Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

comment fabrique un decompresseur pour les cartouche de n²o?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted-1

Invité
Après c'est comme partout...si tu réussis tu pourras nous faire la nique, si tu foires on...ah ba non, on pourra plus te faire la nique...
 
C

CheesePizza

Invité
Ils font des syphons de cuisine en plastique dur maintenant.
Beaucoup moins chers et resistants aux fortes températures et pressions.

Tu t'en sors pour une 30ene d'euros, et ca permets de pas te faire exploser une cartouche dans les mains, ni de respirer un truc aussi froid que l'azote liquide qui va te nécroser les poumons.

Je pense que tes poumons valent au moins 30euros. Ton cerveau doit valoir plus d'ailleurs 8)

Une fois éclatée dans le syphon, vide la cartouche dans un ballon de baudruche. Ca se fait bien, c'est pas compliqué et ca permet de réchauffer le gaz et pas se crammer les poumons et autres muqueuses utiles à la vie.

Un Syphon en inox à 32euros par exemple
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
"N2O cracker" sur ebay, moins de 20€!
pas des trucs fait maison!
 
C

CheesePizza

Invité
20 euros sans déconner, si j'étais à ta place je me ruerais dessus.
Ta santé vaut au moins 20euros nan ? :mrgreen:

Deja que le N20 ca doit faire des guilis légèrement étrange dans les neurones, si en plus tu te brûle les poumons, t'aura gagné sur tous les tableaux :rock:

Tiens d'ailleurs, tu pourrais nous raconter un peu comment ca se passe tes trips ? Je suis curieux de la N20, je connais pas du tout. C'est si dissociatif que ca ? Tolérance ou pas ? t'as pas remarqué des soucis au niveau pulmonaires, mémoire, comportements dépressifs ou agressifs ?
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
c'est pas une question de la valeur de la santé mais que j'ai l'impression que tout le monde veut faire des trucs avec des vieux tuyaux, des chambres à air, ce qui peut être vachement dangereux si mal fait.
Maintenant ton syphon, oui ça va aussi car prévu pour.

Le N2O n'est pas très dissociatif, le "trip" ne dure que 30 secondes environ. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'est pas très toxique, à part si on respire le ballon pendant trop longtemps mais là le problème est le même que si on retient sa respiration pendant trop longtemps (manque d'oxygène). Sinon le principal problème est qu'avec un usage intense (genre 50 cartouches par jour, ehj oui ça existe), on a des carences en vitamines B12 importantes qui peuvent détruire les terminaisons nerveuse.

Un usage normal ne produit pas ces problèmes normalement. Mais oui, il peut induire une dépendance à cause des effets court qui peut donner envie d'en reprendre de suite.

Pour moi le vrai intéret du N2O est de l'utiliser pendant un trip sous psychédélique, pour "casser" une boucle mentale, si tui vois ce que je veux dire.
 
C

CheesePizza

Invité
:mrgreen:

Je sais pas comment vous faites, moi les cartouches pour chantilly, ca me fait peur. Un si fragile opercule pour une pression quand même importante, j'ai peur que ca me pète à la gueule :|

Les carences en vitamines ouaip, faites HYPER gaffe. Y a certains barbiturique ou le N20 qui touchent un peu trop aux B et B10 et, pour avoir passé trois semaines avec un syndrome de Korsakoff, je vous jure que vous voulez pas de cette maladie :mrgreen:

(quoique on s'est bien marré à lui faire dire l'heure 40x ^____^)
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Je confirme tout ce que dis Timespace, mais j'ajoute un intérêt potentiel : comme c'est très court et assez intense (toutes proportions gardées, mais quand même), c'est très intéressant à tester en parallèle avec d'autres drogues, avec parfois des synergies complètement explosives. Il me semble que hormis le risque d'addiction mentionné par mon collaborateur ci-joint (assez léger quand même, après 3-4 cartouches d'affilée on commence à avoir mal au crâne), le N2O est assez anodin.

Et champignons + kétamine + N2O = meilleure expérience de ma vie.
Ca mériterait d'être testé avec du DXM, tiens, ça doit pas être triste.
 
C

CheesePizza

Invité
Ca serait pas de la compulsivité plutôt que de l'addiction ?

C'est-à-dire que, quand tu commence, tu as beaucoup de mal à t'arrêter. Mais une fois une petite pause faite, tu passes au travers. Ou alors il y a un véritable syndrome de manque ?

J'avoue que les mélanges me font un peu peur quand même. Genre champis+disso j'oserai pas.
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Y a un peu de ça, comme quand on se met à allumer une clope alors que la précédente est à peine écrasée, sans même y penser. Y a aussi la frustration engendrée par le fait que c'est vraiment très court et qu'en moins de deux minutes t'es de retour à la normale.

J'avoue que les mélanges me font un peu peur quand même. Genre champis+disso j'oserai pas.

Je fais pas la promo des mélanges, c'était très con d'ailleurs comme idée, mais mon jugement était un peu altéré par les champis. Au final, la kéta a pris le dessus : pendant les effets de la kétamine, j'ai pas vraiment ressenti ceux des champignons, faut dire que j'étais bien à l'ouest. Donc c'est kéta + N2O qui m'a envoyé au septième ciel, les champis étaient juste là en toile de fond, on va dire.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
J'ai entendu dire je sais plus ou, mais à plusieurs reprises, qu'avec le DXM c'etait bien sympa.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben test,tu te ferras ta propre idée comme ça.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Attend je rigole deux secondes (ahahahhah,bip ! stop)
RDR,pour du DXM,avec les dix-milles-post qui y a ,à son nom,franchement,tu serais vraiment un tout-niqué pour de loupé !
Enfin je sais pas quoi,je dis ça,je dis rien.

EDIT : je débloque.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
C'est qu'il est en forme le p'tit Cactus, en ce moment. :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ahahah,de trop aussi je crois !
J'ai pu faim,je dors pu ! wouuuuuuuuuuuuuuuuah quoi !

Et le pire dans tout ça,c'est que je me drogue pu ! ahahahahah
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
Il est amoureux.

Oooooooh que........non pour finir.
Non je revis ! Bizarement,certes mais j y suis pour rien .

On dit les drogues,se drogué rend cinglé ! Ben non,dans mon cas,j étais bien plus stable quand je me drogué .

(putain de file d attente ! )
 

midshift

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juin 2010
Messages
12
bon bah... je crois que je vais devoir acheter un syphon :|
mais bon c'etais juste pour tester une fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut