Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combo DMT & Salvia ?

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Hey :)

Aujourd'hui en m'ennuyant comme un rat mort à regarder mes pieds je me suis posé une question. En effet après avoir lu plusieurs trip report sur Madame Sally et le Monsieur DMT je me suis dit qu'ils ne pouvaient pas être incompatible entres eux. Donc voici ma question , quelqu'un à t'il déjà testé de prendre du DMT et de la Salvia en même temps ?
J'ai déjà vu quelques personnes parler de se combo sur des forums anglophones mais j'aimerais votre avis sur la question :tonqe:

Ps : Je savais pas vraiment dans quelles catégories poser cette question

Tchouss tchouss :)
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
J'aimerais bien connaître la réponse aussi !

Sur le chat quelqu'un m'avais parlé d'un TR ou quelqu'un en prenait et voyait les deux molécules se combattre. Malheureusement, j'ai pas eu le lien du TR...

Par contre j'ai vu qu'il en a un ou deux sur Erowid, mais j'ai du mal avec l'anglais à force de ne pas le parler ou l'écrire (pourtant j'étais doué avant).

Bref, merci d'avance à ceux qui ont des infos sur ce combo !
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Celui-ci de TR tu parles ? :
I smoked the 2 at the same time, and it was as if the two were fighting for supremacy of control. It wasnt dysphoric like Salvia but it wasnt Euphoric like DMT. The visuals I was seeing were battling eachother, a dark and light type of thing. This visuals were completely outta wack and time stopped I literally watched a clock with seconds on it just stop and not move for what seemed like hours. I surely thought I had died and overdone it. 15 minutes later I was fine, albeit tripped out still.

​Salvia with DMT on top - The Psychedelic Experience - Shroomery Message Board
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Deux des molécules les plus puissantes combinées, si ce n'est pas LES plus puissantes...quelle idée !:retard:
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Y'a un problème. C'est la temperature. Assez base (vaporisation) pour la DMT, très haute (briquet tempête) pour la Salvia.

Et y'a la Salvia dans les plantes à Changa/Enhanced Leaf dans la liste du Nexus :)
 
D

Deleted-1

Invité
Pour sur qu'il y a moyen de construire un MachineBang, genre un bang à deux entrées, l'une pour accueillir un piper et l'autre une douille =)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
En tout cas je serais pas le cobaye :lol:
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Laura Zerty a dit:
Pour sur qu'il y a moyen de construire un MachineBang, genre un bang à deux entrées, l'une pour accueillir un piper et l'autre une douille =)

bangdoubledouille.jpg
+
06359_1000.jpg
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
J'ai pas énormément d'expérience sur le sujet, mais ces deux prod' on l'air quand même assez différent bien que pareillement courts et puissants. Et je suis pas sûr que combiné ils forment un joli yin yang. En tout cas si tu essaye racontes nous hein =)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne comprendrais jamais ce genre d'idées, bande de têtes brûlées. :p
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
C'est après l'expérience que tête brûlée prendra tout son sens ! :p
 

illusi0n

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
72
A mon avis de faire des combos c'est inutile, il faut expérimenter et comprendre le pouvoir des substances que la nature ou la chimie nous offre dans un but spirituel, pas pour voir qui va triper le plus. (Hors sujet, Fanter tu ne lis pas tes MP?).
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
J'pense que DMT-SALVIA c'est un peu comme prendre une cuillère de compote à la pomme acidulée saupoudrée de sucre glace.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Personnellement je donne du LSD à mes rats, ce qui modifie bien évidemment leur ADN, du coup ils sont génétiquement programmés pour que leur glande pinéale produise de la DMT en masse. Ils en produisent tellement qu'ils ont besoin d'en éliminer, et il y en a dans leurs selles. Il ne me reste plus qu'à me poker une douille de crottes de rats, c'est magique !
Bon par contre c'est pas super pratique, le LSD rongeant le cerveau, mes rats meurent en deux-trois semaines, c'est chiant de devoir en racheter aussi régulièrement.


(NB: pour ceux qui me prendraient au sérieux - on ne sait jamais hein -, le LSD ne modifie pas l'ADN, ne ronge pas le cerveau, et ne permet pas non plus à des rats de chier de la DMT. Pour avoir de la DMT, on a dû apprendre à faire une recherche sur google, ou même sur psychonaut. C'est un peu compliqué mais une fois que c'est acquis, ça change la vie !)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'avais déja infusé de la salvia avec de la dmt.


Comme dit plus haut la difference de temperature necessaire au deux substance rend le machin tricky. On sent pas enormement la salvia dans le bazar. Mais j'en garde un bon souvenir. Les deux semble s'apprecier et donnez une synergie sympa, avec un coté plus "fou". Du a notre fameux mélange dissociatif/hallucinogene.
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Que n'as tu donc jamais tenté, ô Ouroboros?:Oo:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Beaucoup de chose, encore heureux.


Jamais de délirogene, jamais de pikouz.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Avoir des règles et s'y tenir alors que les occasions se présentent ou peuvent se présenter, ça c'est la classe. Like a boss.

La même qu'Ouro, en ajoutant pas de H (et dérivés), pas de C (et dérivés).
Pas de stims ni d'empatho, mais ça depuis +1 an maintenant, mais j'ai pas trop le choix ... je suis allergique (façon de parler).
 
Haut