Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

combo 2CC&2CD&2CE

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Salut les geeens :)

Je me demandais si parmi vous il y avait des psychonauts qui auraient déjà testé ce combo? Car j'aimerais essayer mais je ne sais pas quelles doses prendre :/ J'ai l'habitude de prendre au moins 20mg de 2CE tout seul , 50mg de 2CC seul .. donc bon je prends en général des doses fortes. Après là, je ne sais pas si le combo est une bonne idée mais j'aimerais quand meme essayer! :eek: Des conseils ? Des TR? J'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé pour les combos 2C-x ..

Merci d'avance ,et bonne soirée :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
AU moins 20mg de 2c-e ?

Soit ca envoi du tres lourd soit ton prod est moisi.

Pour le combo vu que t'as l'air de connaitre les produit je dirais de faire un tiers de dose de chaque.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Plug-toi, ce sera moins coûteux :D

Perso, je ne vois pas trop l'objectif de ce combo. Fais déjà 2C-E + 2C-D ou 2C-C avant de faire les 3. Tu peux être surpris. N'oublie pas qu'en combo, tu peux souvent diminuer la dose habituel (et non la dose forte) par 1/3. Perso, 4-HO-MET "normal" + juste 35mg de 2C-D, ça explosé le trip (dans le bon sens).

Sinon, mais là c'est vraiment personnel, je ferais 2C-E + 2C-C puis une touche de 2C-D si je le sens bien (max 50mg pour ce dernier), ne serait-ce que pour "synchroniser" le trip, le 2C-D durant 3 heures globalement. Jamais pris de 2C-E, donc niveau dosage je ne peux pas te dire.

De toute façon, ça dépend de ce que tu recherches, aller aux extrémités de chacun des prods en même temps, ou enrichir un trip 2C-E, ou synergiser le tout sans prendre trop cher ...? Aussi, quelle est la démarche psychonautique derrière ? :)

De mon point de vue, trop de 2C-X tue le 2C-X. Les effets secondaires vont exploser à mon avis (vasoconstriction, tensions et coeur en vrac notamment), fais attention à toi !
Check les tryptamines + 2C-X, ça envoie du pâté ! (ça me fait penser que j'ai un max de TR à écrire moi ...)
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
J'aimerais voir les effets des trois réunis.. Je veux pousser plus encore dans mes trips hallucinogènes. Tant au niveau visu qu'au niveau psychologique!
Mais jtavoue que je n'ai pas encore essayé le 2CD et que voilà jme disais que jessaierais dabord le 2CD et puis qu'en plateau j'enchainerais avec un ou les deux autres 2C-x ? pour répondre à ta question acidbuzz je voudrais en effet aller aux extrémités de chacun des prods :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je reviens sur ce que j'ai dit si c'est 3 que tu teste fais 1/3 de dose pas 1/2 ( j'avais pas bien lu )
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je confirme les dosages des 3 : 1/3 de chaque.

Mais si tu connais pas le 2C-D du tout, teste déjà 50mg voire 75mg vu ton "level" avec les 2C-X (mais tu peux être surpris quand même).
Commencer par le 2C-D n'est pas une bonne idée, une fois au plateau, le temps de la montée du suivant, il te restera 2 heures de plateau de 2C-D, du coup tu vas vite avoir un plateau "global" moins intense. En combo, je lance toujours le 2C-D en deuxième, sauf si la molécule combinée a elle aussi une durée courte (type 4-ACO-DMT par ex), dans ce cas je prends en simultanée si durée pratiquement similaire, pour éviter le double plateau.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Jvais prendre du 2CE + 2CC en combo ! ça le ferait ? :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est à toi de te répondre sur ce sujet mon bonhomme, on ne peut dire à ta place si ça le fera, ça reste du combo bien porcin.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Oui c'est mademoiselle , un pseudo comme 'Nell' paraissait pourtant évident ^^'
Et enfait je vous demandais votre avis par rapport aux plateaux comme tu as dit, je me demandais s'il y avait un risque qu'il y ait un double plateau avec ces deux-là!
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
ah... t'as encore changé de pseudo --
 

Elmish

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2012
Messages
86
Moi je te dirai de les tester à petite dose en premier temps, c'est plus RdR ;)
Ou va y comme un bourrin si tu préfère finir à l’hôpital ou pire encore...
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
JE SUIS UNE FILLE ! et je me disais que j'allais tester 25mg 2CC+ 10mg 2CE , ça va non ???
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Moi j'pense que la prochaine fois, ca sera E et D en plug m'voyez, enfin je sais pas si c'est très sage ceci dit le E m'fait un peu peur depuis que mon bureau a fondu (?!). Mais enfin ca sera pas pour tout de suite x)

Edit: j'voulais répondre un truc censé mais ca m'a échappé. En général quand il m'arrive de faire de combos de 2cx, j divise mes paras en deux pour voir comment ca va, genre dans ton cas 12/6 puis re 12/6 si tout va bien :D

take care!
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Je m'apprete à essayer un combo de 2CC & 2CE souhaitez moi bonne chance :D
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
J'ai un peu de mal a déterminer un quelconque intérêt à ce type de gloubiboulga chimique, mais bon......
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Mélanger deux hallucinogènes, faudrait vraiment qu'on me fasse des retours sur ce genre de combo... :roll:
 
Haut