Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commande San Pedro, prix

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Les copeaux sont plus rentable au niveau du prix quand même et moin long a attendre mais rien ne vaux d'avoir la mesca du cactus. D'ailleur j'ai un cactus de +- 37cm avec une circonférence de 5-6cm qui est tomber de son pot alors que nous ne l'aviosn pas vu et je me demande si il serais déja bon a prendre ?
Sinon je compte tester aussi avec un autres et je ferai un petit TR après évidemment ^^
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Finalement, j'y suis allé avec la poudre, il y avait une offre de 3 sacs de 900g pour le prix de 2, ça revenait moins cher que des copeaux !
Je vous ferai pars d'ici 2 ou 3 semaines des résultats et p-t aussi un trip report si mon expérience est assez intéressante pour la partager.
 

el pistol

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2013
Messages
48
Shaman_fred a dit:
Elle est rapide par rapport aux autres especes, mais cest quand meme asser long dattendre plus de 3 ans . ^^

clair moi je l'ai laisser 4 ans il faisait 60cm on la consommer a 3 pour un trip vraiment très moyen!!!:x
je pense qu'il doit y avoir beaucoup mieux!!!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
el pistol a dit:
clair moi je l'ai laisser 4 ans il faisait 60cm on la consommer a 3 pour un trip vraiment très moyen!!!:x
je pense qu'il doit y avoir beaucoup mieux!!!
Bien sur qu'il y à mieux,le trichocereus bridgesii ou echinopsis lageniformis!!!

C'est le meilleurs quantité défonce/poids du cactus.8)

Sources: plusieurs personnes sur lucid state
 

dertex3

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
6
comment se mangent les coppeaux car le frais et la poudre je sais ca no probleme mais les coteaux :/
 
Haut