Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Combien de temps consacrez vous à Psychonaut?

Combien de temps par jour passez vous sur psychonaut?

  • Une demi-heure ou moins

    Votes: 0 0,0%
  • Une heure ou moins

    Votes: 1 50,0%
  • Entre une heure et deux heures

    Votes: 0 0,0%
  • Plus de deux heures

    Votes: 0 0,0%
  • Obiwan Kenobi

    Votes: 1 50,0%
  • J'habite ici.

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    2

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Supervixen a dit:
Un forum polonais ? ^^
Un forum de la diaspora polonaise francophone.

Supervixen a dit:
En fait, je fais ça de temps en temps avec les bouquins, pour "casser" mes préjugés sur des sujets que je connais pas (exemple : les lapdancers. Si si, authentique :smirk: )

Voilà, c'est exactement ça, fréquenter un forum de gens "pas comme toi" permet de briser efficacement tes préjugés (qui sont souvent inconscients), ainsi que de se rendre compte des préjugés des autres.
Je crois à l'harmonie entre les peuples par la consultation de forum de discussion :p
 
G

Guest

Invité
Haha, j'ai trouvé la solution ultime!

J'ai branché un deuxième écran à droite de mon principal, avec la page d'accueil de psychonaut.com qui se rafraichit toutes les 15 secondes.

Du coup, je peux mater un film ou jouer en plein écran sur le premier tout en ayant toujours un oeil sur les nouveaux messages.

Ma névrose vaincra!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'ai deux pc, ça marche aussi, et j'peut meme en rebooter un sous windows pour jouer aux sims 3 et être pèpère :D
 
D

Deleted

Invité
et a en juger le nombre de malins qui ont repondu dark vador et mickey mouse , le sondage est 'achment bien formulé et le resultat 'achement pas du tout erroné ...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Aah! Enfer et damnation, après une journée d'abstinence de forum, me voilà submergé par les post non-lus. Obligé de tout me retaper pour être accompli, si c'est pas de l'addiction ça^^


et a en juger le nombre de malins qui ont repondu dark vador et mickey mouse , le sondage est 'achment bien formulé et le resultat 'achement pas du tout erroné ...

Ouais je reconnais que "obiwan kenobi" est peut-être pas la réponse la plus pertinente que j'ai proposée, mais bon osef c'est pas officiel, pis malgré tout si tu ôtes ceux qui ont répondu ça c'est un tout petit peu plus représentatif (d'autant que certains ont précisés leur pensée, n'est pas la sœur?)

Sinon, 5-chose, je t'annonce officiellement que, comme tu as créé le sondage que je rêvais moi-même de lancer sans pourtant oser faire le grand saut, tu deviens mon Grand Amour n°4 sur ce forum. Ce qui te fais une bonne raison d'y passer toutes tes journées, tu en conviendras.

:oops:
<3
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Dr_Oogie a dit:
pas modo d' un forum anar pour rien (ben ouais chuis pas qu'ici)

Tu peux faire péter l'adresse? Juste pour jeter un oeil. A moins que ce soit un truc super privé de comploteurs terroristes qu'il faudrait pas que les RG trouvent.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
D

D.F.

Invité
Boarf tu fais comme tu veux hein ^^ Mais bon si t'es sur sur Debian (je crois l'avoir lu) un vieux coup de sudo aptitude install wine et ça devrait passer.

Visiblement y'a même pas l'air d'avoir de fix/config à faire, faut juste se servir d'un no-cd je crois (à condition d'avoir le dvd original bien sûr ._.).
/hs
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
J'ai changé, j'suis sous archlinux 64 bits la, et faire tourner wine 32 dessus, c'est un peu relou, surtout que j'ai trashé un peu le système (nouvelle install = nouvelles bidouilles ^^), donc voila, j'attends la réinstall, et à ce moment je SUPPRIMERAIS WINDAUBE :D
 
D

D.F.

Invité
Bah wine 64 non ? Oo

Enfin j'sais pas, mon laptop tourne sous Lenny 64, j'ai wine avec tout le 32bit nickel dessus. Sauf les jeux trop gourmands (paie ton chip graphique pourri :/).

EDIT : Quant à supprimer windaube, perso je sais pas. En ce moment j'ai le laptop sous linux et le pc de bureau sous xp et je pense garder encore un bon moment un xp en dual boot, le temps que la compatibilité et les performances d'émulation (directx) s'améliorent encore un poil.

Par contre tu me fous devant un vista ou un seven chuis largué, j'irai pas plus loin qu'xp c'est clair :p
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Y'a un autre problème, il me reste plus que de la place sur ma partition ntfs... et j'sais pas si wine64 gère the sims 3. Enfin osef.

Moi j'vais supprimer windaube juste parceque tout de façon je joue plus trop, et comme ça ca m'obligera à jouer à des jeux ptetre plus "oldskool".
 
D

D.F.

Invité
Bah le driver ntfs-3g gère la lecture/écriture (stable) maintenant. :p C'est plus comme y'a 10ans Linux, c'est exploitable maintenant ^^

Bref, j'vais couper le mode Linuxien nazi intégriste...
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
^^ Il est vrai, mais j'trouve ça encore plus pourri de mettre son .wine sur une partition ntfs que de reboot sous xp :D
 
D

Deleted

Invité
Soma a dit:
Dr_Oogie a dit:
pas modo d' un forum anar pour rien (ben ouais chuis pas qu'ici)

Tu peux faire péter l'adresse? Juste pour jeter un oeil. A moins que ce soit un truc super privé de comploteurs terroristes qu'il faudrait pas que les RG trouvent.

ben c' est que ... pas trop envie (en meme temps on est plusieurs-trop meme-) de tout melanger ...
pis ya plusieurs forums . enfin comme ici mais ya plus de groupes donc d' acces ... selon ... affinitées , conviction, geographie .
pasque meme sur le fofo tout le monde est pas sensé savoir qui fait quoi avec qui .

par contre la moderation sur la partie ou je suis signifie ne quazi rien foutre sauf posts racistes/antisemites (normallement tolérés . ben ouais respect . anarchie . ) a edit .
les fachos , faut un modo facho , sinon ...

enfin . voila quoi ya plusieurs parties , et peu sont accessibles au public .
(ouais les fachos , chuis pas admin g pas acces, par contre le coté azote amo javel , fils electriques , individualisme , plus ma place a modérer ... vu quon modere "pas"

bref . ca m'embette . Oogie c' est Oogie .
(pis cherche ya que 3 , allé 3,5 fofo anar totalements ouverts a toute tendance , et accessibles sans invits)

dsl .

pis jlai deja cité 2 fois ...
(bon ok tas 2900 + 8/900 posts a eplucher javoue , en plus en HS ... ca va etre long)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Don_Fouinardo a dit:
MaladeMental a dit:
mais j'trouve ça encore plus pourri de mettre son .wine sur une partition ntfs que de reboot sous xp :D
Touché >_<

Nan, mais c'est plus simple de swinguer ton tunga-X version 54 dans le forward de la pool-flyer, tu vois quoi. Sous windows.
(traduc' : vous parlez souvent chinois comme ça ? :shock: )

Soma : tiens te v'là toi ? Tiens, c'est pas vraiment "anar" mais en fouinant, tu vas trouver toutes les dernières tendances en matière de cambriolage : http://newffr.com/index.php? . Je crois que c'est via ce forum (où j'ai posté que deux fois, en agressant à tort un mec enfin bref j'ai eu honte et j'y ai jamais remis les pieds) que j'ai découvert :heart: psychonaut :heart:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Pour amener ma mince contribuation au thread : je passe environ une heure par jour ici, mais en ce moment, cette durée augmente considerablement.


Allez savoir pourquoi.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Allez savoir pourquoi.

Tu veux que je te le dise? Tu es en train de devenir dépendant, ta vie ne tournera qu'autour de ça désormais si tu ne réagis pas maintenant. Reprends toi en main nom d'un chien!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
... et j'ajouterai : car sinon, avant même de comprendre ce qui t'arrive, tu seras dans la rue à vendre ton petit corps juvénile pour payer ton abonnement à Free.
 
Haut