Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comment consommer mon san pedro séché? et pti TR avec lsa

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Salut à tous !

Je me lance dans les psychedeliques .
J'ai fais une commande sur pingouin que j attends depuis 1 mois bientot mais qui n'arrivera probablement jamais (j'ai vu pas mal de gens qui attendent pendant des mois , ça fait peur quand meme ) .
Je vais demander remboursement et prendre par transporteur , d ailleurs ij'espere que je serais remboursé vite)

Sinon sur ebay j'ai acheté des graines de HWB , j'ai testé 2 fois :
Une fois en poudre dans du citron (à jeun bien sur) : nausé au debut (suportable) , puis 2h apres stone mais surtout fatigué .
Lorsque je suis allé dans mon lit , j'ai eu une sorte de courant electrique que je pouvais controler , c etait tres agreable !
Ma copine stone et fatigué sauf que le soir elle avait les pupilles dilaté (moi non) et elle a fait une sorte de bad trip qui a duré 15 min (elle entendait plus et ne voyait pu rien et a gerbé plusieurs fois ...) .

Une deuxieme fois j'ai testé avec une copine .
Ce coup si je me suis mis 7 graines , pour elle 5 .
J'ai mis en poudre et laissé reposé 2h dans de l eau bouillante , puis on a bu (berk) .

Nausées puis 2h30 apres rien du tout alors elle voulait manger car trop faim .
On a mangé et 1h apres on etait un peu stone et fatigué , c est tout ...

La prochaine fois j'en prends 10 que je macherais pendant 30 min , ce sera le dernier essai , apres => poubelle .

Maintenant venons en au san pedro .
J'ai acheté aujourd hui ça sur ebay : http://cgi.pingouin.fr/ws/eBayISAPI.dll ... :IT&ih=004

Je cites
"28 G DE CACTUS SECHE

SECHE DANS UN FOUR SPECIAL POUR CACTUS
TRICHOCEREUS / SAN PEDRO

NE PAS CONSOMMER
ENCENS OU POT POURRI "

J'ai demandé au vendeur comment je devais consommer et la quantité , il ne veut rien dire ( j ose esperer qu il vend pas autre chose que du san pedro mais j'ai pris le risque tanpis).

Alors je vous demande :
28 grammes seché pour 1 personne c est trop ?
C'est cher le prix que j'ai payé ? (pas tres important en fait et sachant qu au debut il l'avait mis à 20€)
Je dois faire bouillir , filtrer et puis boire ?
Si ça me fait vomir j'en perd donc je perds des effets ?

Merci d'avance :p
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

En fait tout dépend de la qualité du cactus d'origine et les effets recherchés.
Si le cactus est bon, 28g ça fait un voyage de 24h, 15g un voyage de 12h. Après si il est pas bon il est possible que tu ne ressente presque aucun effet.

La montée est super longue il faut attendre 3h avant de regober, mais même après le début de la montée ça continu à monter pendant encore 2h. Donc c'est à peu prêt au bout de 4-5h après la prise que tu atteint le plateau qui dure a peu prêt 8h. Après la descente est assez différentes des autres substances, en fait tu va retrouver un conscience à peu près normale au bout de 12-15h mais cette conscience un peu modifiée restera jusqu'à ce que tu dorme, ce qui est positif pour moi car cela permet de continuer un peu à travailler sur soi.

Le gout est infect et les vomissements pendant la montée sont fréquents. Il est possible de mettre le cactus dans des capsules c'est moins dure à avaler et j'ai remarqué que ça enlève un peu la nausée. Mais je ne pense pas que vomir pendant le trip diminue les effets, enfin je suis pas certains mais en principe les molécules ont le temps de passer dans le cerveau.

A++
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Xtc_man a dit:
Salut,

En fait tout dépend de la qualité du cactus d'origine et les effets recherchés.
Si le cactus est bon, 28g ça fait un voyage de 24h, 15g un voyage de 12h. Après si il est pas bon il est possible que tu ne ressente presque aucun effet.

La montée est super longue il faut attendre 3h avant de regober, mais même après le début de la montée ça continu à monter pendant encore 2h. Donc c'est à peu prêt au bout de 4-5h après la prise que tu atteint le plateau qui dure a peu prêt 8h. Après la descente est assez différentes des autres substances, en fait tu va retrouver un conscience à peu près normale au bout de 12-15h mais cette conscience un peu modifiée restera jusqu'à ce que tu dorme, ce qui est positif pour moi car cela permet de continuer un peu à travailler sur soi.

Le gout est infect et les vomissements pendant la montée sont fréquents. Il est possible de mettre le cactus dans des capsules c'est moins dure à avaler et j'ai remarqué que ça enlève un peu la nausée. Mais je ne pense pas que vomir pendant le trip diminue les effets, enfin je suis pas certains mais en principe les molécules ont le temps de passer dans le cerveau.

A++

Dac je te remecie
Donc je fais bouillir ? combien de temps ?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Et bien, je vois qu'Xtc_man à déjà tout dis à propos des cactus, je n'ai rien à ajouter.


Je tiens juste à "commenter" tes trips sous lsa :

Tout d'abord, permet moi de mettre sérieusement en doute la qualité de tes graines.

Avec 7 graines d'HBW, tu aurais du vivre un voyage assez exceptionnel ! Ce ne fut apparemment pas le cas...

Je ne peux que te conseiller de ne pas "laisser tomber" le lsa, c'est une substance vraiment passionnante (le tout est d'avoir du matos de qualité).

Si tu cherche quelques adresses de shops sérieux, contact moi par MP.
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
salut!
j'avais commande de la torche en copeaux secs sur ebay...c'etait pas le meme vendeur mais 15-20 g suffisent pour plus de 12 heures de trip...elle etait a 15 dollars les 28 g en achat mais j'en ai eu a 6 dollars en enchere...
donc c'est pas forcement un mauvais plan!
tu devrais plutot demander au vendeur d'ou vient le san pedro, peut etre pas s'il est efficace...
mais vu qu'il en vends 28 g (une once) il a du recevoir lui meme des copeaux des etats-unis, et je pense qu'il est "efficace"...
sinon pour les hbw regarde la : http://www.jlhudsonseeds.net/ArgyreiaID.htm
ca te diras au moins si tu as des bonnes...
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Pour ceux qui reste au QC ( je crois pas etre le seul quand meme) es ce que vous savez si ou on peu en trouver en magasin et si ses legal au canada
 

nono

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2008
Messages
72
Je pense que le problème Hardstyle pour ton non-trip c'est que tu as fait bouillir les graines. J'ai lu qqpart que le lsd se dégrade dès 20 °C à mon avis lsa pareil. Faut faire décanter dans de l'eau froide.
 
Haut