Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commencer la mdma ?

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Bonjour a tous et a toutes.
Je suis actuellement a la fin de mes études.
Bon, je vous raconte mon parcours, 36 15 my life, mais je pense que ca peut etre important pour bien cerner ma personne.
Bon, il y a un an, j'ai perdu ma mère, qui a en fait été malade pendant une longue période avant de décéder.. le jour de Noël. (de l'été a Noël.)
Ca a été très dur pour moi, et cela corrobore a quelques mois près avec l'instant où je me suis mis a fumer. J'ai fumer environ une année, vraiment beaucoup, de manière compulsive, a peut près 10 pilons par jours, avant de finalement, il y a 1 mois, décider de m'arreter. Depuis je reprends gout a ce petit plus dans la vie de tous les jours, mais je consomme modérement, uniquement le week end, et je profite donc beaucoup plus.

Je considère donc que je peux actuellement controler ma consommation, ayant également essayé le DXM, peut etre pas n'importe quelle drogue, mais je peux me controler :)

Bon donc, dans une semaine, j'ai une grosse soirée sur un bateau dans Paris (si vous voulez venir vous etes les bienvenus :D ), et je me disais, pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau, le DXM ne me tentant pas trop vu que j'ai tendance a délirer seul, et me trouvant dans l'incapacité de ramener 168 bouteilles de sirop (haha), je me disais pourquoi ne pas essayer de la MD.

Cependant, j'ai beaucoup d'interrogations.

Je me considère comme relativement receptifs a toutes les drogues (j'ai eu des tonnes d'hallus avec ma chere marie jeanne), quelle dose devrais-je prendre approximativement afin de passer un bon moment?
Devrais-je essayer avant ma soirée (a laquelle vous etes tous invités :p ), ou toper pour la 1ere fois la bas?
Quel est la methode de consommation la plus adaptée a une longue montée? (sniff, parachutes etc.)
Et enfin, comment savoir, puisque je ne vais pas vous demander ou en trouver, comment savoir si on ne me vends pas completement autre chose?

Merci d'avance les psychonauts d'amours <3
 
D

Deleted-1

Invité
Il te faut un plan sur, de la MD foncé (marron ou grise) en cristaux. Si tu es hypersensible à l&#8217;altération de pensée commence par 60/70mg si la MD est bonne. Tu vas au Batofar ?

Pour le vécu psychologique tu as l'air de très bien gérer au vu de la façon dont tu t'exprimes sur le sujet, je ne pense pas que ça te fera bader ou quoique ce soit si tu restes majoritairement accompagné, pas livré à toi même, et encore il faudrait que tu en viennes à penser à ça, et même si tu y penses il n'y a pas de raison que ça soit négatif (genre tu pourrais en rire nerveusement par exemple, avec la MD va savoir =)
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Hey, merci pour ta réponse !
Oui, je suis plutot sensible, les hallus s'étant manifestées lors des premiers bad, du style distorsion (je voyais les personnes qui m'entouraient comme dans les guignols, càd les trais grossis, et j'en passe..), et ensuite lors de grosses sessions fumettes (zoom également)
Hum, j'ai failli foirer mon année a cause de mon instabilitée, je fais des passages a vide, avec de légères dépressions (le fait que je sois sous curacnée, generique de Roacctuanne n'arrange pas les choses) :)

Tu ne m'as pas répondu, sur la méthode de consommation. (j'abuse :p ) Si elle est en cristaux, quelle est la méthode la plus simple, et qui dure le "plus" longtemps?

Ah, ensuite je m'arrete, je sais qu'il ne faut pas discuter de prix, de lieu pour en trouver, mais je n'ai aucune idée du budget nécéssaire pour.. 2 personnes :)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Je te dirais de te faire un bon 120mg en para, evite de bouffer 6h ou + avant pour avoir un effet "plein" et une montée rapide. C'est la meilleure méthode pour profiter à fond des effets. En sniff ça devient une pauvre amphet' empathogène à 2 balles qui te nique le nez.

Le budget nécessaire pour 2 personnes dépend de ton fournisseur, et je ne peux pas t'orienter vers un prix ici, je crois bien que c'est interdit. Mais c'est très cheap si tu restes dans la norme. Je te conseille aussi de faire ta première en groupe dans un appartement pour éviter d'être désarçonné par la montée qui peut vite virer au bad si tu ne connais pas. Mais si tu as ne serait-ce qu'une personne sobre ou alors qui connaît pour s'occuper de toi, ça sera encore mieux là-bas.

Sinon la MD il te faut des cristaux. S'il n'y a que de la poudre, la concentration en speed ou autre RC peut-être grande et la je déconseille. La couleur oui c'est marron, voire grisâtre/jaunâtre. La MDMA bien lavée est blanche mais ça m'étonnerait que tu en trouves.

Et dernière chose, tu as l'air (comme moi) d'avoir un métabolisme qui te rend particulièrement sensible aux effets des psychotropes. Attend toi à un possible changement de point de vue radical sur ta vie, une tolérance accrue et un sentiment d'amour universel persistant des mois, voire toute ta vie. La MDMA ça rigole pas, je trouve que ça enfonce une porte dans ton cerveau. En bien si tu n'en abuses pas ensuite.

Amuse toi bien.

Edit: Oh et présente toi sur le topic fait pour ça sinon un modo va venir, va te crocheter et te manger tout cru.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Puis-je avoir un lien vers le topic de présentation, je ne le trouves pas, enfin je suis crevé donc ca aide pas, et je ne suis pas fan du cannibalisme donc ca m'éviterais de me faire manger tout cru :(

Sinon merci beaucoup pour tous tes conseils.

Dernieres question et je me tais, comment envoyer un MP ?
 
D

Deleted-1

Invité
C'est une genre de cyclothymie ?

Tu la prend en para, tu mets les cristaux tels quels dans une feuille à rouler et tu la gobes. Tu peux sinon diluer les cristaux dans un verre d'alcool ou d'eau, ça te permet de gérer ta montée, le trip sera plus long mais moins présent. Si tu vas écouter de la sik je te conseil de prendre la MD en para une demi heure avant d'arriver, ensuite pendant la montée tu te perches devant le son et après t'es lancé =)

Pour les prix faut être prêt à monter jusqu'à 80 euros le gramme pour du bon matos, si tu la veux à l'unité pour 10 euros tu devrais avoir 100/120 mg, prévoie en deux et redrop d'abord par la moitié d'une si tu en as envie, après pour le reste tu vois...

Pour les Mp faut que attendent d'avoir 20 posts à ton actif.

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-g%E9n%E9rales/34255-google-page-ranking%E9sentations.html


 
P

PaRaLLeL

Invité
La AyMDaY, truc de PaYDaY !!!! 120mg ??? LOL... Le conseil du mec qui en a tartiné BEAUCOUP, c'est de fractionner la prise en deux, 60/60.

Non, sérieux, moi c'est ma psychologue cette molécule. Je ne peux que conseiller de la consommer seul chez soit, avec ses petits problèmes perso à porté de main, c'est parfait. Pour danser et serrer une meuf que tu pourras pas baiser aussi tu m'diras...

Apportez moi un p'tit fashion fan de MD' que j'le bifle !!!
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Bah j'ai toujours fait entre 100 et 250 (tolérance tolérance) puis la moitié en plein pic après pour une durée de 5-6h à balle et ça marchait très bien. Après ouais moins t'en prend mieux c'est j'imagine. C'est juste que pour une première faudrait pas non plus qu'il soit déçu du voyage.

Et seul chez soi je trouve ça spé je tournerais en rond à fond mais il en faut pour tout les goûts.

PaRaLLeL a dit:
Pour danser et serrer une meuf que tu pourras pas baiser aussi tu m'diras...

J'adore cette phrase on reconnaît tout de suite les habitués.
 
P

PaRaLLeL

Invité
La RDR me chuchote qu'il ne faudrait pas qu'il en prenne "trop" pour lui, et se tape une bonne crise d'angoisse à la montée... Mais c'est une pute la RDR, elle empêche les gens d'abuser des bonnes choses !

Et la MDMA c'est pas sédatif ? Ah, je croyais... (c'est d'la morphine psychédélique le machin, j'suis beaucoup plus speed sous MXE pour dire...)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Bah c'est sédatif quand t'es as abusé. Sinon ça donne quand même vachement envie de bouger je trouve. Et la dose bougeotte est quand même moins hard à trouver que celle de la MXE.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Vivement les 20 posts, il faut vraiment que je puisse MP les psychonauts qui sont sur Paris !
Bon, donc pour faire le point, si j'en prends ce we ca fera 2 prises trop rapprochées, ce qui n'est pas bon d'après ce que j'ai lu.
Donc il faudra que ma 1ere se fasse a ma fameuse fete.

PS : Il vaut mieux que je consomme ca sur place ou alors avant d'y aller, parce que je me rappelle qu'etre dans un état second dans le métro j'ai toujours adoré :)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Sur place. Oublie le métro avec ça. Je pense que se taper la crise d'angoisse probable de la montée dans le métro ça t'envoie direct à l'hosto. Tu seras tout blanc, tu t'effondreras par terre, tu vas trembler, tes pupilles vont être éclatées. Ça va s'amplifier et tu verras les messieurs en blanc après.

Même si t'es déjà sous l'effet tu seras trop perché mec. Ça rigole vraiment pas les premières fois, joue pas avec ta psyché =)

Et puis rien de tel que la descente sur le dancefloor après la montée. Quand les aigus pénétrerons ton crâne et que le smile va se coller tout seul sur ton visage. J'arrête je vais devenir grave apologique.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Pour éviter une crise d'angoisse "probable" (ca arrive souvent?) il vaut mieux que je consomme en deux fois la dose alors non ?
Et pour minimiser les risques de ladite crise, pendant la montée je devrais plutot etre dans une atmosphère calme ou agitée?

EDIT : je suis désolé je suis peut etre lourd mais j'aime toujours me renseigner au maximum, quitte a poser des questions inutiles, pour éviter une mauvaise expérience :)
 
D

Deleted-1

Invité
Une montée dans le métro n'envoie pas direct à l'hosto mais ça peut être désagréable et assez oppressant (surtout si la dose est de plus de 100 mg en fait), après pour une première fois évite la montée dans le métro oui, mais si tu kiffes ça, le retour sera funny !
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Ahahah merci beaucoup pour les conseils.
Et il n'y aurais pas moyen d'entrer en contact avec des psychonauts sans passer par les MP ?
J'ai envie de vous harceler :p
 
P

PaRaLLeL

Invité
Vivement les 20 posts, il faut vraiment que je puisse MP les psychonauts qui sont sur Paris !

!kickban + plug de 150mg de MXE = sa t'apprendra à vouloir trouver tes dealers sur le gentil forum qu'est psychonaut
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Je ne cherche pas de dealers, je veux simplement pouvoir communiquer sans upper a chaque fois ce topic, c'est un crime?
Si j'ai une question a poser, toute bete, et que ce sujet n'a plus d'interet pour la simple et bonne raison que les questions posées sont dans les grandes lignes résolues, je ne vois pas où est le crime :) (sur Paris parce que meme si on est pas sur Meetic je n'ai pas un entourage qui consomme de la drogue, et tenter des expériences futures avec des molécules plus dures seul je ne me sens pas de le faire :) )

Cela dit, je trouve ta manière d'acceuillir les nouveaux un peu brute, a part si c'est de l'humour mal compris bien sur.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ooooooohhhh c'est bon, le mec se met en position allongé par terre, prêt à recevoir les coups... C'est plus s'que c'était !

Nan bah tu cherches des copains, ce n'est pas interdit par les règles... (Heyyyy psssstt psssstt, j'ai d'la putain de bonne émdé, gros cristaux itou itou, j'suis du 94, allllleeeezzzz viens Allez Viens - YouTube )



REGARDE TOUT SKON PEUT FAYRE !
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Ne cherche pas ma réthorique :)

Quoi que je veuille faire, je ne viole pas la charte, je n'ai demandé a personne de numeros de dealers ou que sais-je encore.

Sur ce, bonne soirée et laissez couler/

PS : Je ne sais pas si tu as 18 ans mais tu écris comme les mecs du 15-18, forum jvc peut etre que tu viens de là tu as un humour pré-pubère qui s'en rapproche.
 
Haut