Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

combo 2c-d et 5-meo-dalt ?

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
bonjour, je me demandais si vous pensiez que ce combo pourrais etre intéressant? (c'est a dire est ce que le 2c-d pourrait potentialisé de facon intéressante le 5-meo-dalt)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Tu as vraiment exploré les deux molécules, dans leur éventail de dosage, avant de vouloir les combiner ?
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Pas mieux que Parallel, connais-tu assez bien les deux ? Les dosages diffèrents grandement en combo.
Ces deux molécules sont "compatibles" (i.e. pas d'interaction négative type syndrome séroto), mais perso j'ai jamais essayé de combiner phens et tryptas (tiens, ça pourrait être euphoriquement profond). Ça pourrait faire un "effet sinusoïdale tiré vers sa moyenne". En gros, au revoir le "creux" de la vague trypatminique, ça peut être difficile à gérer si pas habitué aux psychés en général.

Le 5-MEO-DALT est un drôle de choix (tryptamine bof bof, avec un bodyload plus fort que l'effet psyché apporté), mais le timing est plutôt compatible avec le 2C-D. En tant que potentialisateur/tofu, le 2C-D se dose autour de 30mg, pas plus. Au dela, c'est plus un "vrai" combo qu'autre chose. Comme pour l'approche d'un nouveau prod, il faut commencer léger pour un combo (50% de moins que la dose la plus forte déjà testée de chaque prod à vue de nez).

(oui, j'aime donner des noms débiles aux effets des prods)
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Je me suis pris une méchante claque (qui ressemblait très fort à un syndrome sérotoninergique) avec un combo (pas vraiment volontaire) 25i-nbome et 5-meo-dalt. Mais faut dire que j'ai fait le con. Mais du coup faut faire gaffe aux mélanges avec le 5-meo-dalt je dirais (et au passage du vas le fumer ou le gober ?)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Mais ça ressemble à quoi un syndrome séroto en vrai ? Tu ressens quoi ?
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Panique, forte sudation, tremblements incontrôlables dans tout le corps, coeur qui bat anormalement vite et fort (chaque battement de coeur stop la respiration ce qui fait que je respirais en saccades), l'impression que tu vas y rester (je suis resté près d'une heure la main crispée sur mon portable pour pouvoir appeler les secours au cas ou ça aurait même à peine empiré) et aussi difficultés à comprendre un texte (j'était obligés de relire les phrases plusieurs fois car la grammaire me semblait anarchique et incompréhensible(mais c'est peut être que du à la perche ça). Bref pas marrant quoi, le temps que je comprenne ce qui m'arrivait, je suis allé me rerenseigner sur le syndrome sérotoninergique, j'ai vu que le traitement était symptomatique, un valium, au lit, on se calme et dodo. Mais le 5-meo-dalt je le fume, en oral j'ai jamais testé mais fumé, ça te met une belle rouste (pourtant je m'était dosé que 8 mg alors que j'ai déjà du taper dans les 20).
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
ok merci pour vos réponse, et pour les conseille pour le 2c-d (testé a environ 40mg hier soir et c’était déjà puissant: "respiration" du canapé, cev, grosse crispation de machoire,..)je pense que je vais attendre encore avant de testé mais je vous redit le résultat quand je me déciderait^^
 
D

Deleted-1

Invité
K-lu-met a dit:
Panique, forte sudation, tremblements incontrôlables dans tout le corps, coeur qui bat anormalement vite et fort (chaque battement de coeur stop la respiration ce qui fait que je respirais en saccades), l'impression que tu vas y rester (je suis resté près d'une heure la main crispée sur mon portable pour pouvoir appeler les secours au cas ou ça aurait même à peine empiré) et aussi difficultés à comprendre un texte (j'était obligés de relire les phrases plusieurs fois car la grammaire me semblait anarchique et incompréhensible(mais c'est peut être que du à la perche ça). Bref pas marrant quoi, le temps que je comprenne ce qui m'arrivait, je suis allé me rerenseigner sur le syndrome sérotoninergique, j'ai vu que le traitement était symptomatique, un valium, au lit, on se calme et dodo. Mais le 5-meo-dalt je le fume, en oral j'ai jamais testé mais fumé, ça te met une belle rouste (pourtant je m'était dosé que 8 mg alors que j'ai déjà du taper dans les 20).

On dirait les symptômes d'une grosse mine à l’alcool...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Syndrome séroto ?
J'avais eu un truc puissant dans le même genre, où je croyais que j'allais crever. C'est arriver d'un coup, j'ai senti mon coeur battre dans la tête avec une douleur atroce à chaque battement. Je pensais que j'allais faire 1000 AVC d'un coup, tout blanc, voile noir ...

Pourquoi ?
Trip DXM la veille, prise d'un antihistminique avant dodo puis de PEA au réveil (Phenyléthylamine, non substituée bien entendu, c'était un test de nootrope à l'époque). C'est une fois les 1g de PEA pris que c'est arrivé. Il me semble que certains antihistaminique sont à proscrire avec le DXM, mais c'est arrivé le lendemain donc je ne sais pas quel est le combo moisi dans l'histoire. Mais ça a perduré pratiquement une semaine, avec une douleur atroce le premier jour (un mal de crâne impossible) et une diminution des effets très lente. Atroce. J'ai plus toucher à la PEA depuis d'ailleurs. Shulgin a beau dire que ça fait rien, clairement ça jouait sur mon humeur. Peut être avec les PEAs substituées il ne ressentait plus l'effet que celle de base produit, je ne sais pas. Certains sont peut être plus sensible que d'autres.

----

Concernant le 2C-D, ça m'étonne la crispation de machoîre à 40mg, mais j'ai un pote qui est plutôt sensible à ça aussi. Aaaaaaaaaaaaahhhh le 2C-D, mon premier RC, quelle molécule intéressante pour les "nouveaux" psychonauts ! Souvenirs ... :smirk: Shulman m'accompagnait ce jour-là, 2h30 à voir les sons s'animer les yeux fermés, que du bohneur associé à une joie immense.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Laura Zerty a dit:
On dirait les symptômes d'une grosse mine à l’alcool...
Je me suis jamais mis des mines au point de me retrouver en position foetale sur mon lit en convulsant et trempé de sueur avec en prime des OEV (la lumière qui se reflétait sur un poster formait une femme en petite tenue qui dansait ), des CEV ( très contrôlables, ça m'a surpris). Enfin bon j'ai pas trop pu apprécier vu que j'avais l'impression que j'était en train de mourir.
 
Haut