Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commander des champignons sur ******* ? FIable ? :/

Dronod

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
52
Bonjour,

voilà, je veux commander des champis sur *******, mais je tombe sur un os, ils disent qu'ils ne peuvent pas envoyer mon article en France (ils ne peuvent pas envoyer la majorité de leur produit en France d'ailleur)...

Qu'en est-il vraiment ? Des gens on déjà commandé des champis sur leur site depuis la France ? :x

Merci d'avance !
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
J'ai jamais commandé chez eux mais le fait qu'ils n'envoient pas en France est d'après moi un signe de serieux. D'autres le font, la commande n'arrive pas la plupart du temps et du coups il proposent des trucs légaux comme les kits de culture. Autant directement se mettre a sa propre production si tu veux un conseil... Ou se rendre sur place, ça vaut le détour.
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Salut Dronod,
Laisse tomber ******* pour les champis, tu vas perdre ton temps. Un autre site bien connu (sh***na) en envoyait il y a encore peu de temps, mais les tarots sont prohibitifs et je me suis fait gauler mon colis par les douanes. Comme te dit Jackal, mieux vaut acheter un kit de culture. Pour le prix de deux grammes de champis tu en récolteras 60g secs, fais le calcul c'est rentable ;)! De plus c'est très simple à faire et plutôt amusant, et jusqu'à preuve du contraire l'envoi de kit est toujours légal.
Bonnes futures perches!
 

tefa

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Sept 2012
Messages
36
Slt je te conseil le site aval... (Un truc en rapport avec la gorge) :-)
Prend une growbox tu en aura pour ton argents, Les prix defis toute concurrence.
j'ai encore commandé une growbox XL mexicain y a 1 semaine reçu en 4 jours.
 
Haut