Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commande San Pedro, prix

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Je suis sur le point de commander un San pedro d'une grandeur d'environ 50-60 cm sur az*****.fr , et j'ai calculé que pour le prix de 80$ sans les frais de livraison et tout, j'aurais l'équivalent de 3 trips de force moyenne...ça m'inquiète un peu de payer aussi cher pour si peu, d'autant plus que je n'ai jamais commandé sur ce site et que je ne suis pas sur que je vais réussir mon extraction même si elle est assez simple.
Je sais pas trop si ça vaut le coup de payer aussi cher pour si peu ?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ces shops vendent leur produits comme un produit de défonce et non comme une substance naturelle. Ils savent par conséquent le prix que sont capables de mettre les amateurs de ce genre d'articles et se font un bon paquet de blé. Surtout quand on parle de mescaline.. L'aura autour de ce psychotrope est telle, qu'ils se privent d'autant moins.
Donc objectivement, ça reste une putain d'arnaque, bien que l'entretien d'un cactus soit un vrai travail en soi..
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Il est donc assez difficile d'avoir une quantité considérable de mesca sans l'obtenir d'un vendeur dont on ne sait pas grand chose, sauf si on a des contacts...ce que je n'ai pas. Ça me fait royalement chier, mais je me doutais bien que c'était pas rentable.
 
D

DasFrog

Invité
Est-ce que commander des copeaux secs n'est pas possible ?
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ou tu achete sur un autre site (souvent moin chere) et tu chope tes cactés. Regarde les varietes sur cactusplaza.com, pas mal comme site de cactus.

Edit: et pour les copeux je ne pense pas que cest plus rentable, juste que cest un trip et que cest moin chiant vu qur cest pas pour extraire
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ou si tu es assez patient, tu te commandes des boutures qui ont un prix beaucoup plus raisonnable. Si je ne m'abuse le San Pedro est une variété qui grandit assez rapidement...
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Elle est rapide par rapport aux autres especes, mais cest quand meme asser long dattendre plus de 3 ans . ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ecoute la grenouille il a raison.


Je test bientôt le san pedro, j'hésite juste a le faire tout seul ou accompagné.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Je ne sais pas si je peux me faire livrer des copeaux secs au Québec, mais je vais essayer de trouver un site où ils en offrent et je vais voir si c'est possible pour moi...je ne savais même pas que des sites en offraient ^^
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Je n'ai tout simplement pas trouvé de site qui vend des copeaux -_-'
 
J

Ji-doo

Invité
Cherche bien :yawinkle:...y a (au moins) un thread qui en parle sur psycho, et c'est un shop anglais.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Tout ce que j'ai trouvé sur le site c'est que je peux faire de la poudre avec mon cactus. Est-ce plus rentable, combien de bons trips aurais-je avec un cactus de 50 cm ? Et sur le net, j'ai trouvé aucun site même en anglais qui vendent des copeaux secs :\\

Soit je suis mauvais en recherche internet ou bien le site est très bien caché...
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Et si c'est un smartshop, Jhi-dou, tu as tout à fait le droit de me dire le nom du site, non?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bon allez je suis sympa,

Y'as un topic "vos smartshops" ( ouvert par votre serviteur ) trouvable sur le forum assez facilement, ou je donne des adresse ou tes susceptible de trouver ton bonheur.

Oui je sais j'aurais pu te donner le liens, mais ca s'mérite un liens, au moins un minimum.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Oui je suis allé le consulter Ouro mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, c'est-à-dire un site vendant des copeaux secs...Ya même des sites comme Icaros DNA que j'ai visité, j'ai même pas trouvé les produits. Je vais chercher encore alors ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
faut leur demandé par mail. Eux ils en ont normalement.
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
La poudre de San Pedro ne serait-elle pas plus rentable que des copeaux secs ?
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Bon après mûre réflexion j'y vais avec la poudre, j'en donnerai des nouvelles d'ici 1 ou 2 mois.
 
Haut