Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo GHB/GBL + psychédélique

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Bonjour à tous!

Je serai intéressé de savoir si vous aviez déjà essayé de mélanger GHB ou GBL avec un psychédélique. Est-ce que vous trouvez que ça casse le trip autant qu'une benzodiazépine? Comparé au mélange alcool + psyché?

Si l'on prend le GHB puis les champis, j'ai l'impression que le trip est presque totalement écrasé. Inversement, j'ai l'impression que ça casse un peu moins le trip, mais j'en suis pas sur puisque j'ai testé le mélange avec de faibles doses de champignons, 1 à 1,5g.

Intéressé par vos retours d'expérience!
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Jamais tenté, mais les downers et les psychés en général sont pas très intéressant en combo... Donc logiquement, ça devrait suivre le même schéma.

Franchement, les psychés se suffisent à eux seuls. A part de l'herbe, et parfois une tite bière en fin de plateau, j'ai jamais rien trouvé d'intéressant à y ajouter.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ouai, n'empêche que si des gens ont testés, moi ça m'intéresse. Et pi j'suis pas d'accord avec ce que tu avance, chacun son truc.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi j'ai pas testé avec du gbl ou ghb, mais avec l'alcool, pour le lsd on s'en fou un peu si on boit avant ou après, mais pour les champignons ou le lsa c'est une toute autre histoire, il vaut mieux prendre d'abord les champignons ou le lsa et ensuite le 'downer' sinon avant de monter, ça augmente beaucoup les effets du downer, ici l'alcool et on zombite quasi en coma ethilique avant de monter, faut dire je buvais pas mal avant aussi.
Mais j'ai remarqué que le lsa ou les champis font tenir mieux l'alcool, uniquement si on les prends en premier !
Ca doit être pareil pour le ghb ou le gbl même si c'est quand même + stimulant que l'alcool.
Mais si c'est pour ne pas se rappeler de la soirée et essuyer une montée d'un seul coup en se demandant ce qu'on fou là, vaut mieux y aller mollo !
 
Haut