Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commande RC-shop

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Hola amigos, je me suis enfin décidé à faire ma propre commande de RC, et c'est un peu bizare, comme payement j'ai choisi le bitcoin, sur un site qui est bien noté sur safe or scam: ********* seulement j'ai envoyé ma commande et on me demande pas de payement ça se passe comment?? quelqu'un pour m'expliquer?? :yawinkle:
Des besooous


Stonix : Pas de nom de RC shops même avec des astérix, merci.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Envoies leur un mail savoir comment tu dois faire pour leur faire le paiement. Je pense. Ou ptetre qu'ils vont du coup le faire d'eux mêmes d'ici quelques jours.
 
O

Ornicar

Invité
Avec les Bitcoins faut faire le virement vers le portefeuille du shop ( enfin, attend confirmation, histoire de pas te faire avoir).


Desole de te l'apprendre, mais ce shop m'a deja bien fait chier.

J'avais commandé 10g de Mxe ( avec un sample de 2C-E et 2C-T-4 ), il a fallu que j'insiste plus d'un mois pour avoir une reponse apres ma commande, en menancant de les descendre sur SoS ( d'ailleurs il est pas tres bien noté ).

Bon au final, il m'avait doublé la commande, le 2C-E etait pas super, la Mxe geniale. Le loto quoi.


Si j'etais toi, je chercherais un peu plus, sur d'autre site pour etre plus sur de la qualité. See ya Dinoboy.
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Edit : C'est bon, j'ai eu ce que je voulais par message privé, désolé pour le up.
 
Haut