Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Colombiens -> Avis

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Bonjours à tout les psycho-astronautes :)

Je vais me lancer dans l'achat de Colombiens prochainement ( TR à venir donc :roll: ) et je voudrais avoir votre avis sur ce champignon ! La différence par rapport aux autres , la nature du trip ...Merci à tous et bonne journey !
 

UnPtitGavroche

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2007
Messages
46
Hey !

En ayant déjà acheté l'année dernière fin Novembre je reste très mitigé sur cette variété ... ou ceux que j'ai reçus n'étais pas hyper violent ... Toujours est-il que je les ai tout de même sentie et en ayant pris avec un pote qui lui n'avait pas repris de champi depuis plus de 5 ans, ça la bien fait pour lui mais pas d'halu rien ( pourtant il en à bouffé le bougre ! mais je me souviens plus de combien :( ) mais il était comme un gamin ! A s'écrouler de rire par terre quand je l'appellais "P'tit floflo" ou quand il marchait et que je l'appelais toujours comme ça car il m'aparaissait comme un gros gamin durant le délire et en faite en début de trip on était que tout les deux et sans que ça n'ai de grosse influence sur le visuel, ça nous faisait bien rire ... après parcontre pour ma part je sais pas trop ce qui c'est passé ... c'est un peu retombé et même en en reprenant ça ne m'augmenté pas les effets ... un peu déçus ... une barquette de 150 gramme partie en deux jours à deux ... mais j'avoue avoir une grosse résistance à ce genre de trucs :oops:

Dans le même genre j'ai nettement préféré les truffes tampanensis ... du moins j'en garde un bien meilleur souvenir, pourtant elles sont sensé être moins forte ... comme quoi d'une personne à une autre ... enfin bon d'autres personnes te diront surement le contraire de ce que j'ai dit !

Mais je crois que j'étais pas vraiment dans un bon environement pour les colombiens, j'avais beaucoup de retenue car j'étais après avec des gens qui nous ont rejoint et j'avais du mal à me lâcher devant eux ... sorte de blocage interne et je lutté contre les champis ... c'était bizarre ... Bref à réessayer un jours à l'occasion !

Bref bon trip à toi.
 
Haut