Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commander 20 boîtes d'ergix toux sèche ?

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Bonjour !
Voilà je compte essayer de commander 20 boîtes d'Ergix Toux Sèche à ma pharmacienne et je voulais avoir votre opinion, est-ce que ça passera selon vous ? Est-ce que légalement la pharmacienne a le droit de me refuser un truc comme ça ?
Et Je dis quoi si elle me demande c'est pour quoi faire ? que j'ai une grosse toux sèche qui part pas ? ou que je m'en sers pour parler à Dieu ?
Merci !
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
biensur ils ont le droit de te refuser.. mais juste va a la pharmacie toute pourrave qui a besoin de thunes et ils te le feront sans probleme a mon avis... le plus ke j commandé ctai 5 boites de tuxium et c passé... et 6 boites de codé
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
Moi je suis arriver à 15 boites de néocodion en une aprèm..
En faisant 15 pharmacies.. car on sais tous que c'est limiter à une boite/jour .

Je te conseille de lui dire que tu as une toux sèche persistante. Ou qu'un membre de ta famille l'a .

Ps: Ne t'étonne pas que la pharmacienne te regarde bisaremment ;)
 
G

Guest

Invité
Perso j'ai déjà prit 4 boite de tussipax et 2 de phenergan la pharmacienne ne ma rien dit.

Mais une autre fois dans une autre pharmacie j'ai prit 2 tussi et un phenergan elle à refusé...

Donc IMO 20 sa risque d'être chaud mais c'est surement possible avec la bonne pharmacie.

Moi je suis arriver à 15 boites de néocodion en une aprèm..
En faisant 15 pharmacies..
lol ça c'est de la détermination ^^
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
mais sinon d'un point de vue juridique est-ce qu'ils ont le droit de refuser ?
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
je tousse toujours 2 coups quand j'entre dans une pharmacie ^^
j'essaye de faire une toux seche
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
J'ai ni le moyen d'aller dans 20 pharmacies différentes ni le temps pour ça ^^
C'est surtout d'un point de vue juridique oui, je pense pas qu'ils aient le droit de refuser, mais en même temps 20 boîtes ça fait beaucoup pour être justifié par une toux sèche persistante...
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
" Bonjour, il me faudrait une commande de 20 boites d'ergix s'il vous plait "
" J'ai une toux sèche et persistante et j'ai des difficultés à la faire partir."

Essaye de mettre un peu de ton , pour lui faire savoir que c'est important. ;)

ne dit pas le "si c'est possible" " j'aimerais" " je voudrais"
soit bref " Il me faudrais" convient idéalement à ce genre de situation
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
jcv a dit:
" Bonjour, il me faudrait une commande de 20 boites d'ergix s'il vous plait "
" J'ai une toux sèche et persistante et j'ai des difficultés à la faire partir."

Essaye de mettre un peu de ton , pour lui faire savoir que c'est important. ;)

ne dit pas le " si c'est possible"
soit bref " Il me faudrais" convient idéalement à ce genre de situation
Pas bête, soyons naturel, après tout c'est très courant comme situation :D
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
putain c pa possible . c quoi ce post . le meme que les autres .
jen peu plus ,
go delete
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
ouaih c'est le printemps..

20 boites? l'interet c'est quoi? c'est pas comme si ca allait être interdit demain. Si tu trouves une pharmacie qui t'en fournis une boite ou deux, ben t'y retournes quand tu en souhaites de nouveau, je vois pas le problème. Sauf si tu compte faire un max de trip en très peu de temps... dans ce cas vaux mieux qu'on te refuse. Un trip par mois c'est déjà énorme non?
ma dernière hypothèse c'est la revente.. mais je ne vais pas t'offenser et faire gonfler ma veine sur la tempe gauche par un énervement inutile.

le dxm alors la c'est bien un produit qui ne me tente mais alors vraiment pas
 
G

Guest

Invité
jcv a dit:
j'essaye de faire une toux grasse

Est-ce que au moins tu sais ce que tu prend ?

Parce que là j'ai l'impression qu'un jour t'a lut que la codé et le DXM sa défoncé et tu t'es pas posé plus de question...C'est pour les toux sèches...pas les grasses...
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
L'intérêt c'est de pas avoir à retourner en ville tout le temps quand on habite à la campagne, et de pas avoir à faire 20 pharmacies différentes.
Sinon je trouve ça bizarre que le DXM plaise tant à certaines personnes et rebute tant les autres.
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
merci , j'avais zapé.. c'est rectifier
neocodion, padéryl,tusipax pour toux sèche
 

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
pruneaux , duclolax , strmsam , et electrochoks
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Moi j'aime bien le DXM, pour son coté ingérable... mais chaque drogues a son charme ! :wink:

ps: oubliez le "il me faudrait 20 boite...", essayez "20 boite s'il vous plait", ça me parait plus direct...
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
jcv a dit:
Moi je suis arriver à 15 boites de néocodion en une aprèm..
En faisant 15 pharmacies.. car on sais tous que c'est limiter à une boite/jour .

oui voila tu devrai plutot faire 4 pharmacie ou plus et commander plusieur boite partout et comme ça il n'y aurait aucun problème je pense et biensur c'est limité logiquement a 1 boite par jour c'est con mais vrai :s lol
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
En espagne, j'ai fait toutes les pharmacies de valencia... j'ai chopé plus de 20 boites de carisprodol (un pur "downer" dont le principal metabolite est la meprobrom:ate (equanil)... et j'ai aussi chopé 5 boites de tramadol (a 3 Euro la boite), les deux medocs sont normallement sur ordonnance... mais j tapé mon ciné bogoss... bref, jme la raconte héhé...
 

jcv

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2009
Messages
156
je rectifie :D

[Mode craneur on] En espagne, j'ai fait toutes les pharmacies de valencia... j'ai chopé plus de 20 boites de carisprodol (un pur "downer" dont le principal metabolite est la meprobrom:ate (equanil)... et j'ai aussi chopé 5 boites de tramadol (a 3 Euro la boite), les deux medocs sont normallement sur ordonnance... mais j tapé mon ciné bogoss... bref, jme la raconte héhé... [/Mode craneur on]
 
Haut