Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo DMT & Salvia ?

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
La je te plussoie grandement Acidbuzz! Bien qu'il m'aura fallu bien des années et tellement de faux-pas pour en arriver au même raisonnement, et encore j'en suis au balbutiemments!
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
ce topic date un peu mais bon,c'est justement un truc que j'ai prévu de faire (que j'aurais déja fait si j'avais pas reçu de la salvia de mauvaise qualité),se retrouver complet dissocié en mode hyperespace ça doit ètre quelque chose,je vous tiendrait au courant si je concrétise l'éxperience,j'ajouterai peut ètre un peu de caléa (herbe a rève) pour éclaircir le trip.
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Je viens de tomber sur ce thread qui m'a interpellé... Moi je dis danger. Il y une chose qu' il faut savoir : NE JAMAIS MELANGER LA SALVIA AVEC DU LSD.
Le DMT est une clef à prendre seule !!
Le dmt et la salvia jouent toutes 2 avec l'espace et le temps. Elles n'ont aucun intérêt à se connecter.
Il ya visiblement un gus qui a déjà fait l'erreur, et il le dit bien, elles se font la guerre! Normal, c'est comme si 2 portes se faisaient face, le seul moyen d'en ouvrir une, est de laisser l'autre fermée !
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Quel vieux thread. Un de mes tous premier ahah !
J'avais des questions pas très intelligente à l'époque :)
 

FreaKaciD

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Nov 2012
Messages
206
Donc je suppose que tu ne l'as pas fait? Sais-tu si il y a un thread où l'on peut crier haut et fort que la salvia et le lsd ne doivent pas être utilisés ensembles.
J'aimerai pas que des jeunes se flinguent la psyché...
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
T'inquiete pas que si certains sugèrent de le faire, on peut leur rappeller que c'est un combo particulierement hardcore
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
J'ai aussi déjà mélangé les deux. j'avais fait des enchanted leafs avec des feuilles de salvia (pas d'extrait)

Je ne trouve pas ça forcément dangereux si on connait bien les deux molécules. En tout cas pas plus que la DMT seule ou la Salvia seule (Qui sont déjà très dangereux pour rappel). Encore une fois c'est affaire de modération et de connaissance de soi.

J'avais trouvé les visuels et l'état d'esprit différents : j'avais oublié que j'avais pris quelque chose et un schtroumpf est venu m'attaquer (un truc qui m'arrive jamais sous DMT, c'est vraiment pas le genre de mes trips habituels...). J'ai essayé de prévenir mes potes qu'un schtroumpf nous attaquait du coup ça a cassé un peu leur trip.

Par contre je ne l'ai pas fait souvent. En fait je trouve les trips Salvia ou DMT seule beaucoup plus intéressants. Là c'était juste drôle
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
EDIT: ça commence calme ce poste mais devient CHAUD BOUILLANT lisez ou pas en fonction de votre propre ancrage dans la realité physico mathématique et votre aisance dans la locution logique d'une pensée cohérente.
EDIT EDIT: il faut vraiment se gratter la tête pour déchiffrer j'en doute ça intéresse qq'un mais laisse pour l'instant histoire de. Si confirmé perte de temps j'effacerai la partie la plus monotone car le début est quand même révélateur.

J'ai une question. N'ayant jamais pris du DMT j'aimerais savoir si le voyage est toujours euphorique en tout cas c'est ce que semble dire le trip report en anglais? Si oui je citerai une combo qui m'a grand ouvert les yeux DMT et crack (pas essayé évidemment et JAMAIS sous aucun prétexte personne ne me fera fumer cette merde.
Sur le sujet de hardcore aussi LSD intraveineux. La j'ai anecdote intéressant. Qu'est-ce qui se passe en bad trip si on associe au speed? Un vraiment bad trip n'est-ce pas? Erowid dit oui et en fait j'ai decouvert que NON. J'ai fait une connerie une foi, ne me jeter pas les pierres, d'avoir passé a la conso IV. Donc une fois j'ai envoyé une dose de 5-Meo-MIPT mesuré a l'oeil en plus. Oui j'étais très con a l'époque. J'ai eu tout de suite un bad trip avec des douleurs intenses, des crampes, toutes sortes de punitions corporels imaginé par mon esprit et je voulais absolument y dégager. Étant a l'époque un shooter de pentedrone (le plus soft des mdpv like mais intensément euphorique en iv) j'ai décidé de tenter ma chance. Et si seulement, si, en forçant le dosage je pouvais revenir a l'etat de pente que je shootais avant d'envoyer MIPT?
Ca parait irrationnel, enfin a tous ceux qui connaissent les grands psychédéliques. Comment une sale molécule comme pentedrone peut surpasser un outil de regard dans les secret les plus intimes du conscience, le psychédélique en personne pris sûrement en surdosage et en IV en plus?
Et j'ai shooté le pente. Vous savez déjà ce qui se passe je crois. Les effets de psychédélique était DOMINÉs par la pentedrone. J'ai shooté jusqu'à la dernière trace de mon trip psychédelique étai irasciné de mon euphorie si familière.
Peut être c'est complètement superflux mais je trouve la leçon importante.
Tout est question de dosage.
Il n'y a pas d'hierarchie parmi la force relative des substances et leurs effets. Et toute substance peut dominer absolument (jusqu'à la derniere trace de l'effet subjective) sur une autre substance sans considération pour les effets largement connus d'une tel combo, la magnitude de différence de l'effet subjective ou la compatibilité de la pair des substances qui luttent pour domination des effets subjectives.
J'ai déjà confirmé cette hypo en effaçant un trip IM du DPT avec du 4FA en vape.
C'est quand même ouf non?
Imaginez que le coma le plus profond de ketamine peut être inversé jusqu'à, a risque de me répéter, mais tellement ça me parait ouf, l'apparition de la palette totale des effets de crystal meth. Soyons fou jusqu'à psychose amphetaminique aigu. Et pareil pour Salvia et allons pourquoi pas crack?
Je crois que ce que j'essaie dire c'est que même dans des familles chimiques ou les effets perçus sont complementaires l'un vis a vis de l'autre il y aura un comportement compétitive pour le rôle de l'effet subjective dominant et ceci jusqu'à la domination absolu du dominé.
Et ça je trouve ça DINGUE.
Et la j'ai une interrogation non en fait deux. Je vais conclure mon truc c'est presque fini pour les plus pressés.
Qu'y a t'il de comportement psychoactive de DEUX PSYCHEDELIQUES. Est-ce que en augmentant le dosage on peut dans une compétition entre mescaline et LSD (et on sait que niveau LD50 c'est quelque part en stratosphère tiens... Il a fallu combien de grammes d'acid pour tuer le pachyderme? Est-ce.que le caractère de mescaline s'imposera absolument ou même parfaitement sur le caractère LSD si le dosage est poussé suffisamment? Et un phen versus un tryptamine? Que se passe t'il avec l'ego il se dissout ou pas et comment? Et Salvia versus DMT? Et une myriade.des questions apparais faut que je réfléchisse.

Mais avant de partir mon deuxième question: je pense toujours a ce genre de trucs perché et j'ai l'impression de toujours trouver le bon mot et que mes conclusion sont dinguissimes et surtout sur les psychés. Le pachyderme tout a l'heure j'aurais jamais trouvé sobre. Aucune chance. J'ai regardé au cas ou un recherche Google et c'était la FLAGRANT: Pachyderme animal a la peau épaisse exemple: éléphant. BINGO
J'ai l'impression que j'ai rigoureusement triés les faits versus opinions lors de mon apprentissage. Et du coup perché je fais des liens relationnels entre des reels entités physiques et pas des liens entre les infos subjectives par exemple ce qui est inutilisable dans la vie sobre. Du coup j'ai une sorte de base de données des conaissances sur beaucoup beaucoup des faits. Parce que en fait j'ai une mémoire photo avec un taux de restitution élevé. Et j'imagine toujours et SI seulement SI je pouvais extraire et publier certains de mes théories les plus luffoques. Bon assez de satire sur moi pour paraitre plus accessible😏
SUIS JE DINGUE? EST-CE UN DEBUT DE FOLIE?? Ou est-ce que très sérieusement quelqu'un pourrait me dire ce que je suspecte est vrais.
J'ai mentionné avant mon abus irresponsable de psychés dans des dosages pas possibles. JE PEUX RAISONNER MON CHEMIN DE BAD TRIP a travers une logique de fer d'un cartésianisme sans équivoque.
Les gars c'est de la masturbation d'ego ou recherche de gratification de la part de l'autre ou...
Je peux pas le dire mais ceux qui sont encore avec moi ont tout compris.
Je DOIS prendre un psyché et poster dans un forum publique une fois

P.S. Je suis perché maintenant mais pas comme il y a deux jours ce qui m'a fait posté des bredouilles illisibles. J'espere quand même que qu'un m'a suivi et peut etre il y en aura en qui me repondra parce que les gens dans mon entourage privé pensent que j'ai raison mais pas au point d'être DINGUE vous voyez? Et un ami qui est un grand amateur de litterature de quatres coins du monde me suis a FOND de ma pensée. Jusqu'au BOUT. Il m'écoute parler et s'émerveille. Lui jamais touché a rien il est mon ami le plus estimé un jeune pro avec femme et enfant et travail alléchant. Donc lui c'est pas un cas social.
J'ai appris beaucoup de nouveaus liens relationnels aujourd'hui et je crois avoir donné des grands lignes au COMPORTEMENT COMPLEMENTAIRE D'UNE PAIRE DE PSYCHOACTIFS DANS LE CERVEAU HUMAIN EN FONCTION DU DOSAGE: L'EXCLUSIVITE COMPETITIVE ET DYNAMIQUES DE LA DOMINATION PARFAITE.

Blagues.
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
^^^^^^LE POSTE QUI M'AS VALU LE TITRE DE MEGALO^^^^
A ressusciter dans plusieurs années quand je suis riche et connu. OUAIS c'est ca:unibrow::rock:
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
J'ai fumé de la changa qui contenait de la salvia. Je pensais d'ailleurs que la salvia était un maoi léger.. uhu

je n'ai jamais fumé de DMT pure, donc je ne saurais pas faire la comparaison. Les voyages étaient assez physique ( un soir ou j'ai fumé un peu n'importe comment, ça m'a retourné le corps ). Je ne sais pas si c'est l'effet de la changa elle même, y'avait aussi de la passionflower. Le contenu était sacrément étrange. Des visages qui parlent dans les nuages, la géométrie des choses environnantes qui prend une allure plus mathématique. Le truc qui m'a le plus "choqué" ( dans le sens c'était traumatisant, mais d'une beauté remarquable ) c'était la vision des corps, et du mien en particulier. je saurais vraiment pas le décrire, mais c'est très extra-terrestre comme délire.. je n'ai pas jumpé a travers le voile mais c'était pas loin
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Hum, le problème quand tu mixes c'est que tu perds en clarté non ?

En tout cas chez moi c'est ça.

Si tu veux un breakthrough lumineux et compréhensible essaie la DMT seule. Je pense que c'est moins angoissant aussi.
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Eh bien je sais pas, c'était ma première approche DMT, je suis déjà bien content d'avoir pu en trouver !

Et le côté sympa de la changa que j'ai eu ( j'pense que la salvia était la, mais pas en x30 ou quoi, juste des feuilles ) c'est la durée des trips. Je fumais une premiere cigarette a la chang pour monter tranquillou, et 15 minutes apres je fumais une douille de changa. L'interet de fumer en deux fois c'est que t'ingere les maoi avec la dmt un premiere fois, t'installe la perche, et quand ça repart un peu, tu fais ta deuxieme prise, qui va durer carrément plus longtemps vu que les maoi circulent déjà dans ton sang ! Ce que je veux dire, c'est que ça laisse le temps de discuter uhuhu... mon trip le mieux géré s'est étalé sur bien une heure, plus tout les post effets, 2 heures.

Mais tu as surement raison quand tu parles de clarté, je prépare une extraction :D

Edit : après pour breaker j'pense clairement que la DMT seule c'est mieux, comme je dis y'avais un côté physique vraiment prononcé.

mais j'me sentais pas d'aller plus loin de toute façon, ce qui s'est passé est déjà sacrément extraordinaire/traumatisant, j'ai mis un peu de temps a digérer !
 
Haut