Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Commande aux artistes

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Bonsoir à tous.

Voilà, j'aurais besoin des services des psychonauts sachants dessiner (moi je suis le plus mauvais à ce petit jeu).

Alors je passe commande d'une bande fractale aux dimensions souhaitées suivantes : 160 x 15 (les dimensions sont en millimètres, oui c'est pas grand) (faut que ça tienne dans ce rectangle ^^)

Voilà, merci d'avance et bonne soirée. ('tain j'ai l'impression d'être sur un site d'achat quoi xD j'me sens un peu con ^^)


PS : si un modo souhaite modifier le titre du sujet pour le rendre plus explicite, qu'il le fasse
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Une bande fractale ? Mais tu veux quoi dessus ? Couleurs, formes particulières, nombre d'itérations blablabla... Ou bien c'est sujet libre ?
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Couleur ... si vous voulez, couleur, noir et blanc, comme ça vous chante.

Une forme particulière, non pas spécialement, faut juste que le dessin tienne dans le rectangle aux dimensions précédement évoquées, et s'il peut le remplir autant que possible, c'est un +.

Pour le nombre d'itérations j'avoue que j'ai du mal ... faites comme vous en avez envie en fait ! Vous cassez pas le cul à faire des itérations super minuscules trop impossibles !

C'est plus un sujet libre en fait ^^
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355


Un truc dans ce goût là (c'est les bonnes proportions) ? Je viens de le faire mais je sais plus comment on fait pour réduire la taille d'une image sans perdre en qualité. Non parce que tu sais travailler en 160x15 c'est juste mission impossible ^^ Ben du coup j'me demande même si c'est pas juste impossible d'obtenir un truc qui est pas tout pixelisé, 15 de haut ça va forcément chier dans la colle.

Edit : mais en fait ça va te servir à quoi une image aussi petite ??

Edit 2 : woooo purée je viens de capter t'as donné les dimensions en millimètres, donne moi deux minutes.

Edit 3 : ta-daaa !

http://tof.canardpc.com/view/affc0c60-ed4c-4c9d-ae95-149a1187ea20.jpg
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Merci Tartopom ! En fait ça serait pour un bracelet (mais qui fait pas le tour complet), mais j'hésite enter un bracelet à prorement parler, ou un tatouage. Je m'attendais pas à un truc d'infographie xD je pensais au dessin au crayon, au stylo, à la plume que sais-je ! Mais celui-ci rend bien faut avouer.

Si des gens ont envie de dessiner puis de scanner, qu'ils n'hésitent pas ! ^^
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ah bin fallait commencer par là ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les fractales c'est quand même très mathématique, un truc fait à l'ordinateur donnera mieux. Mais en effet si c'est un tatouage il faut quelque chose de pas trop complexe par rapport à taille de la zone tatouée.

Si c'est un bracelet tu le feras en papier ? Plastifié ?
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Une fractale au stylo a la main ?? Sur une grande surface j'aurais eu tendance a dire oui,mais sur quelques milimètres ! Sérieux je vois pas du tout...
C'est relativement ultra précis comme dessin. Et infiniment plus petit,donc a la main je demande a voir..
Mais je me trompe peut etre !

A pars des dessins types pavages fractals,ou triangles de Sierpinski je voit pas trop trop en quoi ça peu consister :)
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
si c'est un bracelet je le ferait de façon à ce qu'il dure, donc je pense qu'on peut excluer le papier ^^

je me doutais bien que ma demande était proche de l'irréalisable, mais pas impossible !
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Fais toi un tribal comme tout le monde.
Y a moins de branches.
 
Haut