Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commande online ?!

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Yop,

grosse déception 0.o

Procare est fermé. Je commandais mes champotes sur ce site. Il était trop bien. Et là c'est le drame. ******* envoit plus de champotes, ******* n'envoit ni en France ni en Irlande (je suis en Irlande) et elephantos a supprimé la section mushroom...

Je dois être à la traine c'est pas possible ... comment vous faites vous ?!

Si vous faites bien sûr...

merci : D

NIK0P0L, qui a prévu une journée mushroom sur un pure site mégalithique face à la mer... -__-'
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Il me semble qu'il est toujours possible de commander des pierres philosophales (truffes, psilocybes tampanensis) sur *******. Au pire, tu peux toujours commander le Psilocybe Cubensis Grow Set sur *******. Il suffit de mettre le Set dans un seau avec 2-3 cm d'eau, de recouvrir avec du cellophane, d'attendre 1 à 3 semaines, et le tour est joué. :)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
D'après ce qu'on m'a dit, ******* devrait proposer d'ici quelques temps une gamme de grow kits plus élargie (tailles et souches diversifiées).

Mais bon, j'ai peur pour le prix :/
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
impossible de commander sur ******* pour moi... peut etre parce que je suis en irlande... pourtant ça fait pas partie des pays black listés... rahh enfin bon vous onfirmez que depusi la france ******* cest opé ?

ouais sinon growkit je vais tester : )

merci
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Bon je confirme ce dont j'ai parlé il y a quelques jours, champi commandés sur ******** recus dans les temps, et on est 3 a avoir commandé ( en france, en irlande je sais pas mais effectivement ca fait pas partie des pays blacklistés :/)

Sinon ouais go growkit
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Parfait,

J'ai fait la commande par ma copine en France avec une shipping address en Irlande et c'est cool. J'ai tout reçu hier.

Par contre un peu déçu de *******. Pour 75grammes je trouve qu'il y en a vraiment peu (je vais acheter une balance pour vérifier, ça me parait vraiment faible) et en plus de ça ils m'ont refilés que des petits champotes (ce sont des pierres philosophales et j'ai que des petites billes, je suis vert...)

Sinon, je compte les bouffer au mois de Juin a peu près. Pour les conserver 3 mois, je peux les laisser dans leur pochette dans l'enveloppe à bulle dans une armoire ?

merci pour tout 8)

tchuss
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
J'crois pas que tu puisses les conserver fraiche aussi longtemps , faut que tu les fasses sécher mais j'crois (pas sur) que seche elles deviennent bien dur les pierres... Apres ca doit être possible de les faire infuser.

A confirmer.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ah merde. Quelqu'un saurait comment conserver 3 petits mois mes champotes sans avoir à les faire sécher ?

une fois j'avais mit des cubensis au congel... et ils avaient perdus leur substance actives. donc je vais aps refaire ça déjà : )
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Tu peux aussi tenter de les conserver dans du miel. Mais même avec cette technique, il vaut mieux les faire sécher au préalable.

" Conservation dans du Miel

Je conserve toujours mes champignons dans du miel, qu'ils soient frais ou séchés. Quand il sont secs, généralement je les coupe en petits morceaux et les laisse reposer pendant un mois ou deux le temps que les propriétés enthéogéniques se répandent dans le miel. A ce moment, si il y a suffisamment de champignons dans le mélange, ca ressemble à de la nourriture (Oui, je sais...). C'est à dire que vous pouvez le prendre partout avec vous, particulièrement sur une bonne tartine ou biscotte. Les champignons frais semblent entrer dans un état d'animation suspendue quand on les noie dans du miel, bien que des miettes finissent toujours dans le miel lui-même.


[Note d'Erowid:Conserver des champignons frais dans du miel peut entrainer un excès d'eau dans le miel qui peut au final donner une fermentation ou un pourrissement. Il faut faire très attention quand on prend des champignons frais conservés dans du miel.] "

Source: Erowid
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
et si ce soir je les faisait infuser dans de la flotte ? apres je met tout ça dans une teillle et je peux la conserver 2-3 mois sans soucis nan ?

la question c'est combien de flotte pour 75gr de champes ?

sinon le slaisser au frigo ne serait ce qu'un mois c'est trop ?
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
bah ouais tiens allez.

je vais chercher comment faire en attendant je les met au frigo. si vous avez des indications particulieres ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Lieux sombre et sec, bien étalé sur un grille ( avec papier sulfu c'est mieux ), vérifier souvent.
Ou sel de silice....
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
est ce que je peux les congeler vous penser ?

et si je les fais infuser now, je peux garder l'infusion lgtps ?

j'ai juste peur de les faire pourrir en les faisant secher -_-
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui tu peut les congeler, mais a ce qu'il parait ils perdent de leurs puissance, ce que je n'ai pas remarquer avec des semilanceata, la variété joue ici parait il...encore...
Franchement le mieux c'est de les faire sécher, si tu fait gaffe et respecté quelques consignes, y'a pas de soucis.

La technique la plus simple c'est de choper des petits sachet qui se trouvent par exemple dans les boites a chaussures ( gel ou sel de silice ) tu les mets dans une boite avec les petits sachets ( mais PAS en contact direct ) et ça va absorber l'humidité. Si tu trouve des absorbeur d'humidité contact alimentaire c'est mieux ( y'en à parfois dans les boites de gélules de médoc )

Sinon tu les étend sur du cartons et un morceau de tissu ( ca absorbe pas mal d'humidité le cartons) dans un endroit sec et chaud et surtout sombre. Près d'un chauffage par exemple, pas sur le sol directement et pas non plus sur le radiateur.

Ou tu fait une guirlande en faisant passez un fil dans les queue et tu la met au dessus de ton lit...nan j'deconne^^

Règle d'or, lieux SOMBRE, SEC, CHAUD ( mais pas trop, pas dans la chaufferie ou il fait 70° quoi...)

Si t'a un putain de four à chaleur tournante/réglage de la température au degré près ( c'est rare même en cuisine pro!) tu le cale sur 50° t'enfourne et t'attend...quelques heures, quand c'est sec ça se voit. ( j'ai un trou là sur la température de détérioration de la psilocybine...65°C je crois, nan?)

Sinon tu les fous dans du miel, dans de l'alcool, y'a pas mal d'alternative au séchages...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
pouet,

merci Guigz, j'ai suivi tes conseils. Enfin voila ce aque j'ai fait :

j'ai mit les pierres philo dans une boite a chaussures sur une nappe de papier toilette 8)

et puis par dessus j'ai remit une nappe de pq et j'ai saupoudré de gros sel et de riz. : )

j'ai un pote qui m'a dit que le riz absorbé l'humidité lol... donc j'ai mit avec du sel en plus...

ça devrait aller nan ? merci en tout cas : )

demain je pars pour une semaine au Maroc, j'espere que ça va pouvoir le faire au moins pour une semaine sans changer le matos...

tchuss
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
NIK0P0L a dit:
pouet,

merci Guigz, j'ai suivi tes conseils. Enfin voila ce aque j'ai fait :

j'ai mit les pierres philo dans une boite a chaussures sur une nappe de papier toilette 8)

et puis par dessus j'ai remit une nappe de pq et j'ai saupoudré de gros sel et de riz. : )

j'ai un pote qui m'a dit que le riz absorbé l'humidité lol... donc j'ai mit avec du sel en plus...

ça devrait aller nan ? merci en tout cas : )

demain je pars pour une semaine au Maroc, j'espere que ça va pouvoir le faire au moins pour une semaine sans changer le matos...tchuss

euh...ce n'est pas vraiment mes conseils ça niko...^^

Le sel je ne sais pas si c'est une bonne idée, en faite j'avais mis " sel ou gel de silice" ( j'ai mis les deux car je ne me souvenais plus du nom exact )

Je parlais de ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Gel_de_silice
Et avec une boîte hermétique. Plus hermétique que la tienne.

A ta place, j'enlèverais le sel, le drap, et le reposerais sur une table à proximité d'un radiateu avec les champi dessus, dans une pièce ou volet fermé tu les protégera de toute lumières.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
erf ouais bah le sel deshydrate donc ça fera bien l'affaire aussi nan ?

enfin en tout cas, tout a l'heure en marchant dans mon salon mon pied a marché sur un sachet de... silicium gel... ahaha god is with me...

j'ai donc rajouté et j'ai placé ma boite a coté d'un radiateur dans une chambre fermée...

je pense que ça devrait etre cool... par contre j'ai laissé le papier pour pas que mon mix silicium/riz/sel (lol) ne touche mes braves champotes...

enfin j'éspere que tout ça fera l'affaire...

je reviens dans une semaine on verra ça
 
Haut