de la cocaïne c'est plus dangereux que de la prendre par voie orale.

Je ne sais pas si après il y a une si grosse différence que cela entre les effets de la cocaïne en snif qu'en la fumant: ça reste toujours un excitant, mais bon.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci natural phaze, enfin quelqu'un qui me soutient !!
et pis on s'en fout de ce que disent tel ou tel site, que la freebase c'est du crack, tant mieux pour ces sites !!
Moi j'
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci natural phaze, enfin quelqu'un qui me soutient !!
et pis on s'en fout de ce que disent tel ou tel site, que la freebase c'est du crack, tant mieux pour ces sites !!
Moi j'ecarte totalement cet argument de mon opinion, le truc c'est le prix !!
Ils emploient le terme crack pour faire peur aux usagers de free base, et aussi, car il est vrai que le processus est le meme, sauf que free base=coke purifiee, et free base modifiee et re-travaillee=crack !!
Je reviens sur mon argument du prix, je voudrais que vous m'expliquiez, vous les defenseurs de free base=crack, pourquoi les cailloux de crack sont-ils vendus la misere ??
Alors que tu vas payer ton gramme de C 80? (prix moyen on va dire), tu vas le baser et y va en rester que 0.7g par exemple, et ben les misereux morceaux de "pate" qui restent, tu vas pas les vendre 5 ou 10? ?? Y'a un probleme la !!
Ou alors les producteurs de crack sont de gentils petit lutin qui sont pour la legalisation de la coke, alors ils revendent leur "free-base" a perte, pour etre gentils avec les consommateurs de coke !!
Parceque attention, moi quand je parle de crack je parle du vrai crack qu'on trouve dans les ghettos noirs des USA, dans les dom-tom, du VRAI crack a la base, celui qui existe depuis une vingtaine d'annees et qui est vendu a un prix misereux !!
En + dans un reportage, ils montraient un caillou de crack, ca n'avait ni la couleur et ni la texture du resultat de la free-base !!*

Donc :
1- On est d'accord, le processus free-base est a l'origine de la fabrication du crack, c'est ok?!
2- Mais apres pour en faire du vrai crack, la "pate" est retravaillee!! Voila

je crois que j'ai trouver pourquoi on se prend la tete, c'est juste une question d'appellation, de mot, de vocabulaire quoi!!
Ils appellent "crack" la free base parcequ'il y'a le meme processus que pour le crack, mais la difference c'est :
crack= pas cher, tres dangereux pour la sante,rend accro des la premiere prise
Free-base=cher, moins dangereux que le crack (je vais pas dire que c'est pas dangereux car je serais un menteur), ne rend pas accro des les premieres bouffees car COKE PURIFIEE !!!

Ahh ces problemes de vocabulaire ou de termes, ca fout bien la merde !!lol


La preuve :http://www.drogues.gouv.fr/article3043.html

regardez bien la gueule du crack sur la photo, rien a voir avec la free-base !!

cordialement, salut !!

PS: lisez bien aussi, ils disent : le crack est un melange...
La free base n'est pas un melange, sinon tu gagnerais tu poids plutot qu'en perdre! En gros ils laissent macerer de la coke dans des grosses quantites d'ammoniaque et de bicarbonate de soude et ils attendent que le tout se consolide !!

fff j'suis fatiguer d'essayer de vous expliquer, j'espere que cette fois vous allez comprendre qu'on se prend la tete parceque le ministere de la sante appelle "crack" 2 produits differents !!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Desole d'avoir fait copier coller mais c'est incomprehensible ces signes extra terrestres, d'ailleurs ca me saoule bien, des fois ca marche, des fois ca marche pas (les accents)
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
C'est dingue, je me demande si tu lis mes post...

Les personnes chez qui il reste quelques neurones auront facilement compris qu'on ne purifie rien avec de l'ammoniaque, mais qu'on transforme chimiquement la substance à 98°.

L'ammoniaque étant un produit méga-dangereux pour la santé et le freebase (crack) extrèmement addictif, tes comparaisons "plus dangereux"/"moins dangereux" sont scandaleuses...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je rejoint Snark car il y a énormément de désinformations sur ce poste et apparament pas mal de monde consomment du crack sans le savoir :?

Les dealeurs ont appellés le chlorhydrate de cocaïne (Methylbenzoylecgonine) de la cocaïne et la cocaïne base (anhydroecgonine méthylester) du crack.

Par contre ils coupent leurs cocaïne base avec du bicarbonate de soude pour que cela fasse un petit caillou et surtout pour que ce soit beaucoup plus gros.

Mais c'est exactement la même coaïne base dans le caillou que lorsque vous la fabriquez vous même; la seule chose c'est qu'elle est beaucoup moin concentrée dans le caillou mais la toxicité reste la même à quantité égale de C base car le bicarbonate de soude à une toxicité quasi nulle.

C'est quand même fou ce qu'arrive à créer la désinformation, mais ce qui est marrant c'est que c'est le "nom de rue" qui a été abandonné pour garder le nom "scientifique" alors que normallement c'est le contraire (^_^)

Sinon sa fait quand même peur, imaginez que les dealeurs se mettent à vendre de la diacétylmorphine au lieu de l'héroïne (c'est exactement la même chose), au bout de quelques années on pourait voir des personnes dire sur un forum "Nan moi je prend que de la diacétylmorphine, je prend pas d'héroine, l'héro c'était pour les gros camés dans les années 2000!!!"
 

dynamarsicaa

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Déc 2006
Messages
36
Le crack = rock fait avec les DECHETS de C + autre saloperies.... (=Pous les Suisses qui connaissent : c'est l'équivalent chimique des "greubons" qu'on fout dans notre taillé dans le canton de Vaud!)

"purifier" la c, c'est PAS faire du crack !!!!! Arrêtez de dire n'importe quoi !

wiki a dit:
La freebase (ou « crack des riches ») qui est le résultat de la purification de cocaïne au bicarbonate de soude, à l'ammoniaque, ou à l'éther ; détruisant ainsi la molécule rendant la cocaïne non-fumable : on dit alors que la cocaïne est « basée ». Ce crack « pur » se prépare généralement chez soi, n'étant pas sur le marché. Son coût, hors matériel de purification, est donc celui de l'hydrochlorure de cocaïne (poudre), à savoir entre 60 et 100 euros le gramme en région parisienne.réf. nécessaire

Le crack de rue (ou « cocaïne des pauvres ») qui est le résultat de la freebase coupée abondamment aux résidus de toutes sortes de drogues, médicaments ou produits toxiques. Son coût est très faible, de 1 à 2 euros le caillou (un caillou = une dose), soit approximativement 15 euros le gramme.réf. nécessaire Les clients sont généralement des SDF.réf. nécessaire Le nom de « crack de rue » vient du fait qu'il ne se trouve que dans la vente illégale, chez les dealers, contrairement à la freebase qui se fait chez soi.
Source

C'est plus clair ?
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Si j'en suis cette définition du crack...

C'est quoi le "pire", le speed ou le crack?
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
dynamarsicaa,

T'es gentil, mais j'avais déjà posté ce lien (effectivement, personne ne lit mes messages...)

C'est d'autant plus troublant que te ne lis que ce qui t'intéresse... je mets en gras ce que tu as oublié de lire...


La freebase (ou « crack des riches ») qui est le résultat de la purification de cocaïne au bicarbonate de soude, à l'ammoniaque, ou à l'éther ; détruisant ainsi la molécule rendant la cocaïne non-fumable : on dit alors que la cocaïne est « basée ». Ce crack « pur » se prépare généralement chez soi, n'étant pas sur le marché. Son coût, hors matériel de purification, est donc celui de l'hydrochlorure de cocaïne (poudre), à savoir entre 60 et 100 euros le gramme en région parisienne.réf. nécessaire
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
[No message]
 

Snark

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
160
On comprit ceux qui ne fument pas de crack...
Ce qui prouve bien les dangers de cette substance sur le cerveau... :lol:
 

dynamarsicaa

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Déc 2006
Messages
36
T'es gentil, mais ce qui détruit le plus, dans le crack "de rue" -pour différencier le truc-, c'est la quantité d'impuretés et de merdes encore pire que la base...

Enfin, c'que j'en dis :) Enfilez-vous ce que vous voulez, hein, tant que ça vous convient...
 

amoak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
11 Mai 2006
Messages
670
il est mieux d'acheter la coke et faire votre propre crack . personne achete le crack , seullement les gamins dans les ecoles que ne savent pas le faire , mais c'est très rare un accros au crack que ne sache pas le faire
mais je conseil à personne de essayer cette merde , il est mieux de faire du sex et l'effet est encore plus puissant que le crack
 

Seb

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Nov 2006
Messages
84
Le freebase de cocaine( sous forme de chlorydrate)= crack "pur ou crack de riche"

freebase avec pate de coca= crack de rue

Le crack de rue peu aussi etre fait avec de la coke, comme pour le crack de riche, mais bas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut